Un jour passé, nous avions uriner dans un coin de la pièce et nous nous demandions encore comment nous allions faire si jamais on devait manger, boire ou faire nos besoins. Nous étions assoiffés. L'urine commencait à sentir et nous aussi par la même occasion.
Damien à côté de moi dormait. Nous avions aucune notion du temps, plus de téléphone et qu'une petite fenêtre barriquadée en haut d'un mur qui reflétait le brouillard de dehors. Cela faisait que 2 jours que nous étions ici et j'avais déjà envie de mourrir.
Soudain, Damien ouvrit les yeux sans vraiment bouger. Il était encore paralysé, j'espèrais qu'il reprenne vite ses esprits.
-Damien ? Pris-je la parole la voix la plus basse possible. Je ne voulais pas le troubler dès son réveil.Il me prit la main, je fus surpris. Il devait sûrement somnoler, je le trouvais super mignon à ce moment. J'étais débarrassé de toutes pensées nocives un instant pour le regarder.
-Damien ? Répètais-je plus vivement.Cette fois, il se réveilla d'un coup. Il était dans l'incompréhension, sûrement entrain de se demander pourquoi nous étions mains dans la mains et pourquoi je le regardais. Je devais passer pour un idiot psychopathe mais vite je repris une expression monotonne en lui lachant la main.
Il se leva sans dire un mot, se frottant les yeux et analysant les alentours comme si c'était la première fois qu'il venait. Je me levais à mon tour et m'étirais-je tout en baillant.
Soudain, Damien rigola. Un rire sincère, j'avais pourtant l'impression que ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu un petit rire sincère. Pas vraiment un rire, comme un soufflement par le nez mais cela me suffisait pour me remonter le moral. Je souris à mon tour avant de lui demander pourquoi il rigolait.-Ton t-shirt. Rétorqua t-il en pointant du doigt mon ventre.
Je bessais la tête avant de voir que mon t-shirt était soulevé jusqu'au dessous de mes tétons. J'étais rouge de honte alors je me mit aussi-tôt à rigoler nerveusement.
-No homo. Dis-je ironiquement.
-Ouais, t'es trop con t'sais. Rigolait-il à son tour.
Cela nous avait fait du bien d'avoir rit un coup, sans prise de tête. Mais les embrouilles revinrent aussi-tôt. Quelques minutes après, un toquement se fit entendre. Je faisais signe à Damien de se taire en m'avançant vers la porte l'oreille la première. Une fois arrivé colé à la porte, il me semblait avoir entendu une voix venant de l'extérieur. Je fis encore signe à Damien de ne pas bouger.
Ces voix me semblaient famillières. Serait-ce Maxime ? Impossible, je pensais devenir fou. Pourtant, c'était bel et bien lui d'après les confirmations de Damien.
J'écoutais discrètement à travers la porte ce qu'il disait, il avait l'air d'être seul. Sûrement drogué, sous morphine, pas dans son état normal en tout cas. Ses mots n'étaient pas clairs, si seulement s'en était. Je ne comprennais rien, c'est comme si il avait la bouche pleine.
Si seulement il n'avait pas ouvert la porte...--------------------------
Yoooooo ! Déso, chapitre plus court que la normale, comme vous auriez pu le remarquer je suis très innactive en ce moment sur toutes mes histoires en cours de route. Je m'en excuse, petits problèmes irl qui m'empêchent de continuer à écrire.
Et merci pour tout vos retours ! J'ai vu qu'on avait depassé les 1K sur le vodkamixem, de la balle ! Je vous aime fort <3
SEE YOU LATER
YOU ARE READING
J'y suis pour rien (Terraink)
FanfictionUn petit Laink x Terracid très sérieux avec du suspense et des craintes !