CHAPITRE XVIII

216 17 0
                                    

PDV Woozi

J'avoue qu'en matière de réveil, il y a mieux. Etre tiré de son lit pour aller dans un hôpital ce n'est pas mon passe-temps préféré. 

Ce matin, Hosh' m'a réveillé à 7 heures. Comme je sais qu'il est important pour lui d'aller voir la petite princesse dans son lieu de "repos", je n'ai pas du tout contesté. Pour être honnête, c'est vraiment important pour moi aussi. BaekHyun pense que c'est de la faute de Hoshi si elle a fait cela. Mais si j'avais dit toute la vérité à mon Hyung sans attendre, rien de tout cela ne serait arrivé. Je me considère comme l'unique fautif. Et je m'en veux énormément. Deplus, Eun reste ma meilleure amie.  은미 일어나. 기도해. 


BaekHyun: Hey, je suis de retour. On y va ? 


BaekHyun, l'icône de la joie et de la bêtise. Notre Hyung à Hoshi-tam-tam et à moi. Apparemment, il était là hier. Ca fais un mois que je ne l'ai pas vu, ou peut-être plus. Je ne sais plus. Quoi qu'il en soit, nous devions partir pour l'hôpital.  그럼 가자!


                                                              ----------------------------------------

                     Ellipse du trajet au retour du groupe dans l'appartement de Woozi et Hoshi

                                                             ----------------------------------------

Hoshi. Son état était, en je ne me moque pas mais constate, plus que pitoyable. Voir EunMi comme cela, avait été vraiment dur pour lui. On savait que ça ne serait pas facile, depuis quand voir quelqu'un dans le coma est devenu facile ? Surtout quand avait déjà vu, quelques années auparavant, sa propre mère ainsi. Mais la voir branchée de toutes parts, plus blanche que la mort, amaigrie, et j'en passe, en était trop pour lui. Et en ce moment, il est assis dans le canapé, la tête dans les nuages, les yeux rouges et en pleurs, comme un enfant perdu. 


BaekHyun (à moi): Qu'est-ce que je peux faire ?

Moi: Rien. On y retournera demain, je sais que malgré ce que cela peut lui faire, il voudra faire tout ce qu'il peut. Laissons-lui juste un petit peu de temps.


BaekHyun me regarde, intrigué mais compréhensif. Au fur et à mesure, il s'habituera à cette situation et pourra alors mettre toute ses forces à lui parler et à lutter avec elle. Il ne faut pas que BaekHyun s'inquiète. 


BaekHyun: Je viens de recevoir un appel de mon cabinet, on a besoin de moi à Séoul. Ca tombe vraiment mal... Est-ce qu'il est possible que je vous lègue Eun pendant le temps que prendra mon affaire ? Je ferais au plus vite. 

Moi: Il n'y a pas de problème. Je te ferai un rapport de ce qu'il s'est passé tout les jours, si ça peut t'aider. Réfléchis de ton côté. 


BaekHyun appelle l'hôpital, qui apparement a compris et nous a ajouté sur les listes des tuteurs d'EunMi. Il me rejoins, me dit au revoir. Je sens bien qu'il est triste et désolé mais je sais également qu'il reviendra vite. Il va voir Hoshi et le reconforte. BaekHyun trouve toujours les bonne choses à dire. Enfin, il part. Je regarde Hoshi. Je vais le laisser se reposer. 

BaekHyun nous fait confiance. EunMi se réveillera en moins de temps que ce qu'il faut pour le dire. Hosh' est son remède et ça, c'est indéniable. 


                                                         천 리 길도 한 걸음부터. 

Wish u have a very good and long lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant