Alors que le soleil commençait tout juste à se coucher, je me préparais pour aller chez Logan. Je devais dire que j'étais assez pressé d'y aller, j'avais vraiment hâte de rencontrer le reste de sa famille et pour pas mentir j'étais légèrement impatiente de passer du temps avec Logan ailleurs qu'à l'école.
Après avoir pris une douche, je me fis une tresse et me vêti le plus simplement possible. J'avais opter pour quelque chose de chic et simple à la fois, un jeans noir et une blouse bordeaux. J'espérais faire quand même une bonne impression sans paraître trop vaniteuse.
Je descendis les escaliers et rejoignit mes parents qui se trouvaient dans le salon. Ma mère se retourna vers moi et laissa sortir un petit cris qui fis sursauter mon père qui étais concentré sur la télévision.
- Oh ma chérie que tu es belle, tu vas les impressionner avec ça, c'est certain. Dit-elle en se levant avec un grand sourire sur le visage.
- Merci maman, mais ce n'est pas si incroyable comme vêtements tu sais, de tout façon je veux essayer de passer le plus inaperçu possible.
- Pense ce que tu veux Lili, mais moi j'en connais un qui va à être du même avis que moi quand il va te voir. Dit-elle en faisant un mouvement et la main comme pour balayer le sujet.
J'ignora ce dernier commentaire et me dirigea vers l'entrée pour enfiler mes chaussures et mettre mon manteau.
Après cela, je pris une grande respiration afin, d'une quelconque façon, évacué le stresse. Que penseraient-ils de moi si je leurs faisais une première impression comme celle que j'avais faite à Logan la première fois qu'il est venu chez moi. Sa mère était-elle aussi ouverte que son père? Et avait-il des frères et soeurs?
Bon aller tout va bien se passer, me dis-je en prenant la poignée dans ma main. Le froid de celle-ci me fit presque froid dans le dos, mais j'oublia ce détail et ouvrit la porte.
- Attend Lili!
La voix de ma mère me fis faire un saut et je me retourna brusquement vers celle-ci.
- Tien, dit-elle en me tendant une bouteille vin et un bouquet de fleurs, pour faire bonne impression. Rajouta t'elle en me faisant un clin d'oeil.
- Merci, à plus tard je t'aime. Dis-je en sortant pour de bon de la maison.
Dehors sur le perron, nous pouvions voir les magnifiques couleurs que créait le coucher du soleil dans le ciel, c'était incroyable. Il y avait aussi le petit vent d'automne qui frappait doucement sur mon visage et qui faisait sonner, dans un tintement mélodieux, les petits cloches pendu par le toit. Tout ça réussi à m'apaiser et éloigner un peu du stresse que j'avais accumulé.
Je descendis finalement les escaliers et traversa le peu d'espace qui se trouvait entre ma maison et celle de Logan, juste en face. Appréhendent encore un peu se souper, je frappa trois coups distinct sur la porte. J'entendis des pas s'afférer dans la maison et quelqu'un appeler Logan.
- Chéri! Ta copine est là. Cria la voix d'une femme.
Attend venait-elle de dire que j'étais sa copine?
- Maman, je t'es dis que ce n'était ma copine et arrête de crier elle pourrait d'attendre. Retenti la voix de Logan derrière la porte.
- Ce n'est pas ton " Lili est comme ça " et " Lili fait ça " qui dit le contraire dans tout les cas. Dit-elle en utilisant une voix aigu, elle aussi se trouvant derrière la porte.
VOUS LISEZ
Si seulement l'amour existait "En Pause"
RomanceLili, jeune adolescente de 17 ans, déménage dans la petite ville de Willow Town avec ses parents. Cette année est la première et la dernière qu'elle passera a Willow High. Elle fera de nouvelles rencontres, se fera de nouveau amis et trouvera l'amou...