CHAPITRE VII

501 28 11
                                    

PDV EunMi (Inès)
Je suis enfin arrivée à l'endroit de notre rendez-vous, mais une personne inattendue m'attendait avec Hoshi, qui est-il ? Je m'avance vers Hoshi et cet inconnu puis m'inclinai à 90° face à lui, étonnamment, il me rendit la pareil. Hoshi me complimenta sur ma tenue, je me sentais extrêmement gênée... Je crois que je suis même un peu déçue d'avoir quelqu'un de plus avec nous. Faisons avec !

Hoshi: EunMi, je te présente l'avocat et enquêteur Byun Baekhyun. Il va nous aider en ce qui concerne Jessica.

Nous entrâmes dans le restaurant et un serveur nous ammena à notre table. Nous nous y assîmes et commençâmes à consulter les menus. J'aperçois Hoshi me regarder par dessus le sien, il me sourit puis je me sentis rougir alors je baissai la tête, j'entendis son léger rire. Un serveur vînt prendre notre commande et nous parlions ensuite de tout et de rien.

Byun Baekhyun: EunMi ? Le prochaine que Jessica fait quelque chose, appelles-moi directement.

J'acquiesçais quand nos plats arrivèrent. Baekhyun rejeta tout son vin sur la serveuse quand il découvrit le visage de celle-ci. Hoshi avait également prit un air des plus ahuri.

La serveuse: Hoshi ? Je peux te parler 2 minutes s'il te plaît ?

Ce dernier acquiesça et ils sortirent de l'enceinte du restaurant, nous laissant seuls, Baekhyun et moi, devant nos plats. L'ambiance était vraiment très étrange. Et je ne savais pas pourquoi mais cela ne me plaisait pas.
                                                                                    ~~~~~
Cela fait déjà 15 minutes que Hoshi et la serveuse sont partis dehors, je décidai donc d'aller voir ce qu'il se passait. Baekhyun me retînt d'y aller (enfin essaya de me retenir) mais je réussis à m'échapper. Il me suivait tout de même (ce qui n'était pas vraiment agréable je l'avoue) et au loin quelque chose de bien plus désagréable m'attendait: Hoshi et la serveuse s'étreignaient. Je courus vers un coin tranquille de la Seoul Forest afin de m'évader de la réalité, étonnamment je me sentais trahie, mes larmes coulaient sur mes joues et je n'arrivais pas à me calmer.

Quelques minutes plus tard, je sentis quelqu'un s'asseoir près de moi: Baekhyun. Ne va-t-il pas me lâcher ? Une bruissement de feuille me tira de mes rêveries : Jessica et deux garçons. D'accord, je comprends pourquoi il ne m'a pas laissé toute seule. Je mimai "Merci" avec mes lèvres, ce à quoi il repondit avec un signe de tête. Je m'appuyai sur son épaule et me remis à pleurer, il me recouvrit avec sa veste car je tremblait à cause de la fraicheur de la nuit. Je sentis mes paupières devenir lourdes puis se fermer peu à peu.

Wish u have a very good and long lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant