Ça fais 3 mois que je suis ici je commence à en avoir vraiment marre car vous savez mes parents ne sont pas décédés, j'ai juste dis sa pour qu'ils ai ma confiance. Mes parents me manquent énormément ma ville me manque, tout me manque! L'esthéticienne a fini de s'occuper de moi je me sens très propre avec Moha nous allons à l'aéroport chercher une fille qui était dans le même cas que moi... Il me laissa quelques seconde en parlant à son assistant en arabe.
J'entends tout ce qu'ils racontent ! Je suis choquer ! Moha explique que cette dernière va être une soumise. Une soumise je ne peut pas y croire ça, je ne vois que se genre de chose dans les films ! Je suis où dans un film? Sortez moi de ce cauchemars je vous en supplie! Pourquoi veut-il une soumise! Je ne peut pas lui demander sinon le bracelet électronique je l'aurai encore et encore et encore jusqu'à ce qu'il me redonne confiance. Je ne discute pas et je suis.- Moha ?
- Oui Nadia?
- Elle fera quoi cette fille ?
- Sa sera notre soumise, La fouetter quand vous le souhaitée, La traiter comme un chien, étant possible d'avoir des relations sexuelles avec elle. Mes pour vous impossible on vous préserve princesse. Les chiennes comme elle se font violer chaque soir inutile de ce prendre la tête avec ce spécimen.
- Très choquer d'avoir entendu ça de la part de Moha moi qui pensais que c'était quelqu'un de bien. HEIN je dis quoi là?!!? N'importe quoi il faut que je trouve un moyen de partir d'ici ! Mais je ne peut pas laisser cette fille qui va arrivée ce faire mal traitée je me sentirai vraiment pas bien, avec un esprit sale ! Je pensais prendre cette avion... finalement j'attendrez un autre jour j'espère !
- Moha je peut venir avec toi La chercher ?
- Oui bien sûr princesse !
Je déteste quand il m'appelle comme ça! On ce dirige dans l'aéroport est au loin je vois la fille et un monsieur a coter d'elle qui fais salut de la main à Moha. Moha ce dirige vers lui prend une laisse et l'attache autour de la fille, a l'aéroport sans pression ça me dégoûte !
10 minutes plus tard ...
C'est elle au fond dernière ce grand pot de fleur elle est si belle! Elle alaire adorable, c'est pauvres connard l'ont habiller en Pute ! J'y crois pas si je reviens en France c'est avec elle !
- Voici Nadia La princesse, tu seras aussi sous c'est ordres. Tu discutes tu te fera électrocuter par ce magnifique petit bracelet d'accord ?
Avec son regard mesquin, son air de pommer est sa dégaine de mongolien il me fait pire que Pitier.
- Oui mon chef.
- Ah bah voilà tu t'es déjà adaptée à la maison! Allez nous allons te faire découvrir dans l'endroit où on va s'occuper de toi à partir de maintenant. Nadia tiens cette laisse moi et mon grande nous allons chercher la cage.
- d'accord !
Avec ce court instant avec cette jeune fille je décide de faire connaissance avec elle et La rassurer un maximum.
- Je me présente ! Hanna! Mais ils m'appellent Nadia car ils ont refuser de savoir mon prénom. Pour moi il met arrivée la même chose. Sauf qu'on ne ma pas mal traiter.
- Moi c'est Sania, je t'en supplie aide moi, ne Les laisse Pas me faire du mal je t'en supplie je te re coûterai ça.
Je prend la parole aussi vite que je l'ai vois au fond avec une grande cage.
- Ne t'inquiète pas bientôt nous allons repartir en France n'essais pas de parler avec eux. Inutile ! Ils s'en foutent royalement ! Je te sauverai quand j'aurai trouver un moyen de nous sauvez.
Elle pleure elle n'ose même pas parler elle est terrifiée j'ai énormément de peine.
- Moha, j'aimerai que cette jeune fille dorme dans ma chambre !
- Mais non princesse c'est ridicule on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
- Ma raison est la suivante, je veut qu'elle me rende service au cour de la nuit ne vous inquiéter Pas Moha tout vas bien ce passée. Viva l'Algérie !
- (rigole..) VIVA L'ALGÉRIE
Arrivée à notre foyer Moha donne un prénom à cette jeune fille. Il l'appellera au nom de "chienne". Je trouve ça pitoyable ! Je doit faire croire à Moha que cette fille va être ma soumise et non une amie. Je vais devoir mal lui parler devant lui, quelle vie ! Redonner moi ma vie de famille!
- Chienne vient ici, nous allons allez dans ma chambre faire 2-3 trucs.
Elle me suit à quatre pattes au sol jusqu'à ma chambre.
- Installe toi sur mon lit je vais t'expliquer quelques chose! Devant le "maître" qui se nome Moha, je t'appellerai chienne j'aurai des propos méchant, Mes tellement méchant qui me donnera la laisse, cet à dire que toi et moi nous allons allez en France, bientôt je l'espère! J'ai entendu La "famille" parler en arabe, ils disent que dans 4 mois nous allons allez a l'aéroport chercher une demoiselle maître de cette maison. C'est à ce moment que nous allons partir car l'aéroport est à 1heure de route est y allez à pied je n'en trouve pas le courage. Enfin bon la soirée ce fini et avec Sania je décide ...
- Princesse nous allons vous reprendre la chienne, elle ne passera pas la nuit ici.
A peine eux le temps de lui parler Moha entre dans la pièce pour reprendre Sania.
- Mais pourquoi ?
- On doit vérifier ça virginité. A tout à l'heure Nadia.
Vérifier ça virginité ? C'est pas des fous eux, elle me fais énormément de peine.
- Ehh Moha !
- Oui Nadia ?
- Pourquoi voulez vous vérifiée ça virginité ? Vous êtes pas un peu fou? Elle est beaucoup trop jeune !
- Redescendez d'un ton ! Nadia vous vous êtes pris pour qui?
- Je me suis pris pour Nadia, la princesse.
- Pardon
- Je me dispose au revoir !
- Au revoir !
Je voulais tellement savoir pourquoi ils font ça c...
VOUS LISEZ
Emporter en Algérie
ActionJeune fille de nationalité Française avec des origines maghrébines et une origine italienne.