CHAPITRE X

416 28 3
                                    

PDV Hoshi

À voir la tête de Jessica, ce ne devait pas être ce qu'elle espérait de cette journée. Je devrais être gentleman et l'aider mais cette fille est tellement détestable que, même si c'est impoli, je n'arrive pas à m'empêcher de rire sans arrêt. Ce spectacle est juste épique.

Ce qui me fit rire encore plus c'est que ces suivantes sont partagées, une d'elle s'empêche de rire de toute ses forces, l'autre regarde méchamment le self qui ne cesse de s'esclaffer. Cette dernière se précipita pour raconter au principal ce qu'il s'était passé.

Sous le flot de rire qui coule sur elle, la seule chose à laquelle elle pense est de se cacher. Mais sa rage l'emporta sur tout le reste.

-Toi, fit Jessica en pointant l'intéressée, tu ne t'en sortira pas comme ça. Souffre.

Un autre jour, on aurait pu la prendre au sérieux et peut être même avoir peur de cette menace. Mais à cet instant précis, l'intervention de Jessica fit plus pitié qu'autre chose et cela repartit dans un fou rire général.

-Que s'est-il passé? demanda EunMi en essayant de paraître sérieuse.

Jessica la regarda méchamment, pointa une fille du doigt et lui cracha que la personne en question lui avait renversé un bol de bouillon de nouilles sur la tête.

EunMi repris son sérieux en voyant de quelle personne il s'agissait de l'autre bout du doigt de Jessica. Elle ouvrit la bouche, la referma, et encore une fois elle l'ouvrit. Je ne l'avais encore jamais vu dans un tel état de stupeur.

-Tu l'as sûrement cherchée. finit-elle par dire, Sunhee?

                         ~~~~~
Il est maintenant 19heures. Je n'ai aucune nouvelle de mon amie depuis que les cours sont finis. Je me suis fait des ramens et suis en ce moment devant la télévision. Je zappe les chaînes jusqu'à trouver un documentaire sur le pays natal d'Eun, la France.

Le documentaire avait commencé depuis moins d'un quart heure quand je reçus un appel d'EunMi.

Conversation téléphonique

-Oui ? Hosh'?

-Hum?

-Je suis avec BaekHyun, je rentre avant onze heure ne t'inquiètes pas.

-Tu es où ?

-Au bar.

-Ok. J'arrive

-Non,tu....

Fin de la conversation téléphonique.

Je partis en catastrophe au bar où mon amie se trouvait.

En me voyant, elle s'excusa auprès de BaekHyun parce qu'elle devait le laisser. Certainement pour me faire comprendre, elle rajouta "Le procureur Kwon m'inculpe dans ma propre demeure". Ça me blesse. Beaucoup. J'en fais abstraction et la ramène chez elle. Le trajet se fit en silence. Ainsi, un trajet court se transforma en un interminable enfer.

En rentrant chez elle, j'essaye de savoir ce qu'elle pense.

Moi: A quoi penses-tu si attentivement ?

Elle ne pris pas la peine de me répondre. J'étais vexé et commençais à me mettre à mon aise dans le canapé qui me servait de lit quand j'entendis la porte d'Eun' se refermait violemment et des sanglots étouffés.
Je partis voir ce qu'il se passait.

Moi: Qu'est ce qu'il te rends triste?

EunMi: Tu me gâche la vie !

Je lui demandai de préciser sa pensée.

EunMi: Je n'ai plus aucune liberté. J'ai voulu passer une soirée sympa avec Baek, pour que tu ne t'inquiète pas je t'ai même prévenu. Mais tu n'as pensé qu'à ce que tu voulais et tu es venu me chercher.

Je lui expliquais que je voulais bien faire, que j'étais désolé et que je ne savais pas que ça avait autant d'importance pour elle. Elle me demanda de sortir de sa chambre, ce que je fis sachant que la discution avec elle n'amènerait à rien ce soir.

Wish u have a very good and long lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant