Chapitre 8

5.6K 203 15
                                    

Violet

-Merci pour cette soirée Kyle.
-Mais de rien.

J'avais horriblement envie qu'il reste avec moi toute la soirée et qu'il me refasse vivre toutes ses sensations que j'avais ressentie. Mais il n'en était pas question.
Je rentre tranquillement chez moi, et ne prends même pas la peine d'adresser la parole à ma mère. Je passe la porte de ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je pense.
Est-il sincère avec moi? Veut-il seulement ma personne comme objet sexuel? Je ne veux pas.

Il était clairement hors de questions que je sois sa poupée et encore moins qu'il joue avec mon coeur comme le ferait un chat avec une pelote de laine.


Kyle

Putain mais qu'est ce que je fous avec cette fille, c'est n'importe quoi! Je m'emporte au point de mettre un coup dans le mur de ma chambre. A force il va bien finir par casser je pense. Je lui fais déjà du mal. Qu'est ce que sa peut me foutre? D'habitude ça me passe au dessus de la tête, mais là non. J'ai envie d'être en permanence avec elle, de la tenir dans mes bras et de l'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

Ce que j'ai fais hier avec Violet, c'était pas prévu comme ça, j'étais censé la baiser sur le tas et la ramener chez elle et ne plus jamais la calculer, comme les autres quoi. J'dois arrêté tout ça maintenant. Ce pari, ce jeu, le mal que je lui fais.

18h30-Kyle: salut, je pense qu'on devrait en arrêter là. c'est pas la peine de répondre.

Violet

Il est déjà la fin de la journée et je n'ai aucunes nouvelles de Kyle. Juste au moment où je pense ça, mon téléphone se met à vibrer.

Mes joues rougissent, s'humidifient.

Les larmes ruissellent le long de mes joues, de mon cou, pour terminer sur mes vêtements.

La première chose que j'ai envie de faire c'est de répondre bien-sûr! Mais non, je garde mon calme, comme je peux. Non je n'y arrive pas. Je lance mon téléphone contre mon mur violemment.

Violet: MERDE! PUTAIN!

Je m'allonge sur mon lit et reste immobile.

*******

Aujourd'hui est un jour particulier car Alex vient chez moi. Alex est mon meilleur ami depuis toujours, il a déménagé en Californie et c'est pour ça que je ne le vois quasi jamais. Mais quand il vient en Floride, c'est bien évidement pour me voir.

Je m'assois sur la terrasse du petit café de la ville et l'attends. Le temps est agréable, la température doit être de 25° et une petite brise caresse mon visage. Soudain la température devient plus lourde quand j'aperçois Kyle, avec une grande brune. Son regard croise le mien, et je peux m'empêcher de détourner le regard. Son regard est toujours sur moi. Je n'en peux plus, je dois partir. Non, je dois rester, je ne dois pas montrer que je suis faible et qu'il a le dessus sur mes sentiments et ma manière de me comporter en sa présence.

Alex: Salut jeune demoiselle.

Violet: ALEEEEXXX!!

Je me lève de mon siège et lui saute dessus. Mes bras entourent son cou, et je le sers très fort contre moi, pour lui faire comprendre qu'il m'avait manqué. Je jète un oeil vers Kyle qui continue toujours de me fixer mais avec un air énervé.

Alex: Qu'est ce que c'est bon te revoir Violet, t'imagines pas!

Violet: Et moi donc, assis-toi, tu dois avoir pleins de choses à me dire!

Alex s'assoit et me raconte sa vie, plus trépidante que la mienne, entre filles qu'il enchaîne, et fêtes, il s'amuse bien à ce que je comprends.

Alex: Et toi? Ca va?

Je baisse le regard.

Alex: Oula, je connais cette tête. Qu'est ce qui a?

Mes yeux se portent directement vers Kyle derrière Alex. Celui-ci tourne la tête là où mes yeux regarde, pour enfin voir Kyle.

Violet: Voilà la raison de cette tête que tu connais haha.

Alex: Tu es sérieuse? Kyle Leyton? Nonnnnn Violet putainnn.

Mes yeux se redirigent directement sur Alex avec de grands yeux.

Violet: Quoi? Qu'est ce que tu sais?

Alex: Je sais tout Violet, c'était mon meilleur pote avant que je parte de Floride, on jouait dans la même équipe de volley. Eloigne-toi de lui s'il te plait.

Violet: Et? 

Alex: Me dis pas que t'as fais quelque chose avec lui?

Kyle: Quelque chose avec qui?

Mon coeur s'accélère, j'ai des sueurs froides.

Alex: Rien, bouge.

Kyle: Bah? Violet? Tu ne lui as pas raconté? J'lui est donné son premier orgasme Alex, t'aurai dû voir ça s'était énorme!

Je me lève de la table, les larmes coulantes de mes yeux, direction les toilettes. S'en ai trop. Je ressors des toilettes, me dirige vers les gars. Alex est debout devant Kyle, il est a deux doigts de lui mettre son point dans le visage.

Kyle: Qu'est ce qui te prends mon pote? Toi et moi on est de la même équipe, j'vois pas ce qui te choque, tu connais ce que j'ai fais à Violet, fais pas l'innocent!

Alex: Ferme-la!

Kyle: Oh elle n'est pas au courant? 

Mes yeux font des allés-retours entre mon meilleur ami et Kyle.

Violet: Au courant de quoi?

Personne ne me réponds et Kyle rigole. Alex me regarde avec tristesse.

Kyle: Bon aller, je vous laisse les amis, j'ai d'autres orgasmes à aller donner moi. On s'rappelle Violet hein?

Je ne prends même pas la peine de répondre, je baisse seulement les yeux, honteuse.

Alex: Alors c'est ça que tu fais et que tu ne me dis pas? Putain Violet, si tu m'en avais parler je t'aurai empêcher de faire, ce que tu as fais avec lui bordel!

Violet: Tu crois que je pouvais t'en parler? "Ouais salut alex, c'était pour te dire qu'aujourd'hui j'me suis fais touchée par ton ancien meilleur pote, c'est cool non?" T'es complètement malade, jamais je ne te l'aurai dis!

Ses yeux s'écarquillent sous les mots que j'utilise.

Violet: Et toi? C'est quoi cette histoire?

Alex: Je ne peux pas te le dire...

Violet: Pardon? Tu ne peux pas? Si c'est comme ça retourne en Californie.

Je prends mon sac, et pars du petit café où l'ambiance est pesante.


Voilà, nouveau chapitre! j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a me donner vos avis ce serait super cool!

Lui appartenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant