Prologue

82 6 1
                                    


J'ai 24 ans et parfois je regrette de ne pas être morte lors de la bataille contre mes frères. Pour les personnes qui ne me connaisse pas je me nomme Makala Grimborne et je ne suis pas une chasseuse de dragons. Sa fais 4 ans que je vie sure Berk et beaucoup de choses on changer a par que moi et Rustik on n,est de super bon amis. Harold a perdu son père mais à retrouver sa mère, il ses marier avec Astrid, Ingrid et son frère son revenue, Varek ses marier avec Ingrid, Kognedure avec un Beurkien, Rustik est seul et Kranedure aussi. Moi rien de spéciale. Harold et Astrid ont un garçon du nom de Stoïk en l'honneur de son père, il a 6 ans et ressemble à ses 2 parents. Il a les cheveux et l'esprit de sa mère. Les yeux et le caractère de désobéissant de son père. Ingrid et Varek ont aussi une fille du nom de Mala, elle a 5 ans, et elle ressemble à sa mère. Par contre elle est tout comme son père : Elle connait tout sur les dragons. Kogne et un viking que je ne connais toujours pas le nom ont eu des jumeaux du nom de Sven et Ingmar il ont 6 ans et ressemble un peu à leur mère lorsqu'elle était jeune. Ils font des tours mais sont plus sage. Krandure, Kognedure et Rustik sont beaucoup plus mature. Moi je suis une viking mais je me cherche toujours. Alors me voici comme lorsque j'étais a la rive mais maintenant j'ai 24 ans. 

Pourquoi Grimborne ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant