NDA: Vraiment désolé du retard, j'ai eu un gros manque d'inspiration, mais maintenant ça va. J'espère que vous aller aimer. P.S; désolé s'il y a des fautes.
La musique douce qui jouait toujours et la lumière tamisée créaient quelque chose de féerique et de magique.
Le regard de Logan était prisonnier du mien et tout autour de nous semblait avoir disparue.
J'étais tellement perdue dans ses beaux yeux perçant, que je ne remarqua pas que nos corps s'étaient rapproché.
Alors que le son de la mélodie commençais à diminuer, le visage de Logan se rapprochait du mien. Je savais ce qui devait ce passer, mais étais-je vraiment prêt pour celà?
Je venais quand même juste de découvrir que j'avais en quelque sorte peut-être des sentiments pour lui, mais étais-je près à ce que nous fassions ce pas?
C'est donc sur cette penser que je décida de m'éloigner de lui doucement afin de ne pas le brusquer, ni le vexer.
Je vis ses yeux se remplir d'inquiétude alors que c'est traits de visage étaient déçu. Je lui fis un sourire gêné et lui envoya un "désolé" presque inaudible, avant de fuire en dehors du gymnase pour prendre l'air.
Rendue dehors, je pris une grande bouffer d'air avant de réaliser ce que je venais de faire. J'avais complètement fuit et abandonné Logan en plein milieu de la piste alors qu'il allait m'embrasser.
À ce moment, je me trouvais vraiment stupide. Je venais probablement de perdre la première personne qui ma accueilli quand je suis arrivé ici et même si ce n'étais pas le cas, notre amitié changerai sûrement totalement.
Dans ma tête, c'était littéralement le chaos. Aurais-je dût rester et le laisser m'embrasser? Ou avais-je pris la bonne décision de ne pas le laisser faire alors que je ne suis pas sûr de mes sentiments et surtout des siens?
Je souffla d'exaspération et me dirigea vers le gymnase pour entré rejoindre mon cavalier, lorsque j'entendis un bruit métallique. Je me retourna et pris avec précaution la direction du bruit.
Ce dernier, provenait de derrière l'école où seulement une vielle lumière jaune et défectueuse éclairait l'endroit.
Je me cacha derrière le mur de brique et laissa seulement ma tête dépassé légèrement afin de voir ce qui se passait. Ce fut sûrement la plus dangereuses des idées que j'ai eu.
Trois silhouettes se dessinaient sous la lumière et disposaient des boîtes dans une fourgonnette blanche. En regardant plus longtemps, je me rendit compte que ces trois personnes n'étaient autres que Walter et ses confrères.
En tendant l'oreille, je pu entendre quelques bribes de leurs conversations qui me parvenait. Les mots "marchandises" et "livraison" étaient ceux qui revenaient le plus souvent, nous laissant un idée bien claire de quoi il parlait. Mais ce qui me surpris le plus, se fut lorsque j'entendis le nom de "Black Widow" sortir de la bouche d'un des confrères.
Sous le choque de la surprise, je perdis pied et me rattrapa sur la grille de la fenêtre qui se trouvait sur le mur de briques, se fut la pire erreur que je fis.
Le bruit de métal résonna en échos et mes doigts se crispa d'appréhension. Avant que je n'ai pu faire ne serais qu'un pas, on m'attrapait déjà le bras pour m'empêcher de fuire.
Mon bourreau cria à ses amis de continuer leur travail et je reconnu la voix de Walter. Il me retourna vers lui et me colla brusquement le dos contre le mur.
- On espionne les gens maintenant Daniel? Dit-il en me regardant sévèrement.
- Laisse moi parti Walter. Dis-je en essayant de retirer mon bras de son emprise.
- Tut, tut, tut. Je n'est pas fini avec toi, répond à ma question.
Je n'aurais jamais dû venir ici, j'aurais dû continuer mon chemin. Foutu curiosité. Maintenant j'étais pris et je sentait que cela n'allait pas finir tout rose.
- J'ai entendu un bruit et je suis venu voir. Voilà maintenant laisse moi partir. Dis-je en essayant de ne pas paraître effrayer.
Il me fixa longuement comme s'il réfléchissait à s'il devrait où non me laisser aller. Après ce qui me sembli un éternité à cause de la pression qu'il faisait sur mon bras, il ouvrit finalement la bouche.
- À une seule condition.
- Quoi? Demandais-je comme si je ne me y attendait pas.
- Accorde moi la danse que je voulais te demander plus tôt.
Sa réponse me surpris littéralement. Alors il était vraiment sérieux tout à l'heure?
- Je..t'es sérieux?
- Complètement. Dit-il avec un grand sourire.
Alors il ne plaisantait pas on dirait. Devais-je vraiment accepter? Après tout ce n'étais qu'une danse, mais cela restait Walter. Accepter cela, serait lui montrer que je suis faible.
- Euh...
- De tout façon, si tu veux que je te lâche, tu n'as pas le choix d'accepter. Dit-il en me coupant.
- Saleté d'imbéciles, dis-je entre mes dents, ok alors, mais une seule danse.
- Parfait. Met une chanson avec ton cellulaire. Dit-il alors qu'il sorti le sien pour je ne sais quelle raison.
Pendant que je choisi une quelconque chanson, je le vis déposé son téléphone portable debout, écran face à la fenêtre, sur le rebord de la celle-ci, pour ensuite prendre le mien et le mettre à la même endroit après avoir fait démarrer la chanson.
La musique ce met alors à jouer et il m'attrappe par la taille pour rapproché nos corps et nous faire danser.
J'évite son regard le plus possible, jusqu'à ce qu'il prenne mon menton entre son pouce et son index pour m'obliger à le regarder.
- Alors avoue que c'est mieux qu'avec ce con de Willow. Dit-il avec un sourire en coin.
- Jamais.
- Laisse moi te faire changer d'idée. Réplique-t-il en me faisant tourné alors que la chason se termine.
Et au moment où je mit attend le moin, je sent ses lèvres s'écraser contre les miennes. J'essai de le repousser rapidement, mais cela se trouve à être difficile en sentant sa main me retenir au bas de mon dos.
J'utilise donc la manière forte, qui se trouve à être la pire. Je lui envoie un coup de genoux dans l'entre jambe, ce qui le fait reculer d'un coup alors qu'il se repli sur lui même suite à la douleur.
J'essai de m'enfuir, mais me retrouve rapidement plaqué contre le mur de briques. Ma tête frappe dûrement sur ce dernier et je tombe sur le sol de gravier.
- Sale conne! Tu vas voir ce qui arrive quand on essaie de se battre avec moi.
Suite à cette phrase, je reçois un coup de pied dans les côtes et ma tête se met à bourdonner. Ses grandes mains me relève pour me faire mieux retomber au sol en me claquant fortment le visage.
Ma tête tourne alors que je retombe sur mes genoux. Ces derniers me brûle et le sang qui s'écoule des ma lèvres et de mon crâne n'aide en rien.
Des points noirs apparaîent devant mes yeux alors que les pas de Walter s'éloigne en avertissant ses amis qu'ils doivent immédiatement partir.
C'est alors que j'agonise sur le gravier froid et que j'entend la fourgonnette démarrer, que je me dit que cela est probablement le karma. On me puni pour avoir fuit Logan comme une lâche tantôt alors que là, c'est la personne que j'aimerai le plus avoir prês de moi. C'est la personne que j'aime.
VOUS LISEZ
Si seulement l'amour existait "En Pause"
RomanceLili, jeune adolescente de 17 ans, déménage dans la petite ville de Willow Town avec ses parents. Cette année est la première et la dernière qu'elle passera a Willow High. Elle fera de nouvelles rencontres, se fera de nouveau amis et trouvera l'amou...