PDV Hoshi
Il faut qu'elle me croit, pourtant, dans ses yeux, je vois qu'elle ne veux pas y croire. Je ne sais pas quoi faire. Si on se sépare de nouveau je n'arriverai pas à recommencer quoi que ce soit une deuxième fois.
Moi: Je sais que c'est tordu et que tu ne me fais pas confiance mais s'il te plaît, fie-toi à moi cette fois.
Aucune réaction. Peu importe la situation EunMi avait toujours eu une réaction :
Un haussement de sourcil pour montrer qu'elle ne croyait pas,
Un sourire qui montrait qu'elle commençait à être amusée d'un situation,
Ou des choses comme cela.
Mais là, rien, le néant.Ce midi j'avais eu le temps de parler de ce chantage à mon meilleur ami le Tofu.
Flashback
Moi, après avoir raconté toute l'histoire: Voilà, tu sais tout. Toi qui trouve souvent les solutions à mes problèmes, tu n'aurais pas un conseil pour moi ?
Woozi : Si tu ne veux pas que ça continue, dis le à Eun'. On rentrera en Corée dans pas trop longtemps de toute façon.
Moi: Merci Woo.
Woozi: Mais tu n'aurais pas dû faire ça. Elle était vraiment remontée. Tu aurais dû lui dire avant de faire ça. Elle n'a pas peur de MinJu.
Fin du flashback
J'appelle MinJu. Maintenant, tout est fini. Je lui donne rendez-vous au parc.
MinJu: Hey !
Elle m'embrasse, je fais une grimace. Le deal n'était que de faire semblant lorsqu'il y avait les élèves du lycée. Mais il n'y a personne à l'horizon.
Moi: On arrête tout!
MinJu: A oui ? Pourquoi ça ?
Moi: Tu n'as pas respecté le deal.
MinJu me regarde, intriguée. Je lui explique donc que publiquement et seulement publiquement, elle pouvait m'embrasser. Elle l'a fait en privé. C'est que le deal est rompu.
MinJu: Tu as trouvé cela à la dernière minute. Tu venais pour m'annoncer qu'on arrêtait. Alors le deal n'a pas été brisé de mon côté. Prépare-toi !
Avec son sourire narquois, elle me tourne le dos et s'en va d'une démarche de top model. Pfff.
Dring dring dring. Encore mon téléphone. Notre génération est reliée à la technologie. Je m'y étais deshabitué, parce que nous avions coupé toute sorte de relations avec l'extérieur et donc laissé nos téléphones à "la cave" donc nous ne les utilisions plus. Mais depuis que notre chère amie est revenue, en plus d'avoir réactivé nos téléphones tous autant que nous étions, nous avions commencé à ressortir à l'extérieur à la vue de tous. Nous avons retrouvé le contact avec les autres personnes de ce monde (NDA: on dirait un extraterrestre qui parle jpp). Ça nous fait un bien fou.
Enfin, je décrocheDébut de la conversation téléphonique
...: Allô ?
Moi: Oui, c'est qui ?
...: Putain Hosh', tu crois que ça sert à quoi enregistrer les numéros dans le téléphone ?!
J'ai déjà entendu cette phrase des mois auparavant, mais c'était avec Woozi et ce n'est pas la voix du Tofu au téléphone.
...: Hosh' c'est Byun BaekHyun. Ton ami avocat.
En effet, la voix y ressemblait. Je regarde l'écran de mon téléphone et constate effectivement que le nom de Baek' y est affiché.
Moi: Ohhh oui, excuse Baek' . Qu'est-ce qu'il se passe ?
Baek: EunMi m'a appelé. J'arrive de Corée parce qu'elle a besoin de mes conseils. Apparemment tu aurais une liaison. Avec quelqu'un que soit disant tu n'aime pas.
Je n'ai donc pas d'autre choix de répéter mot pour mot ce que j'ai raconté tout à l'heure. Heureusement, Baek' s'est montré bien plus compréhensif. Il est avocat et des situation comme celles-ci sont assez communes malheureusement.
BaekHyun: Bon, je vais lui parler, j'arrangerais les choses. Trust me
Fin de la conversation téléphonique
----------------------------------------
Ellipse jusqu'à l'arrivé de BaekHyun
----------------------------------------Moi: Hey, Bacon !
BaekHyun: Ah non ça va pas recommencer comme ça !?
Nous rions. À chaque retrouvailles nous délirons autant. Je sens que ce week-end ne va pas être de toit repos. Loin de là.
Woozi et EunMi pointent le bout de leurs nez. BaekHyun se met à rire. Il y a de quoi: Woozi a les cheveux en bataille avec des joues dont on voit que le sang est monté et Eun' est en tablier avec de la farine sur la bouche.BaekHyun : Je vous emprunte la pâtissière maintenant.
EunMi: Mais... Et le gâteau ?
Fou rire des trois garçons que nous sommes devant son air désemparé.
BaekHyun lui demande d'aller se changer et de se nettoyer le visage, puis me demande de me mettre aux fourneaux. Ni une ni deux, nous nous exécutons.---------------------------------
Ellipse d'une heure et demie
---------------------------------Pendant que je pense à ce qu'il sont en train de faire depuis toit ce temps, une porte s'ouvre puis se referme.
Je m'avance dans l'entrée pour accueillir nos deux amis. BaekHyun vient avec moi dans la cuisine et s'installe. EunMi monte directement dans sa chambre sans un mot, mais je ne sens pas de colère de sa part.BaekHyun: Elle a besoin de réfléchir, un petit peu émotive cette fille haha.
Et il se met à manger.
She did not even eat the cake we
made
VOUS LISEZ
Wish u have a very good and long life
Novela JuvenilEunmi (Inès) arrive en Corée du Sud , à Seoul , elle est jeune. A son arrivé elle pense pouvoir être tranquille mais ses espoirs se brisent dès l'instant où elle s'implique avec Hoshi et BaekHyun.