Violet: Tu préfères le rouge ou le jaune?
J'étais fasse a un dilemme de taille. Je suis dans un magasin de vêtements pour homme avec ma mère, pour trouver un cadeau à Kyle pour son anniversaire.
Hélène: Mhh le jaune.
Violet: T'es sur?
Hélène: Mais bien sûr que je suis sûr! Bon Violet ça fait une heure et demi que tu es sur ces deux sweat-shirt, alors choisis en un des deux.
Violet: Ou je prends les deux?Ma mère souffle de désespoir, et se frotte le front.
Hélène: Vendu!
Je prends les deux sweat-shirt, et me dirige vers la caisse avec ma mère.
J'en ai pour une petite "fortune" ce n'est pas des sweats de merde.Hélène: Eh ben dis-donc, tu dois sacrément l'aimer ton Kyle pour lui offrir un aussi gros cadeau.
Violet: Peut être bien.Je marche dans la rue, fière de ma trouvaille et heureuse.
Je suis sûr que vous vous posez la question de savoir si nous l'avions fait l'autre soir hein?
Et bien non, on s'en était arrêté là. Difficile à croire je sais, mais c'est pourtant ce qui s'est passer.Ma mère me laisse à la terrasse d'un petit café. Je vois Kyle au loin à l'une des tables. Quand il pose les yeux sur moi, ses yeux brillent et me reluque comme jamais. J'aime sont regard sur moi.
Je lui souris, sourire qu'il me rend.
Je m'assois en face de lui et il temps le paquet que je viens d'acheter.Violet: Joyeux anniversaire Kyle.
Il me regarde d'un air interrogatif, du style "comment tu sais que c'est mon anniversaire?".
Kyle: Il ne fallait pas Violet, si je ne t'es pas dis que c'était mon anniversaire c'est pour cette raison là. Les cadeaux.
Violet: Mais ça me fais plaisir!Il me regarde d'un air niais comme pour se moquer de moi, et ouvre la boîte.
Kyle: J'aime beaucoup.
Mon cœur bat à mille à l'heure au son de sa phrase.
Violet: C'est vrai?
Kyle: Bien-sur, d'ailleurs je vais en mettre un maintenant.
Violet: Quoi?Il me regarde d'un air de défi et enlève sa veste en cuir noir.
Violet: Non arrête Kyle pas ici...
Je chuchote tellement je suis gênée.
Kyle: Bah si, bien sûr que si, je l'ai adore ses pulls, pourquoi pas en mettre un maintenant?
Il enlève son t-shirt blanc, le met dans la boite.
Toutes les filles de la terrasse le regardent. J'ai actuellement envie d'en égorger plus d'une.
Ses tatouages sont encore plus beau à là lumières du jour. Je n'y avais jamais vraiment prêter attention jusqu'à maintenant.
Il prends le sweat jaune et le passe par dessus sa tête. Il lui va super bien.
Kyle: Alors?
Violet: J'ai pas les mots désolée, dis-je en riant.
Kyle: Aller viens, on s'en va.Il me tend la main, et me tient pas les épaules. Je suis fière de montrer à ses pouffes qu'il y a sur la terrasse qu'il est à moi.
Au plein milieu de la rue, il s'arrête et me regarde.
Kyle: Merci.
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il m'embrasse. Devant tout le monde.
À la fin de ce baiser je suis toute étourdie, je vois floue.
Violet: De rien Kyle.
-----------
Après notre petit après midi, Kyle m'as raccompagné chez moi et est parti.
Je n'ai plus de nouvelles depuis 3 jours.
Pas un message, un appel, une visite, rien.
Je suis horriblement bouleverser. Je pensais que c'était bon entre nous deux, qu'il n'y avait plus de secret ni rien. Mais à ce que je vois c'est bien l'inverse.
J'ai envie de le bombarder de messages, de l'harceler, de l'insulter d'être le plus gros connard de ne pas me donner de nouvelles. Mais je ne le ferai pas, je risquerai de regretter.à 17h27- à Violet
ehhhh y'a une grosse soirée ce soir ça te dis?
à 17h28- à Alex
oui bien sûr, ça me changera les idées un peu!
à 17h30- à Violet
super! je viens chercher te passer à 19h30💜Je me suis réconcilier avec Alex. J'avais enfin répondu à un de ses appels, et il m'a tout expliquer en ce qui concerne l'histoire de la dernière fois.
Je décide d'aller me préparer parce que je n'ai pas beaucoup de temps.Violet: MAMAN! JE SORS CE SOIR!
Hélène: PAS DE SOUCIS!Je vais prendre une douche. J'essaie de ne pas penser à Kyle, même si c'est carrément dur.
Je sors, me sèche et me dirige vers mon dressing.
Je n'ai pas l'habitude de sortir en soirée, mais quand c'est le cas, je fais tout pour être vie présentable.
Je décide de prendre un jean taille haute noir avec un gros sweat gris. Super présentable hein?
Je vais me coiffer, j'ai juste a passer un coup de brosse dans mes cheveux, je me maquille vite fais et sors de la salle de bain.
J'arrive en bain il est presque l'heure qu'Alex vienne me chercher. Je met mes basket, prends mon portable et sors dehors, histoire de prendre l'air.J'entends la voiture d'Alex arriver, donc je me lève du palier et me dirige vers sa voiture.
J'ouvre la portière et m'assois.Alex: Waw, très féminin.
Violet: Ohhh ça vaaaa..Nous faisions tout le trajet à discuter de la soirée. Mais en réalité je n'ai qu'une seule envie c'est de trouver Kyle à cette soirée.
Nous arrivions devant la maison où la fête bat son plein.
Oh.Alex: Qu'est ce que t'as?
Violet: Non rien.C'est la maison de Kyle, où la fête bat son plein en fait.
Je ris. Je ris jaune pour dire.Nous entrons à l'intérieur, et je suis directement attaquée par les odeurs de sueurs, d'alcool, de clopes et de drogues qui empestent dans la maison.
Je cherche Kyle du regard mais ne trouve rien.Je décide d'aller au bar et de prendre un verre.
Violet: Salut Paola!
Paola: Tiennnnnns Violet...Elle semblait très gênée.
Violet: Ça va??
Paola: Oui et toi.....?
Violet: Super! Tu me sers à boire s'il te plaît?
Paola: Bien sur!Elle se retourne et me verse un liquide vert, je suppose que c'est une des boissons de la soirée.
Elle me le tend et me fais le sourire le plus hypocrite que j'ai jamais vu.Je vois une gorgée.
Violet: Bon qu'est ce qui va pas?
Paola: Bah rien, pourquoi il y aurait quelque chose qui ne va pas?D'un coup elle regarde derrière moi furtivement et inquiète.
Je me retourne et vois un sweat rouge.
Le sweat rouge que j'avais offert à Kyle.
Sur le dos d'une autre fille.Je me retourne vers Paola, les larmes aux yeux.
Paola: Je suis désolée Violet, je voulais absolument que tu évites de voir ça...
Violet: Et toi tu l'ai laisse faire?Je bois cul sec mon verre et me dirige vers Kyle et sa pouffe.
J'arrive devant lui, il me voit et devient tout blanc.Kyle: Qu'est ce que tu fous la Violet?
Quoi?
Violet: QU'EST CE QUE JE FOUS LA? ÇA FAIT 3 JOURS QUE J'AI PAS DE T'ES NOUVELLES ET TU TROUVES À ME DIRE QU'EST CE QUE JE FOUS LA? EN PLUS TU DONNES LE SWEAT QUE JE T'ES OFFERT À UNE DE T'ES PUTES?????
Je le vois énervé.
Kyle: Viens avec moi dehors.
Il se lève et me traîne par le bras.
-------
Voilà la fin du chapitre 12! J'espère qu'il vous aura plus, j'espère que vous êtes contents de le lire, vu les messages que vous laissez à vouloir la suite à chaque fois!❤️
Vous pouvez mettre une étoile si vous voulez, et laissez un commentaire pour me laisser votre avis ce serait super sympa❤️
VOUS LISEZ
Lui appartenir
Fiksi RemajaKyle est le bad boy de son lycée. Rebel, irrespecteux, sans coeur, sans sentiments. Le jour où Violet va croisé son chemin, sa vie ne sera plus jamais pareil.