II

36 2 0
                                    

Un bruit infernal résonna dans ma chambre et me réveilla brusquement. Je tendis le bras pour éteindre mon cadran et regarda l'heure de ce dernier qui afficha 7h. Je m'étira et me leva en soufflant un grand coup, puis enfila mes chaussettes de Bob l'éponge. Je regarda mon reflet dans le miroir qui se trouvait derrière ma porte et fit une grimace en voyant ma tête. J'avais les cheveux en bataille et des cernes sous les yeux, ma première nuit ici avait été plutôt difficile à ce que je pouvais voir. Je décida donc de descendre manger le petit déjeuner en me disant que j'essayerais de faire quelque chose de mes cheveux après.

En sortant de ma chambre, je sentis un léger courant d'air et frotta mes bras à l'aide de mes mains ce qui ne m'aida pas vraiment. En descendant les escaliers, j'entendis les voix de mes parents me parvenir d'en bas, ils étaient probablement dans la cuisine. Cependant, une troisième personne pris la parole et je me demandais bien c'était qui, sa voix m'était quelque peu familière.

En arrivant dans la cuisine, je vis mes parents parler à une homme qui me faisait dos. Je roconnu immédiatement sa carrure et ses cheveux roux.

- Oh mon dieu. Dis-je dans un souffle.

Ils se retourna tous au son de ma voix et mes parents se mit à rigoler à la vue de ma tête. Logan quant à lui avait un petit sourire moqueur et me dévisagea. Pff, ça parait que c'est pas lui qui à l'air d'une merde en se levant et qui dois voir son voisin à 7h le matin dans sa cuisine. Je le savais que j'aurais dut me peigner avant de descendre.

- Tu peux continuer de m'appeler Logan. Dit le petit con que servait de voisin.

Je ne fit que le lien avec mon '' Oh mon dieu'' après quelques minutes, le temps d'assimiler que c'est à moi qu'il parlait. Je me retourna vers mes parents en fronçant les sourcils et les questionna du regard. Cela pris cinq minute, le temps qu'ils arrêtent de rire et reprennent leur souffle, avant de me répondre.

- Ah oui désolé ma chérie, Logan ce matin à eu la gentillesse de venir t'offrir le transport jusqu'à l'école pour te l'a faire visiter. Dis ma mère toute souriante.

- Que c'est aimable de ta part, dis-je sarcastiquement, je vais juste manger et te rejoindre ok.

- Pas besoin de me remercier, je dois dire que te voir avec des chaussette Bob l'éponge et le cheveux tout emmêler m'a bien fait rire. Dit-il avec un grand sourire qui exposait ses dents d'un blanc éclatant.

- Très drôle. Dis-je en prenant un croissant et en repartant pour me préparé.

- Ne t'en fait pas elle n'est pas vraiment matinale. Entendis-je ma mère dire.

Je précipita vers mon armoire et enfila un jeans noir avec un t-shirt blanc, puis partis me brosser les dents. Je recracha mon dentifrice avant de peigner ce qui me servait de chevelure. Je décida de faire simple en me faisant une queue de cheval et me maquilla que très légèrement.

Je pris mon sac et redescendu en bas. Je m'aperçus alors que Logan n'était déjà plus là, il devait sûrement m'attendre dehors. Je mis mes souliers sport et sorti en fermant la porte derrière moi, puis descendit du perron. En effet, Logan était assit sur son scooter de mon côté de la rue et m'attendait un casque sur sa tête et l'autre dans ses mains.

- Tien ta changer de coiffure? dit-il ironiquement, mais ta garder le style des bas Bob l'éponge vue le jaune. Il pointa mes pied.

- Bon c'est quoi ton problème de trouver mes moindre défaut vestimentaire? Dis-je en croisant mes bras sous ma poitrine, le regard noir.

- Relaxe. Je dis pas ça pour t'insulter, je.. je..si c'est le cas et bien je suis désolé, dit-il tout à coup gêné, j'aime bien ton style en faite, c'est mieux que une de ces jupe trop courte et le visage plein de maquillage, non pas que je dis que tu ne serais pas belle avec une jupe, tout le contraire, c'est juste que...

Si seulement l'amour existait "En Pause"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant