IV

13 2 0
                                    

Deux semaines étaient passés depuis que j'avais entendu la conversation de mes parents. Depuis, je ne les avais pas réentendu parler de ce Black Widow, mais je m’inquiétais pas trop de ça pour le moment.                                                                                                                                                                          Cependant, je faisais attention de ne pas me retrouver trop longtemps seule à l'école surtout s'il y avait des personnes qui me voulaient du mal dans cette établissement.

Heureusement pour moi, il arrivait rarement que je sois seule puisque Logan et moi passion tout notre temps ensemble depuis que j'étais arrivée. Nous étions vraiment rapprochés en quelques jour et depuis nous étions inséparable. Je ne pensais pas me faire un aussi bon ami en peu de temps, mais voilà c'était arriver et j'en étais très heureuse.                                                                    

Aujourd'hui, c'était vendredi ce qui signifiait plus qu'une journée avant la fin de semaine. Je descendis les escaliers vêtu pour l'école, d'un pull noir et d'un jeans blanc troué, et me dirigea vers la cuisine.                                                                       

Comme à son habitude depuis deux semaines, Logan était entrain de parler avec mes parents qui eux buvaient un café tout en l'écoutant avec enthousiasme. Je pense bien que mes parents appréciait ce dernier et même dire cela serait un euphémise, il l'adore ça oui.                                                                                

- Bonjour. Dis-je joyeusement.                                                    

- Bonjour Bob l'éponge. Dit Logan en rigolant.                               

- Ouais c'est ça bad boy. Dis-je en souriant.                                   

Mes parents se mit à rigoler en à l'entente des surnoms que nous étions donnés. Ces derniers on été inventer depuis que Logan m'avait de nouveau vu avec des bas de Bob l'éponge, oui l'imagination ce n'est pas son fort. Moi de mon côté, je l'appelais le bad boy depuis qu'un matin, il avait descendu de son scooter en enlevant son casque et en secouant ses cheveux comme le gars qui descend de sa moto dans les films américain. Puis, c'est quelques jours plus tard que j'ai remarquer qu'il le faisais en faite à chaque, alors voilà d'où viennent nos magnifiques surnoms.    

- Bon et bien nous on va y aller bye maman, bye papa. Dis-je en leur donnant chacun un bisou sur la joue.                                    

- Ah oui au revoir monsieur et madame Daniels. Dit mon ami en sortant de la cuisine.                                                                      

- Bonne journée les enfants. Dit ma mère.                                      

Nous sortîmes de la maison et après avoir enfiler chacun un casque, nous montâmes sur le scooter de Logan.                     

Arrivé, à l'école, nous nous dépêchions à se rendre en classe parce que puisque monsieur ce matin avait oublier de manger, nous avion dû nous arrêter à un petit café, voilà pourquoi notre retard.                                                                                             

Ce matin, nous avion art plastique, c'est là où que j’avais découvert que Logan avait un talent caché dans l'art de tout gâché ce qu'il faisait ou touchait, mais c'est aussi là où je me suis fait une autre amie, Mélissa.                                                           

Si seulement l'amour existait "En Pause"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant