Chapitre 9 : Gentille ou pas?

24 1 0
                                    

Pdv Rustik

J'étais près de Chraime pour le consoler lorsque ma fille arrive enfin.

-Tu était où ?

-A la rive du dragon.

-Pourquoi ? Qu'est-ce que tu faisais la ?

-Regarde ce papier. Je les trouver en dessous de la selle de Chraime. J'y suis aller pour elle.

-Ok.

-Je peux te dire quelques choses ?

-Vas-y je t'écoute.

-Elle m'a dit que c'était de sa faute si elle a reçu une flèche. Que si elle était restée avec les dragonniers rien de tout ça ne se serais passer. Mais ces de ta faute en fait.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Ses toit qui a la faite changer d'idée. En étant méchant elle a préféré aller avec ses frères. Alors ses de ta faute si elle a reçu une flèche parce qu'elle ne voulait pas être chasseuse.

-Ses assez vas dans ta chambre.

-Ok.

-Tu ne dit rien ?

-Non je voulais y aller de toute façon.

-Tu ne ressort pas tant que je ne te les pas dit.

-Ok. De toute façon tu ne m'écoute jamais.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Je tes déjà parler pour la rives et maman aussi.

-Parler pour la rives ?

-La donner à la génération future. Sa comptais beaucoup pour maman.

-Comment tu le sais ?

-J'ai été dans sa hutte et plusieurs choses étais écrite.

-Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ?

-Faire ce que maman voulais faire. La donner !

-Krochefer vas attendre près de sa fenêtre.

Moi j'allas a la porte de derrière. Elle ne sortit d'aucun des 2 coter. Elle sortait toujours habituellement. Je regardais discrètement par sa fenêtre et tout ce qu'elle faisait c'était regarder des feuilles. Je pensais à ce qu'elle m'avait dit. Au moment que je voulais aller voir Harold il arriva.

-Harold.

-Rustik je peux t'aider.

-Justement. Tu sais la rive du dragon.

-Oui.

-Je voudrait qu'on la rénove.

-Pourquoi ?

-Pour Ida et Makala. Elle voulait la donner à des générations futures et ma fille aussi. Mais il faut la rénover pour la donner.

-je vais y penser et on se reparle plus tard ce soir.

-Ok a tout à l'heure.

Pdv Ida

Je regardai les choses à ma mère lorsque j'ai eu l'idée de faire la même chose que elle. Je pris mon épée et je coupai le dessus de mon bureau. Je fis des trous pour mes livres. Je fis un livre dédier au murmure mortel. Je me fis, comme ma mère, un cahier de note, une liste des plans pour mon dragon presque tout comme elle. Je regardai la liste de tous à l'heure et je regardai le H. Ses impossibles. Je devais en parler a tante Astrid. Ma mère avait un bâton multifonction. C'était une arme hors de l'ordinaire tout comme Ingrid avec sa hache à double tranchant. Je vais me faire une épée à double tranchant. Mon père cogna à ma porte. Je m'empressai de ranger et remettre le dessus de mon meuble que je n'avais toujours pas fixer avec un système.

-Tu peux entrer.

-Pourquoi sa a pris autant de temps ?

-Je pensais à maman.

-Réveille-toi tôt demain. J'ai une surprise pour toi.

-Ok mais j'ai prévus quelques choses demain.

-Oublie ça. Tu vas adorer.

-Ok.

Dès qu'il sortit je fabriquai un système pour mon bureau. Je pris mes 2 épées et enlevas les lames. Je ne pouvais pas faire plus pour le moment. Je commençai mon cahier de note sur les murmures mortels. Je m'endormie avec mon cahier. Je me réveillai et je vis que mon père m'avait laissé une note. Il fallait que je prenne toute mes armes et que je le rejoigne dehors. Je pris la fiche avec le H, le mis sous la selle de Wick et je sortie.

-Les dragonniers ? Qu'est-ce que vous faite là ?

-Retourne toi.

-Pour...Les Dragonniers 2ème générations.

-Retourne toi encore.

-Les gars ? Papa ses quoi tout ça ? Pourquoi 3 génération de dragonniers ?

-On vas à la rive. On la rénove et elle sera à toi et aux dragonniers 3ème générations.

-Si ses vrai où est Harold ?

-Ton oncle est chef. Il a des obligations, il ne peut venir mais il va tout faire pour nous rejoindre.

-Alors on n'y va ?

-On vas se séparer pour réparer les huttes. Ton père sa hutte, toi la hutte à ta mère, moi, mon cousin, mon père et ma tante la hutte des jumeaux. Magnus et Astrid la sienne, Harold et Stoïk la sienne, Varek et Mala la sienne, Ingrid et Ita la sienne.

-Ses toi qui à penser à sa Ebba ?

-Oui

-Merci.

C'était bel et bien ma meilleure amie. On se dirigeas ver la rive du dragon. Une fois arriver tout le monde fini leur hutte et vont s'attaquer au pavillon central et à l'arène. Moi je pris plus de temps.

-Ida ?

-Oncle Harold ? Qu'est-ce que tu fais la ?

-J'avais du temps. Ton père m'a dit que tu es ici depuis que vous êtes arrivé. Est-ce que ses vrais ?

-Oui. Ne t'assis pas s'il te plaît. Je veux garder sa comme ses.

-D'accord. Tout le monde a fini tu viens ?

-Non. Tu peux demander à Astrid de venir me voire ?

-Oui.

-Ida.

-Justement on parlait de toi. Je vous laisse.

-Tante. Ma mère a déjà voulu tuer Harold.

-je le sais. Lorsqu'elle était chasseuse.

-Non avant. Regarde ce sont des plans pour le tuer. Ses dater d'avant qu'elle ne soit plus dragonnière.

-Les autre feuille ses quoi ?

-Des plans. Ses 3 la sont pour ses frère et lui pour Harold. Ses écrit « n'a pas fonctionner »

-Qu'est-ce que tu veux faire ? Le dire à Harold ?

-Non. Je crois qu'il ne devrait pas le savoir.

-Fais un feu. Nous allons les brûler. Personne ne va le savoir.

-Est-ce qu'elle était gentille ?

-Oui pourquoi ?

-Elle voulais tuer Harold.

-Sa parce qu'elle devait savoir ce que Harold préparait. Je présume. 

Pourquoi Grimborne ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant