Pdv Makala.
Je pleurais, il pleurait. Je devais lui dire.
-Dans combien de temps ?
-Dans 2 mois. 3 mois au plus tard.
-Marions nous.
-Non. Je vais mourir pas question de te briser le cœur.
-Pas question que tu meurs hais par des viking.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Grimborne. Ses ça que je veux dire. On te hait à cause de ton nom alors est le nom de Jorgenson. Tu ne seras pas hais pendant au moins 2 mois.
-Si le chef ne me hais pas pourquoi des villageois me hais ?
-J'en n'ai aucune idée. M'ais je sais que ce n'est que environs 2% des vikings qui ne t'apprécies pas. Alors on sent fiche.
-Tu n'est pas capable de comprendre.
-Je comprend. Toi est-ce que tu comprends que je t'aime et que je veux t'aider pendant le temps que tu es près de moi.
Je vais mourir comme d'habitude. Comme toujours. Ses toujours sa qui se passe.
-Je serais toujours une Grimborne. Je le serais toujours au fond de moi.
-Si tu ne veux pas me briser le cœur ses parce que tu m'aime. Non ?
-Et après.
-Tu m'aime ?
-Oui. Ça te dérange ?
-Comme si ça me dérangeait. Je t'aime.
-Moi aussi. Tous sa à cause des Écrevasses.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Si l'Écrevasse n'aurais pas été là je ne mourais pas dans 2 mois.
-On fais quoi maintenant ?
-On ne fais rien de plus.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Qu'est-ce qui m'indique que tu es plus mature.
-Krochefer.
-Vous n'avez jamais eu une relation d'amitié.
-Est-ce que tu as vu ce qui ces passer ?
-Non. Pourquoi ?
-Lorsque je suis tombé, il a essayé de venir me chercher. Il ne le faisait jamais.
-Ses vrai. Tu as raison.
-On n'est ensemble alors ?
-Avec plaisir.
J'étais enfin avec la personne que j'aimais.
Pdv Rustik
Pour la première fois Gothik n'avais pas eu raison. Sa fais 15 ans que Makala serais supposer être morte. On n'a eu un enfant tout comme les autres dragonniers. Harold et Astrid ont eu un garçon du nom de Magnus, Ingrid et Varek une fille du nom de Ita, Kogne un garçons Harald, Kran une fille du nom de Ebba, Moi et Makala une fille du nom de Ida. Tous ses magnifiques enfants on 14 et 15 ans. Ils sont les nouveaux dragonniers. Notre fille n'a pas de dragons Jusqu'à l'âge de 13 ans. Elle s'est finalement trouver un dragon. Elle voulait un dragon indomptable comme Chraime et un dragon fort Comme Krochefer. Elle a un Murmure mortel du nom de Wick. Elle a les cheveux marrons, yeux verts. Elle a un plastron, des épaulettes et une épée.
Pdv Ida
Je suis sur mon fidèle Wick à faire des figures. Le soleil n'est pas encore lever. Je fais ça 5 jours par semaine. Ma mère ma raconter qu'elle faisait la même chose avant de rejoindre les dragonniers car elle avait peur de revoir ses frères. Je la comprends, moi aussi j'aurais eu peur qu'il m'attrape.
-Ida !
-Maman ?
-Combien de fois je vais te le dire, laisse-nous un message, a ton père et à moi, ou tu vas.
-Je croyais que tu le savais je fais sa 5 jours par semaine.
-Ce n'est pas toujours les mêmes jours. Qu'est-ce que tu fais ?
-Je m'entraine. Pourquoi ?
-Suis moi je vais te montrer ses quoi S'ENTRAINER.
-Tu vas où ?
-Suis-moi et tu vas le voir.
-Wick vitesse maximum.
La vitesse d'un murmure mortel est de 7. Moi j'ai réussi à l'augmenter à 15. Sa ma pris 8 mois mais sa en n'a valu la peine.
-Commença tu es à mes coter. Tu ne peux voler a plus de 7.
-Je les augmenter à 15.
-Moi est les passer de 17 à 20.
-Attend moi. Ses injustes.
Après 1 :00 de vole on arrive sur une île. Elle mes familière. Ma mère m'en n'a déjà parler. Je sais ses où !
VOUS LISEZ
Pourquoi Grimborne ?
FanfictionCette histoire ce passe après « Qui suis-je ? » mais Makala n'est pas morte.Au lieux de recevoir une flèche à la tête elle la reçu dans le haut du dos. 6 ans plus tard tout les dragonniers sont sur berk et beaucoup de choses on changer et arriver...