PDV Hoshi
Je suis à l'hôpital, rejoignez-moi s'il vous plaît c'est important !!!Voilà, j'ai envoyé mon message au reste des Seventeen maintenant espérons qu'Inès se réveille bientôt.
Moi: Merci d'avoir risquer ta vie pour la sauver, mais comment as-tu su qu'il fallait absolument m'appeler si jamais il arrivait quelque chose à Inès ?
Jun: C'est normal, je ne laisserai personne mourir devant moi sans réagir. Dans le creux de sa main était écrit: Woozi ? Hoshi ? Jessica ?
Le reste du groupe arriva, Jun et moi les acceuillirent du mieux que nous le pouvions. Les gars nous regardèrent d'un air interrogatif, je fis un signe de tête à Woozi, mais à lui aussi Jun allait devoir expliquer les évènements du Banpo Bridge.
The8 allait ouvrir sa bouche mais je le coupais et leur dis de s'asseoir et qu'ensuite nous raconterions tout.Dino: Tu m'as l'air bien au courant toi dis donc !
Je répliquai que j'étais au courant de tout le début étant dans le même collège qu'Inès (les yeux de Woozi s'ouvrir en très grand) et que la suite Jun m'avait expliqué ce qu'il s'était passé sur le pont. De toute façon, c'est normal que je le sache avant tout le monde étant arrivé ici en deuxième (Jun était le premier naturellement).
Hoshi commença à nous raconter que cette fille qui avait failli mourir était nouvelle au collège, que Woozi et lui étaient dans sa classe, que Jessica Hani, une fille horrible que malheureusement nous connaissions, la tourmentait et avait été renvoyée temporairement pour avoir menti au proviseur et avoir, dès son premier jour et sans raison, maltraité Inès.
Il avait à peine fini sa phrase que l'on entendis un hurlement strident venant de la chambre d'Inès...
VOUS LISEZ
Wish u have a very good and long life
Ficção AdolescenteEunmi (Inès) arrive en Corée du Sud , à Seoul , elle est jeune. A son arrivé elle pense pouvoir être tranquille mais ses espoirs se brisent dès l'instant où elle s'implique avec Hoshi et BaekHyun.