Petite note à la fin du chapitre, lisez la s'il vous plait elle est assez importante.
__________
Je suis beaucoup plus enthousiaste lors de la cérémonie du béta, qui ressemble beaucoup à celle du delta. Les loups n'ont pas tellement d'imagination pour des créatures issues de légendes. En rentrant au Palais, Loïc est embarqué par Lucas qui est censé lui présenter tous ses devoirs, même si dans les faits, il en réalise déjà la plupart. C'est une sorte de reconnaissance de l'ancienneté de chacun de nos bêtas, l'ancien explique au nouveau.
Malgré la tension qui reste palpable entre nous, Alex et moi partons dans la forêt derrière le Palais sans même échanger un mot. Ce soir, nous devrons retrouver la meute pour célébrer les promotions de Loïc et Éric, en attendant, après s'être senti aussi proche des leurs, nos loups ont besoin de s'exprimer. Nous nous déshabillons rapidement pour laisser nos loups prendre leur apparence d'origine. Et même si nous avons tous les deux des reproches à faire à l'autre, mon regard autant que le sien dévient vers le corps de l'autre.
Tendue au possible avec ce qui m'attend, je profite de ce moment où Moon gère tout et regarde la scène à travers nos yeux sans y prendre part. Elle et Tyler joue comme deux louveteaux à se courir après et se mordiller comme ils le font souvent lorsqu'ils se retrouvent tous les deux.
Nous finissons par nous retransformer, frissonnant sous l'air frais de l'automne que nous sentons pleinement maintenant que notre fourrure ne nous protège plus. Au fur et à mesure que nos corps se recouvrent, le moment fatidique se rapproche. Nous finissons à peu près en de nous rhabiller, nos regards se croisent mais aucun ne parle. Aucun de nous n'a envie de commencer une nouvelle dispute.
-C'était quoi ? A la cérémonie ? Son ton n'est pas agressif, juste fatigué et en suspens. Depuis le temps, je ne sais toujours pas s'il pose ses questions de cette manière pour m'agacer volontairement ou non. J'ai passé l'âge de faire des textes à trous sérieusement !
-Tu sais que je n'étais pas d'accord avec le fait de placer Éric en tant que Delta. Je lève ma main pour qu'il me laisse finir quand je vois qu'il ouvre la bouche pour protester. Je sais que c'est l'expérience qui prime mais dans ce cas on aurait dû prévoir, donner plus d'importance à un membre fiable. J'insiste sur mon dernier mot, il m'a avoué il y a peu de temps avoir eu l'impression que le comportement d'Éric avait changé.
-Si on avait fait ça, cela aurait été injuste envers lui. Il a toujours été loyal et même si j'ai eu des doutes pendant un moment... Notre lien venait de se consolider, je ne savais pas encore faire la différence entre mes sentiments et les tiens. Il semble essayer de se convaincre plus lui-même que moi, ou alors peut être que c'est moi qui imagine pour me rassurer. Je n'en sais rien mais je n'aime pas ce que cela insinue dans tous les cas. Les couples normaux s'engueulent sur le ménage, nous sur la gestion de nos forces armées, au moins ça change !
-Je t'interdis de remettre les choses sur moi. Si tu as eu des doutes sur lui, si aucun de nous ne lui fait pleinement confiance comment veux-tu que ça marche ? C'est lui qui dirige l'armée la plus puissante, la nôtre, je te rappelle. Mon ton est légèrement acerbe, je trouve ça injuste de remettre ça sur mon dos.
Il émet alors un grognement sourd, instinctif de l'animal qui se fait attaquer. Dommage, ça partait bien.
-Il sera à la retraite d'ici peu, d'ici là tu auras tout le temps de trouver quelqu'un de fiable à mettre à sa place si tu veux. Sa voix se fait presque mauvaise dans les intonations de sa voix.
- C'est toi qui dis tout le temps qu'on doit être soudés pour montrer à la meute, au monde qu'il peut avoir confiance et je n'ai pas le droit de dire quand je ne suis pas d'accord ? Alex c'est...
VOUS LISEZ
Une Âme Sœur Différente
WerewolfJe vous ferais bien une description vous disant combien je ne pensais pas que ma vie banale serait à jamais changée, mais bon tout le monde sait que je vais rencontrer mon âme-sœur 😉 Couverture by @Victoria_Stephen N.28 en Loup garou le 22/06/1...