Kyle: Tu joues à quoi la?
Il me regarde avec un regard glacial.
Violet: Tu te fous de ma gueule Kyle? 3 jours que j'ai pas de t'es nouvelles, et là j'te trouve dans une fête dans TA maison et plus avec des filles qui porte LE pull que JE t'es offert! Alors à quoi je joue? Je sais pas j'essaie de comprendre à quoi toi tu joues.
Kyle: On est pas ensembles, je n'ai aucuns comptes à te rendre.Je tombe de haut.
J'ai les larmes qui commencent à monter.
Trop tard, elles glissent le long de mes deux joues.Violet: Très bien.
Je passe ma main de manière nonchalante sur mon nez et tourne les talons.
Il ne me retiens pas.
Je me retourne une dernière fois.Violet: T'es qu'un gros con!
Je décide de rentrer à l'intérieur et de m'amuser, de lui montrer que je n'ai pas besoin de lui. J'ai déjà un coup dans le nez, il ne me manque pas grand chose pour être soûle.
Je retourne au bar, et vois Paola.Paola: Ça va?
Violet: Super et toi?
Paola: Euh ouais..
Violet: Sers-moi 10 shots de vodka!
Paola: T'es sur? Tu ne vas pas les boire toute seule?Je regarde autour de moi et attrape un garçon plutôt pas mal et l'attire à côté de moi.
Violet: Non bien-sûr avec lui!
Il me regarde d'un drôle d'air, et me souris.
Paola: D'accord...
Paola commence à sortir les verres et a les mettre sur le bar devant nous.
Violet: Moi c'est Violet!
Je hurle tellement la musique est forte.
Eliott: Eliott!
Violet: Enchantée!
Eliott: De même! Donc tu comptes partager ses shots avec moi?
Violet: Bah oui tiens!
Paola: Et voilà!Paola venait de terminer de verser la vodka dans les minis verres, et nous a couper des tranches de citrons jaunes et verts à côté.
Eliott commence à prendre le citron pour le presser entre ses dents.
je le coupe dans son geste.Violet: Non non non, attends pas comme ça!
Il me regarde interrogatif.
Violet: Je vais te montrer.
Je le regarde avec un sourire malicieux.
Je prends un morceau de citron jaune que je presse contre son cou, et je fais la même chose avec le citron vert.Eliott: Mais qu'est ce que tu fais? dit-il en rigolant.
Je lèche son cou langoureusement, puis avale rapidement mon shot.
Il me regarde les yeux pleins de sous-entendus.Violet: À toi maintenant!
Je lui tends un morceau de citron, qu'il prend sans hésiter.
Kyle
Kyle: MERDE! PUTAIN!
J'étais totalement énervé. Contre moi. Je fais n'importe quoi avec Violet, je suis fous d'elle et je lui fais plus de mal que de bien. Qu'est qui me prends de me comporter comme ça avec elle? Elle est amoureuse de moi, ça se voit comme un nez au milieu de la figure mais je suis trop con pour me le faire comprendre.
Si je n'ai pas donner de mes nouvelles à Violet, c'est seulement parce que j'ai paniqué de la situation, j'avais l'impression de revivre le bonheur que je vivais avec Amandine, et j'ai eu peur. C'était nouveau pour moi, je me sentais bien et ça depuis longtemps. Il a bien évidemment fallu que je me comporte comme un connard.
Je frappe avec mon pieds dans une canette qui traîne par terre.
VOUS LISEZ
Lui appartenir
Teen FictionKyle est le bad boy de son lycée. Rebel, irrespecteux, sans coeur, sans sentiments. Le jour où Violet va croisé son chemin, sa vie ne sera plus jamais pareil.