Alex reste avec moi jusqu'à ce que Julia arrive en courant dans la pièce. Il nous laisse seules non sans me jeter un dernier regard pour s'assurer que je vais bien. L'ange attend qu'il parte avant de me prendre dans ses bras en s'exclamant :
-Ça va ma chérie ? Le « ma chérie » me fait sourire et pour de vrai cette fois-ci.
-Oui t'inquiète. C'est juste que ce n'est pas comme ça que je prévoyais la soirée !
Julia me sourit, amusée et rassurée que j'aille mieux. Oui, c'est choquant de se retrouver à moitié nue comme ça mais je n'ai pas été blessée ou quoique ce soit. Enfin, à part mon égo qui est bien amoché.
Elle ouvre la porte à deux loups garous qui portent ma seconde robe, à ce moment précis je me demande si Tantine lit dans l'avenir. La femme qui m'a maquillée est là aussi pour rattraper les dégâts.
J'enfile la robe et les escarpins. Cette fois-ci la robe est grise claire avec une ceinture métallique argentée et des drapés sur les épaules. Les deux robes sont dans les mêmes teintes mais celle-ci me fait paraitre moins « pure », elle est plus simple.
-Et voilà !
Julia me tend son téléphone pour que je puisse vérifier ma tête et toute trace de pleurs ou de mascara a disparues. Je remercie ceux qui sont présent et un loup me conduit derrière l'estrade pour que je rejoigne mon âme-sœur enfin Alex. Je vais finir par croire que ce lien m'atteints aussi si je me mets à l'appeler comme ça !
Je m'approche d'Alex qui passe un bras autour de ma taille dès il me voit. Il fait souvent ce geste, quasiment à chaque fois que je suis à côté de lui en fait, comme si je pouvais disparaitre à tout instant. Il inspecte ma nouvelle tenue d'un coup d'œil et vient me murmurer à l'oreille qu'il me trouve magnifique. Je suis toujours rouge quand le couple d'Alpha du Canada s'approche à son tour.
-Je suis vraiment désolé de l'attitude qu'a eue mon fils envers vous Luna. S'excuse l'homme.
-Nous sommes vraiment désolé Luna, pardonnez-nous... La femme s'excuse en s'inclinant légèrement.
J'essaie de répondre comme le ferais une Luna. Ils ne sont en rien responsables de l'attitude de leur fils qui est suffisamment vieux pour savoir se gérer tout seul. Enfin, normalement.
-Inutile de vous excusez, c'est lui qui m'a manqué de respect et non pas vous.
Ils me sourient, reconnaissants et je leur renvoie un sourire. A mes yeux, j'ai agis correctement et j'espère que c'est comme ça que ça a été perçu. Il n'empêche que si j'en voudrais à ce connard pour un moment.
Je me tourne vers Alex qui me tient toujours, j'ai l'impression de voir une lueur de fierté dans son regard ce qui me rassure sur ce que je viens de faire. Il faut vraiment que j'arrête de douter de moi en permanence si je veux être une vraie Luna ! Alex se penche pour m'embrasser malgré mes talons qui ne me permettent même pas d'être à sa hauteur. A peine je sens le contact de ses lèvres contre les miennes qu'on vient nous interrompre.
-Luna, votre téléphone a sonné plusieurs fois, tous des appels de votre mère...
J'entends la plainte d'Alex et je me retiens de pouffer. Un Alpha surpuissant qui couine parce que je ne l'embrasse plus. J'attrape mon téléphone avec un « merci » au loup qui m'am amené mon téléphone du Palais Suprême à ici. Ma pauvre mère doit être morte d'inquiétude, comme il s'agit d'une cérémonie importante pour les loups, elle n'est pas retransmise à la télévision, uniquement à la radio par des commentateurs. Seule l'extrait de la présentation sera diffusé, rien de tel pour me rappeler à quel point j'ai la pression ! Mais au moins la séquence où je finis à moitié à poil n'est pas passée en direct.
VOUS LISEZ
Une Âme Sœur Différente
WilkołakiJe vous ferais bien une description vous disant combien je ne pensais pas que ma vie banale serait à jamais changée, mais bon tout le monde sait que je vais rencontrer mon âme-sœur 😉 Couverture by @Victoria_Stephen N.28 en Loup garou le 22/06/1...