Kyle: Si tu n'en as pas envie, tu n'es pas obligée..
Violet: Tu m'as raconté ton histoire, il est à moi de te dire la mienne.Je suis née le 17 janvier 1998, il avait moi, Violet, et ma sœur jumelle Rose. Nous étions si identiques. Normal tu vas me dire, mais même en ayant pris de l'âge nous continuons de s'habiller de la même manière. Quand nous avions 11 ans, on avait décidées d'aller dans un lac près de chez nous, mais il nous était strictement interdit d'y aller. Bien-sûr nous avons pas obéit, et nous y sommes allées. Nous nous sommes baignées, sauf qu'au bout d'un moment, nous n'avions plus pieds, normal. Pour moi il n'y avait aucuns soucis, sauf que pour ma sœur il y en avait un gros. Elle ne savait pas nagée. Elle a donc commencée à faire une crise de panique dans l'eau mais je ne pouvais rien faire. J'étais impuissante, je n'avais pas de force pour la traînée jusqu'au bord... Jusqu'au moment où elle s'est évanouie et qu'elle a coulée sous l'eau. A ce moment je l'es quand même rattraper, et l'a traînée de toutes mes forces jusqu'au rivage. En arrivant au bout, elle ne s'était pas réveillée. Je faisais tout pour qu'elle se réveille mais je n'y arrive pas! Je reste accroupie à côté d'elle pendant au moins 1 heure en pleurant. Quelques heures plus tard nos parents nous ont retrouver, mais c'était trop tard pour Rose... Elle était morte. Et c'est de ma faute. Depuis cela, mon père à quitter la maison comme prétexte que "j'avais tuer sa fille, et qu'il n'avait plus rien à fait à nos côtés". Maintenant, chaque jours, je subie. La douleu d'avoir perdue ma moitié.
Je pleure légèrement. Kyle me regarde avec compassion. Je n'en veux pas.
Kyle: Ce n'est pas de ta faute Violet.
Je me retourne vers lui si vite que j'ai crue que ma tête allait se décrocher de ma tête.
Violet: Bien sûr que si! Putain, si je l'aurai calmer dans l'eau, si je l'aurai..
Je n'es pas eu le temps de terminer ma phrases que les lèvres de Kyle se retrouves plaquées contre les miennes.
Il pose son front contre le mien et me caresse la joue.
Kyle: Ce n'est pas de ta faute. Souffle-t-il.
Je ne sais pas si c'est l'alcool, ou le faite que nous sommes un peu sonnés de nos histoire, mais j'aurai aimé rejouer ce moment une seconde fois.
Violet: Pourrais-je lire la lettre d'Amandine?
Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé ça. Sûrement parce que ça m'intrigue.
Il me regarde, les larmes aux yeux.
Violet: Oh excuse moi, c'est sûrement personnelle.
Kyle: Je..Il cherche dans sa table de nuit et me l'a donne.
Kyle: Tiens.
Mon amour,
Je t'aime tellement. Oui je vais mourir, et oui je ne verras plus ta bouille d'ange. Mais ce n'est rien. Ce n'est qu'un aurevoir. On se reverra tôt ou tard sache-le. Ne fais pas de conneries s'il te plaît. Ne t'avise même pas d'envisager le suicide. Cette phrase me brise, mais je veux que tu refasses ta vie. Que tu trouves une autre femme. Une qui te donnera la sourire comme moi je te l'es donner. Profite de ta vie, et ne m'oublie jamais. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. N'oublie jamais ça.
Amandine.Un sanglot sort de la bouche.
Violet: Elle est. Tellement courageuse de réussir à te dire ça...
Kyle: Ca reste entre nous?Je le regarde avec sérieux.
Violet: Bien-sûr que sa reste entre nous deux!
Il me sourit et m'embrasse une seconde fois.Je ne sais pas ce que ça signifie pour lui.
Veut-il refaire sa vie comme Amandine le lui demande?
Violet: As-tu fais ton deuil?
Kyle: Il le faut. Et toi?
Violet: Non.
Kyle: Tu devrais pourtant, ne l'oublie jamais, ta sœur te regarde de la où elle se trouve.Je le prends dans mes bras. Je ne sais pas ce qui me prends mais, j'ai envie.
PDV Kyle
Il n'y avait que nous, et c'était si bien, je ne pensais plus au pari. Je ne voulais pas y penser. Enfaite je ne voulais même plus le faire. Elle ne mérite tellement pas que je lui fasse ça. Pas elle.
Elle était dans mes bras et et s'endort très rapidement de fatigue.
PDV Violet
Je me réveille dans les bras de Kyle. Je suis extrêmement gênée enfaite. Je me souviens de tout ce qu'il s'est passer hier soir, mais lui je ne sais pas. J'ai peur de sa réaction en le voyant dans ses bras.
Violet: Kyle? Chuchotais-je.
Il grogne.
Kyle: Bonjour princesse.
Piouf.
Je me blotti plus fort contre lui. J'étais bien, pour rien au monde je ne voulais bouger de la. De ses bras, musclés et tatoués. J'étais juste bien.
Violet: Tu te souviens de la soirée d'hier?
Kyle: Comment pourrais-je l'oublier?
Violet: Était-ce sincère?
Kyle: Bien-sûr.Je rougis.
Kyle: Je t'apprécie Violet.
VOUS LISEZ
Lui appartenir
Teen FictionKyle est le bad boy de son lycée. Rebel, irrespecteux, sans coeur, sans sentiments. Le jour où Violet va croisé son chemin, sa vie ne sera plus jamais pareil.