Il ne restait plus que une semaine avant le bal d'halloween et tout les élèves étaient euphorique. À chaque coin de couloir, nous pouvions entendre des amies discutées sur quelle robes elles achèteraient et des garçon choisir qu'elle fille ils inviteraient. Plusieurs personnes pouvais trouver cela agaçant, mais moi ça me faisait sourire. Bon je dois avouer que c'est surtout parce que j'avais vraiment hâte qu'ils voient la merveilleuse décoration que nous avions fait et dans laquelle nous mettions des efforts dedans depuis presque un mois.
À ce moment même nous étions entrain de faire les dernière petites retouches afin que tout soit parfait. Un groupe se chargeait de vérifier qu'il y avait assez de places pour tout le monde, alors qu'un autre s'assurait que tout les commandes pour le buffet allait arriver à temps. Pendant ce temps Logan tenait l'échelle sur laquelle j'étais perchée pour installer la banderole à l'entrer de la salle.
En parlant de Logan, ce dernier se comportait vraiment bizarrement depuis deux jours et je commençais à me demander ce qui le troublait autant. Je descendis finalement après avoir installée la banderole et me retourna vers mon ami avec un sourire fier.
- Alors c'est qui la meilleure? Ah je suis tellement contente que nous aillions fini. J'ai tellement hâte de voir ce que cela va donner le soir du bal.
Logan me répondis que par un sourire et détourna le regard nerveusement.
- Bon aller Logan crache le morceau. Qu'es qui te tracasse autant? Demandais-je en fronçant les sourcils.
- Bien en parlant du bal justement je voulais savoir si tu..aimerais y aller avec..euh..moi? Dit-il en se dandinant sur ses pieds.
Un grand sourire se dessina sur mon visage alors que je lui envoya un sourire resplendissants.
- Je commençais à penser que tu me le demanderais jamais, je m'en allais le faire moi même. Dis-je en rigolant.
- Alors c'est un oui?
- Haha j'ai l'impression que tu me demande en mariage là, dis-je alors qu'il se met à rougir fortement suit à mon commentaire, bien sûr que je veux y aller avec toi.
- Ouf j'ai eu peur que tu dise non. Bon et bien en qu'elle maison veux tu que nous soyons habillés? Dit-il en souriant grandement.
- Et bien j'ai une robe bleu foncé chez moi, mais si tu veux une autre maison que Serdaigle, je peux aller en acheter un autre.
- Non, ça tombe bien parce que j'ai un smoking de cette couleur, ma mère me la acheté en me disant que le bleu faisait ressortir mes beaux yeux. Dit-il avec un sourire charmeur en me faisant un clin d'œil.
- Parfait alors, nous serons des aigles à la recherche de notre proie. Dis-je en marchant, croisant nos bras en dessus dessous pour qu'il me suivent.
- Et bien tout va bien pour moi j'ai déjà attrapé ma proie.
- Ah oui? Qui?
- Et bien toi ma chère qui d'autre, c'est quand même à toi que j'ai demander d'être ma cavalière.
- Alors tu m'as eu tu dis? Dis-je en m'arrêtant les bras croisés devant lui. En est tu sûr, car tu m'as toujours pas attrapé. Finis-je de dire alors que je parti à courir.
~*~
Catastrophique, voici le mot qui décrivait exactement l'état de ma chambre à cette instant. Il me restait une heure avant que Logan vienne me chercher et j'étais toujours en serviette entrain de me sécher les cheveux alors que ma mère me maquillait.
VOUS LISEZ
Si seulement l'amour existait "En Pause"
RomanceLili, jeune adolescente de 17 ans, déménage dans la petite ville de Willow Town avec ses parents. Cette année est la première et la dernière qu'elle passera a Willow High. Elle fera de nouvelles rencontres, se fera de nouveau amis et trouvera l'amou...