Avant : Il nous reste 20 km !
--------------------------------------
Ils nous posa une question qui reste dans ma tête, c'est la question de trop je pense. Et la question qui fais peur aussi. Il nous demanda si on connaissez une personne qui se nome Moha ! Mais bien sûr que je le connais putain de merde! Il ne ma pas demander d'autres questions sur d'autre personne ! Nous répondons a sa question avec un NON c'est prononcé est puissant. Il s'arrêta sec ! Nous demande de boire ca putain de boisson ! Nous sommes assis sur les banquettes arrière un flingue y étais cachée, j'hésite à m'en servir, en plus autant il est même pas charger ! J'attrape le gun, je Le pointe contre le chauffeur et tira en fermant les yeux. Je ne suis pas une meurtrière! Mais la c'était pour la bonne cause. Toute ma vie j'aurai ce décès dans ma conscience je suis pas tranquille. Puis je pensa à ma mère! Et d'un coup mon cerveau ce relax comme si on me fessais un massage crânien alors que pas du tout, je suis dans une voiture pourris qui pue le mort, avec un gros porc qui y était à l'intérieur. Maintenant c'est bien beau de l'avoir tuée il faut le dégager de là.
- TU AS FAIS QUOI LÀ !!!!!!!(Tremble)
- N'AI PAS PEUR BORDEL DE MERDE ! STARFOULLAH IL A VOULU NOUS TUÉES ET TU ME DEMANDE CE QUE J'AI FAIS ? JE VIENS DE SAUVÉE TON CUL ET TA CHATTE ! Tu as compris ? Maintenant aide moi !!!
Tellement choquée de m'avoir vue énervé, elle exécute sans poser de question. Nous le mettons sur le sol et nous remontons dans la voiture. Bref nous n'avons plus de chauffeur, mdr je sais plus quoi faire je viens de tuée un chauffeur a moitié déréglé dans son cerveau. Et nous n'avons que 15 ans. J'ai oublier de vous le préciser. Si nous tombons sur un contrôleur nous sommes littéralement dans la merde. Enfin bref on va gérer j'ai confiance. Je monte dans la voiture avec Sania, met en marche le moteur et démarre.
Enfin démarre c'est un grand mot! Je cale, je cale, je cale ! C'est quoi cette voiture là!! Elle avance même pas !- Arrête de t'énerver si t'avais enlevée le frein à mains tu serais pas dans cette état là.
Idiote que je suis bref ! De toute façon la voiture est autant pourris que Moha !
Bref je vous passe le trajet extrêmement ennuyant.
Ensuite je me suis arrêter, car j'ai vu une cabine téléphonique je me dirige vers la cabine et laisse Sania toute seule dans la voiture. Je compose le numéro, et sa sonne...- Allô!?
- Maman c'est moi Hanna. Je devrai arrivée dans pas longtemps en France je te raconterai mon trajet et tout ce qui c'est passer pour moi.
- Ma chérie !!! Respire ! Ne t'en fais pas je te fais confiance tu me manques de fou tu le sais ! Reviens vite ! Je te laisse !
- Bisous maman!!
- Bisous ma chérie je t'aime !
Sa raccrocha aussi tôt, je me dirige vers la voiture et je reprend la route! J'ai énormément de mal à conduire, c'est vraiment La galeeeeere ! La galere je vous le dit! Ma mère elle me manque trop je la considère comme ma vie, Mes c'est ma vie, enfin bref ! Aujourd'hui je me suis habiller comme ça :
J'adore ma tenue d'aujourd'hui ! À coter de cette cabine téléphonique j'avais vue un panneau avec d'écrits dessus que l'aéroport était encore à 20km d'ici ! Quel soulagement de savoir ça. Sania c'est endormis dans la voiture je La plain elle doit avoir très mal après tout ce qui lui ont fait c'est quelqu'un de bien elle ne mérite pas ça.
20 Minutes plus tard ...
Je vous laisse imaginée le trajet ennuyant, sans radio rien en plus Sania dort... Fin bref ! Il nous reste 5km j'ai troooooop hâte d'arriver !!!! Vraiment !!!
VOUS LISEZ
Emporter en Algérie
ActionJeune fille de nationalité Française avec des origines maghrébines et une origine italienne.