Je me lève de mon lit, c'est mon 4ème jour ici, la soirée est donc ce soir. J'ai passé beaucoup de temps avec Julia. Elle m'a un peu parlé de son ancienne meute, je crois que ça lui a fait beaucoup de bien d'en parler dans le fond. Elle m'a parlé de Marjorie qui est sa meilleure amie et qui vient de la même meute qu'elle, la louve travaille dans la ville maintenant. Elle a aussi évoqué en rougissant que lorsqu'une autre meute est intervenu pour stopper son Alpha, elle a senti que son âme-sœur était présente mais elle était dans un sale état à cause de son tyran d'Alpha. Elle ne sait toujours pas qui est celui qu'elle a ressenti à travers le lien. D'autant plus qu'elle n'a pas de super odorat pour pouvoir reconnaitre son odeur où quoique ce soit étant une ange.
Cela m'a fait plaisir qu'elle se confie à moi car même si je m'entends bien avec Lucas et Tantine, je me sentais seule. Ils ont tous des choses importantes à gérer et en parlent souvent au repas alors disons que ça ne m'aide pas à me sentir intégrée mais je ne peux pas leur en vouloir de faire leur travail.
Alors que je descends pour aller déjeuner, je surprends le regard d'un loup sur moi. Il parait juste intrigué alors je lui souris mais il baisse aussitôt le regard comme pris sur le fait. C'est étrange mais mon estomac me rappelle à l'ordre par un grondement.
Pendant que je déjeune, le personnel ne cesse de faire des aller-retour entre la salle à manger et les cuisines pour déposer des plats qu'ils préparent à aller vers le lieu de la cérémonie qui n'a pourtant lieu que le soir même. Encore une fois, j'ai l'occasion de remarquer qu'on évite mon regard. Ok, il faut que j'aille demander ce qu'il se passe à Alex, c'est beaucoup trop bizarre.
-Entre Laura. Je n'ai même pas eu le temps de toquer qu'il me répond déjà. Je vais mettre du temps à m'habituer aux capacités surnaturelles des loups. Tu as un problème ? Il a dû remarquer l'air soucieux, mon visage est clairement un livre ouvert.
-Les loups m'esquivent et je ne comprends pas pourquoi. J'ai fait quelque chose de mal ?
-Non, bien sûr que non. Ne t'inquiète pas.
-Comment tu peux en être si sûr ?
-Euh... Il fait la même tête qu'un enfant pris en faute ce qui me pousse à croire qu'il est en partis responsable.
-T'as fait quoi ?
-Tu te rappelles de ce que Lucas a dit sur ma jalousie ? Je hoche la tête sans voir où il veut en venir. Eh bien, j'ai surpris un membre du personnel te regarder et depuis j'ai menacé le reste d'entre eux de décapiter le prochain.
-Alex... le réprimandais je d'une vois amusée.
Il se lève et vient m'entourer de ses bras, je me laisse faire et il pose son menton sur ma tête en me soufflant « Tu m'as manqué ». Je souris, attendrie, même si il ne le voit pas. Au bout de quelques instants, il se sépare de moi en souriant, j'ai l'impression que m'avoir dans les bras le « ressource » en quelque sorte.
-J'allais faire une pause tu veux qu'on aille se promener ? Je suis certaine qu'il n'avait absolument pas prévu de faire de pause, il est en permanence occupé et il est beaucoup trop tôt. Alors il fait ça uniquement pour passer du temps avec moi et c'est ultra mignon.
-Bien sûr ! On va où ?
-Ça te dirait de voir la forêt qu'il y a derrière les jardins ? Pour un humain, cela pourrait paraitre bizarre mais pour un loup, aller en forêt est tout ce qu'il y a de plus normal.
-Au moins aucun loup n'aura à dévier le regard en me croisant comme ça. Je réponds malicieusement
-Je plaide coupable dit-il en riant.
VOUS LISEZ
Une Âme Sœur Différente
WerewolfJe vous ferais bien une description vous disant combien je ne pensais pas que ma vie banale serait à jamais changée, mais bon tout le monde sait que je vais rencontrer mon âme-sœur 😉 Couverture by @Victoria_Stephen N.28 en Loup garou le 22/06/1...