Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais. J'ai tellement envie d'y croire. Mais je n'y arrive pas.
Violet: Je ne te crois pas...
Kyle: Je sais. Je ne te mérites pas, tu mérites tellement mieux qu'un con comme moi. Je te fais trop souffrir, regarde ce que je te fais. Mais j'ai envie de changer pour toi, j'ai envie de devenir meilleur, de te rendre heureuse, je t'aime à la folie Violet.Il se tape le derrière de la tête contre le mur qui se trouve derrière lui. Il se frappe le front.
Kyle: Putain, qu'est ce que j'ai de la chance de t'avoir rencontré, mais j'ai tout foiré comme à chaque fois. Si tu savais ce que je ressens, j'aimerai passer ma vie à t'es côté sans même penser à une autre femme que toi. T'es parfaite, je me suis souvent moquer de toi, mais au fond tu es la plus belle fille que j'ai rencontré depuis Amandine. Elle qui voulait tant que je retrouve une copine, et c'est toi que je veux, tu es celle qu'il me faut.
Je pleure. Lui aussi d'ailleurs. Jamais personne de m'avais fait de déclarations comme celle-ci. S'il savait que ce que je ressens, c'est mille fois plus que ce que lui ne me décrit.
Kyle: Qu'est ce que j't'aime bordel.
Il tourne la tête vers moi, les larmes aux yeux, me demandant du regard de dire quelque chose. Il me supplie de lui répondre quelque chose.
Violet: Si tu savais à quel point je suis amoureuse de toi Kyle...
Il se lève, et me regarde d'en haut et me tend la main. Je l'a saisis, et me lève. Il se rapproche de moi, et regarde chaque facettes de mon visage. Il le scrute point par point. Il me caresse la joue, d'une délicatesse. J'eu un sanglot de soulagement. Il replace des mèches de mes cheveux derrière mon oreille, et replonge son regard profond dans le mien. Je n'avais qu'une envie c'était qu'il m'embrasse. Ce qu'il fit. Je crois que c'était le baiser le plus sincère que Kyle ne met jamais fait. Je pouvais sentir toutes ses émotions passées dans ce baiser: de la colère, de la tristesse, du soulagement, de l'amour. Il s'arrête, essoufflé.
Violet: Ne me quitte plus jamais, s'il te plaît.
Kyle: Je te le jure Violet, je t'aime.
Violet: Je t'aime.Il me sourit, et je pose ma tête sur son épaule.
3 semaines plus tard...
Kyle: Quelle main?
Violet: Arrête de jouer l'enfant, donne moi ce que tu as à me donner!Il ouvre sa main droite, pour donner sur une clé. Une clé? Je le regarde, interrogatrice.
Kyle: C'est une proposition.
Violet: Tu veux que j'habites avec toi?
Kyle: Non je veux habiter avec ta voisine andouille.Je le frappe gentillement et lui saute dans les bras.
Violet: Oui. Bien-sûr que oui je veux.
Kyle
Je ne voulais plus la quitter, je ne voulais tellement plus la quitter que je lui ai demander d'aménager avec moi. Au moins comme ça elle ne pourra pas m'éviter, ni me quitter. N'est ce que pas?
Violet rentre dans la voiture et met sa ceinture.
Violet: Où est cet appartement?
Kyle: Tu verras bien.Elle fait une moue boudeuse et mets ses bras sous sa poitrine en signe de désaccord.
Nous arrivons sur le parking.
Kyle: C'est cet immeuble, en face de toi.
Elle lève la tête et ouvre la bouche.
Violet: Mais.. Mais.. Il est super grand..? Et super beau.
Je rigole.
Kyle: Aller viens, on monte.
Je lui prends la main et la traîne jusqu'à la porte d'entrée. Nous passons l'ascenseur, qui a d'ailleurs effrayé Violet.
Je tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte.
Kyle: Et voilà!
Violet: Wooooooow...Violet
Cet appartement était magnifique. Je ne m'attendais pas à ça, du tout.
Les murs étaient en pierres apparente couleurs crème. La décoration a été faite avec bon goût et est cosy, cocooning.
Je m'avance et touche le dessus canapé qui est délicieusement doux.
Je vais vers le balcon et la vu est magnifique. Le couché de soleil de fait voir, et je reste la à admirer ce spectacle.
Des mains empoignent mes hanches, et un souffle chaud viens caresser mon cou.Kyle: Ça te plaît?
Violet: Énormément.*********
Alors voilà la fin du chapitre 14!
Je sais qu'il est court, mais ça commençait à faire longtemps que je n'avais pas poster alors j'ai poster. J'attendais surtout que les vues sur les autres chapitre augmentent. Donc j'espère que ce chapitre vous plaira, vous pouvez cliquer sur la petite étoile et laisser un commentaire pour me donner votre avis❤️
Merci pour le vues encore plus nombreuse déjà plus de 8k c'est énorme pour moi, merci❤️
VOUS LISEZ
Lui appartenir
JugendliteraturKyle est le bad boy de son lycée. Rebel, irrespecteux, sans coeur, sans sentiments. Le jour où Violet va croisé son chemin, sa vie ne sera plus jamais pareil.