°Chapitre 35°

24.3K 1.5K 56
                                    

-Je... euh... Si d'habitude je trouve sexy la façon qu'il a de passer sa main dans ses cheveux, là tout de suite je ne voie cette manie que comme quelque chose qui fait durer un suspens déjà bien trop long.

-Je te préviens tu te défiles, je te castre compris ? Je me sens obligée de l'avertir au cas où il décide de finalement garder le silence. Puisque mon petit pétage de câble est de sa faute, j'ai bien le droit à quelques menaces violentes, non ?

-C'est toi qui y perdrait le plus mais oui compris, je ne sais juste pas comment commencer... Cet imbécile de loup ne peut pas s'empêcher de dire quelque chose comme ça évidemment.

-Par le début... dis-je dans un soupir d'agacement, plus lié à son humour douteux qu'à l'impatience cette fois-ci.

-C'est lié à la meute chez qui j'ai dû aller. Tu sais, il m'avait fait venir pour raison « urgente ».

-Oui mais tu n'as pas précisé ce que c'était.

- Cette meute est tellement arriérée qu'elle continue à faire appel à de vieilles traditions que nous avons pour la plupart oubliés mais techniquement elles sont toujours en vigueur. Parmi elle, il y en a une qui... qui concerne les âmes-sœurs dans notre situation. Il guette mes réactions à chacun de ses mots, il est facile de voir qu'il n'est pas à l'aise.

-Comment ça ?

-Lorsque l'âme-sœur de l'Alpha est une humaine.

-Et que dit cette loi ?

-Que si leur rencontre date de plus d'une année, pour le bien de la meute, un loup peut faire appel à une cérémonie de marquage.

-Qu'est-ce que c'est que ça ? Je sens que la réponse ne va pas me plaire.

-On enferme les âmes-sœurs dans une arène et un onguent spécial pour attiser la partie loup de l'Alpha est appliqué sur son âme-sœur. Il devient fou d'envie de la marquer, enfin, plus qu'en temps normal.

-Et comme tu m'as trouvée il y a plus de deux ans, ils peuvent y faire appel. Je constate d'une voix blanche, l'idée de me faire à nouveau pourchasser par Tyler en sachant que cette fois-ci la fin ne sera pas positive ne m'enchante pas. Et dans combien de temps cette loi peut être appliquée ?

-Normalement, un mois après la requête de la meute, sauf si l'humaine est finalement marquée avant. Evidement cette solution me parait préférable mais... cela reste une forme de contrainte et le marquage est censé être une étape importante pour des âmes-sœurs et prendre à la légère l'idée de lié mon esprit à celui d'Alex pour toujours m'est impossible. A la lueur d'espoir qu'il a dans son regard, je sais qu'il souhaite que je lui demande de me marquer volontairement mais je vais vite briser ses espoirs, il reste trop de choses inexplicables pour le moment.

-Je comprends que tu ne me l'as pas dit tout de suite Alex mais ça n'explique toujours pas tes réactions... Tu étais vraiment étrange.

- J'avais l'impression, à chaque fois que je me rapprochai de toi que c'était à cause d'eux, pour accélérer les choses et ne pas avoir à vivre cette cérémonie dégradante. Je voulais me contenir jusqu'à ce que tu te sentes prêtes mais ça me paraissait tellement naturel... Je suis sincèrement désolé Laura, je ne voulais pas te blesser

Je pince les lèvres, ne sachant que répondre à sa touchante explication.

-Mais pourquoi tu t'es énervée quand j'ai parlé d'apprendre me défendre ? Oui, on appelle ça détourner le sujet. Une nouvelle fois, il passe sa main dans ses cheveux, à la longue il va finir par se les arracher.

Une Âme Sœur DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant