-Oui ?
-Est-ce que tu penses que tu serais venue me retrouver si je n'étais pas venu te chercher ?
-Je pense oui... Le jour où j'aurais trouvé suffisamment de courage pour le faire et arrêter de me prendre la tête, je suppose. J'y ai pensé souvent pour être honnête avec toi mais je trouvais toujours une bonne excuse pour ne pas le faire au final.
Je ne sais pas trop ce que ça signifie pour lui mais ses yeux brillent d'une joie tellement intense que je me mets à regarder partout sauf lui. Il passe sa main sous mon menton et lentement, comme pour me laisser le temps de me détourner si je ne veux pas, il se penche vers moi. Nos souffles se mélangent, il m'attire vraiment alors je n'ai aucune envie de le repousser mais je n'ose pas combler les derniers centimètres qui nous restent. C'est lui qui le fait. Il m'embrasse avec toute la douceur du monde comme s'il avait peur de me faire fuir, ce que je n'ai aucunement l'intention de faire.
-Bonne nuit Laura. Je lui souris alors qu'il s'éloigne.
-Bonne nuit.
Le lendemain matin, je me retrouve une nouvelle fois inoccupée. C'est plus ou moins Tantine qui occupe le rôle de Luna pour l'instant et elle et Alex ont des affaires importantes à gérer aujourd'hui, je ne voudrais pas les déranger. Après avoir perdu mon temps de façon lamentable à regarder toutes les vidéos de bébés chats qu'Instagram a, je me décide à lancer le Labyrinthe pour m'occuper. Je suis à peu près à la moitié quand on toque à ma porte.
-Oui ?
-Luna, vous n'êtes pas descendue pour le repas alors l'Alpha s'inquiète de savoir si vous allez bien ?
Merde ! J'ai oublié de mettre mon réveil hier soir avec ce qu'il s'est passé, j'ai dû me lever super tard du coup !
-Non non tout vas bien. J'arrive tout de suite !
Je descends les escaliers en courant pour arriver devant Alex qui est seul à table.
-Euh...désolée, je ne m'étais pas rendue compte de l'heure...
-Pas grave je voulais juste savoir si ça allait. Il a l'air très préoccupé malgré cela sa main libre attrape la mienne quand je m'assois à côté de lui et il fait des petits rond dessus.
A la fin du repas, nous nous sommes à peine parlé. C'est si grave que ça ce qu'il se passe ? Je remonte dans ma chambre en m'inquiétant de ce qui peut le mettre dans cet état, surtout que nous nous sommes ouverts l'un à l'autre hier alors je ne m'attendais pas du tout à cette distance aujourd'hui.
L'écran plat de ma chambre est immense, c'est vraiment plus pratique qu'un ordi pour regarder un film. Je suis complètement captivée par l'histoire.
-Euh... Luna
-Aaaaaah !
Quelqu'un entre dans ma chambre au moment où on voit un griffeur d'où le cri de terreur. Le loup se confond en excuses alors que mon cœur tambourine dans ma poitrine de manière incontrôlable.
-Je suis vraiment désolé Luna, vous ne répondiez pas je m'inquiétais. Il parle très vite et triture ses doigts comme un enfant qui vient de faire une bêtise.
-C'est rien j'ai eu peur c'est tout. Dis-je mi- gênée mi- amusée.
J'entends des pas précipités dans les escaliers et un Alex en panique arrive en courant.
-Qu'est ce qui se passe ? J'ai crié si fort que ça pour qu'il entende ? Oups...
-Rien de grave, je regardais juste un film et je n'ai pas entendu quand il a toqué du coup j'ai eu peur désolé... Il soupira de soulagement. Le pauvre comme s'il n'était pas déjà assez préoccupé.
-C'est pas grave t'inquiète. Comme souvent, il passe sa main dans ses cheveux.
-J'ai crié si fort que ça pour que tu m'entendes ?
-Non, j'ai su que tu allais mal, c'est tout. Le lien d'âme sœur marche même si je ne suis pas une louve apparemment.
-Ok. Je regarde le loup qui fait tapisserie depuis tout à l'heure. Vous vouliez quoi ? Il regarde son Alpha pour voir s'il peut parler avant de répondre.
-Julia voulait vous voir avant la soirée pour voir s'il y avait besoin de soin. Je suis censée savoir qui c'est ?
-Hum, c'est qui Julia ?
-C'est ton assistante.
-Oh, j'en ai une ? Euh, je veux dire merci Alex. Je lui fais un rapide bisou sur la joue e il sourit à ma réaction enfantine. Je sors de ma chambre avant de me rendre compte que je ne sais pas où elle est, je cherche parmi toutes les portes si j'en vois une qui a l'air ouverte mais de là où je suis-je ne voix strictement rien. Euh... elle est par où ?
Alex rit à ma tête, son rire... putain son rire est grave et tellement sexy... Je fronce les sourcils, il faut que j'arrête avec ça !
-La porte juste à côté de la tienne.
-Merci !
Je fais un petit saut comme quand on ne voulait pas marcher sur les lignes du carrelage quand on était enfant et je toque à la porte de Julia. Une jeune femme blonde m'ouvre en souriant, quel genre d'isolations ils ont ici pour qu'elle n'est pas entendue ?
-Bonjour, je suis Julia, entrez.
Je lui rends son sourire et elle me désigne une chaise en face d'un bureau.
-Pour l'instant, notre priorité est de vous préparer à la cérémonie de présentation, aussi bien physiquement que mentalement.
-Ecoutes Julia, ne te sens pas obligée de me vouvoyer d'accord ? On va probablement passer beaucoup de temps ensemble si tu es mon assistante alors on va s'éviter des formalités inutiles si ça te va ?
-Bien sûr ! Elle semble plus que ravie de cette idée.
On passe ensuite plusieurs heures où elle m'explique le déroulement de la soirée en même temps que des gens s'occupent de faire des coiffures ou maquillages sur moi sous ses directives. A plusieurs reprises, je remarque qu'elle se crispe, à chaque fois qu'elle dit quelque chose qui pourrait me vexer en fait. Une fois que tout le monde est sorti, je lui demande.
-Pourquoi est-ce que tu sembles avoir peur de moi ? J'essaye d'être rassurante mais je dois surtout avoir l'air bizarre avec le masque rose à la cerise que j'ai sur la figure.
-Mon Alpha, celui d'avant je veux dire était... il était complètement tyrannique. Et il fallait jamais, jamais le contredire sinon il nous battait. Sa voix sort complètement étranglée et une larme solitaire coule sur sa joue, bientôt suivit par d'autres.
-Hey, c'est fini maintenant d'accord ? Dis-je en la prenant dans mes bras.
Elle hoche la tête, les larmes encore sur ses joues, elle me regarde puis explose de rire. Je la regarde sans comprendre, le masque ! Je vais devant le miroir, mon visage recouvert de rose avec de grands traits en plein milieu. J'explose de rire aussi et lui dit entre deux éclats :
-T'as les cheveux roses maintenant !
-----------------
J'ai supprimé la photo de Julia après la troisième crise cardiaque d'une lectrice 😂😂
VOUS LISEZ
Une Âme Sœur Différente
Hombres LoboJe vous ferais bien une description vous disant combien je ne pensais pas que ma vie banale serait à jamais changée, mais bon tout le monde sait que je vais rencontrer mon âme-sœur 😉 Couverture by @Victoria_Stephen N.28 en Loup garou le 22/06/1...