-Drago.
-Pourquoi il serait ici?
-Pour se venger qu'on les battue.
-Je vais continuer à entrainer les recrues. Toi vas avertir tout le monde je vais aller parler à Rustik.
-De quoi?
-Je ne veux plus être dans les airs.
-Tu veux dire?
-On retourne au village je vais te le dire en même temps que Rustik.
-On n'y vas. Est-ce que ses graves?
-Plus ou moins.
-Makala!
-Je doit te parler.
-Moi aussi.
-Je ne veux plus vous aider à combattre.
-Tu veux dire?
-Je ne veux plus monter Chraime.
-Quoi?
-On n'a besoin de toi.
-Pourquoi?
-Si je ne sais pas je suis qui je ne veux pas monter Chraime.
-Je peux rien faire pour ça. Je vais avertir le village.
-De quoi il parle?
-On n'a aperçus un bateau qui appartient à Drago. Qu'est-ce que tu voulais me dire?
-Rien.
-Ok Je vais à l'arène avec Chraime. Tu veux venir?
-Non je vais aller réfléchir à ce que tu viens de me dire.
-Ok.
Je savais qu'il préparait quelque chose mais je ne savais pas quoi. Moi je doutais encor à ce que je venais de dire au gars. Mais je restais ferme. Chraime était triste alors je voulais passer du temps avec lui.
-Chraime on vas faire un dernier tour autour de l'île.
Il me répondit mais j'avais l'impression que quelque chose allait arriver. Drago n'allait pas attaquer mais c'était relier j'en était sûr.
-Chraime les bateaux de Drago.
-Rrrrrrrrrrrrr.
-Il y a un dragon mauve. Il n'y en n'a 4. On rentre je dois voir Valka.
J'avais vu les bateaux de Drago et 4 dragon mauve identique. Le bateau n'était pas là alors j'ai due avoir une vision.
-Rentre à l'écurie je vais voir Harold.
Toc toc
-Makala? Je peux t'aider.
-Je doit voir ta mère.
-Ok. Maman Makala veux te voir.
-je peux t'aider?
-J'ai eu une vision.
-Sortons dehors.
-Les bateaux de Drago étaient là et il y avait 4 dragon mauve. Tous les dragonniers étais surpris.
-Dit le a Harold.
-Me dire quoi ?
-J'ai eu une vision. Il y avait les bateaux de Drago et 4 dragon mauve.
-Sa peux être n'importe quel dragon.
-Vous étiez tous surpris.
-Un Écrevasse.
-Quoi?
-le seul dragon mauve que je connais que je serais surpris de voir en 4 exemplaire serais l'Écrevasse.
-Drago va attaquer. Je suis sûr que ses une vision prémonitoire que j'ai eue.
-Continue à entrainer les recrues. Dit à Rustik d'avertir l'équipe A pour qu'il s'entraine. Moi je vais m'entrainer avec les dragonniers.
-Makala?
-Rustik vas dire à l'équipe A de s'entrainer Drago vas attaquer.
-Je doit te parler sérieusement.
-Moi je dois entrainer les recrues.
Je vais en direction de l'arène quand j'entends un gros fracas. Drago! Je vais me nez Chraime dans sa boxe et je vais voir les recrues.
-Vous avez 2 autre équipe avec vous. Vous êtes capable de protéger Berk.
-On n'a pas besoin de t'es conseille la traitre.
-Alors tu aurais pu combattre sens que je t'apprenne tout ce que tu sais?
-Oui.
-Aller combattre.
-Makala. Je peux savoir pourquoi tu ne veux pas nous aider?
-Rustik Magnus vas essayer de me tuer il me hait. Pourquoi Grimborne. Pourquoi j'ai ce nom. Si je ne l'avais pas je vous aiderais. Tout le monde me déteste à cause de mon nom.
-Moi je ne te déteste pas. Au contraire je.......
-Rustik tu viens. Makala Si tu changes d'idée on ne te refusera pas.
-Non. Allez-y. Rustik fais attention.
-Promis.
Moi je me dirigeai ver le boxe de mon dragon. Je vais leur faire une surprise.
v
VOUS LISEZ
Pourquoi Grimborne ?
FanfictionCette histoire ce passe après « Qui suis-je ? » mais Makala n'est pas morte.Au lieux de recevoir une flèche à la tête elle la reçu dans le haut du dos. 6 ans plus tard tout les dragonniers sont sur berk et beaucoup de choses on changer et arriver...