Avant :
- Pas le temps pour les remerciement il faut vite qu'on parte pour rejoindre l'aéroport !
--------------------------------------------
Je pense que quand on y arrivera à l'aéroport ça sera Déjà la fin du monde ! Enfin bon perdons pas espoir !
Nous franchissons la porte, La porte grince, nous avons très peur que Moha ce réveille ! Qu'il nous face la misère ! Mais restons confiant ! J'entends un bruit qui vient de la chambre de Moha, autant il va juste faire un petit pissou !
Enfin bref Sania est sortis et moi aussi nous allons déjà chercher un endroit pour dormir sans que personne nous voient car je suis sûr qu'il a pleins de contacte dans cette ville est je serai prête à jurée qu'il en a pas que dans cette ville ! Vous allez vous demander pourquoi on attend Pas demain matin pour partir, tout simplement parce que Sania ce fais violer où mal mener le matin. Maintenant c'est fini je vois La libertés, La vie, je me sent revivre. Au loin je vois une cabine téléphonique, j'ai quelques dirhams pour payer l'appel jusqu'en France.- Alors +33 06 ** ** ** **
Sonne ....
C'est tard la nuit, j'espère qu'elle va me répondre !
- Allô?
- Allô? Maman ! C'est Hanna !!
- Hanna ? C'est vraiment toi?
- Oui maman je t'aime, tu me manques énormément!!!!
- Ma chérie tu me manque énormément revient! Revient vite je t'aime ma fille !
Je stresser énormément que sa raccroche d'un coup, donc je décide de mettre un piège chaque minute.
- Maman j'ai réussi à partir de La "famille" je reviens très vite devant moi 90km à marcher à pied, je te promet que j'arrive le plus vite possible !
- Ne gaspille pas plus ton argent appelle moi demain quand t'es arrivée ! T'es la meilleure ! Oublie pas qui tu es ! Bisous ma fille !!!
- Je t'aime !
L'appel ce fini. Ça ma fait énormément de bien de l'entendre, d'entendre sa voix... seulement si je pouvais entendre sa voix réellement et Pas à travers un téléphone. Je ne sais pas du tout ou es l'aéroport j'ai pris une valise remplis d'habit de hijab, de couverture pleins de choses comme ça.
- Sania enfile ce hijab il nous aideras à passer certaines obstacle !
Nous mettons ce hijab et direction l'aéroport. Il fais nuit noir, nous ne voyons rien, rien du tout seul une lampe nous éclaire le chemin. Nous fessons du stop pour allez plus vite mais aucune voiture passe...
- Sania ? Tu te sens Comment ?
- Un peu essoufflée mais ça va, on s'arrête quand ?
- Quand on aura marcher 10 km. Sur moi j'avais énormément d'argent, si on traduisez cette somme en somme française j'ai 3000€ à tout cassée. Nous allons chercher un hôtel pour pouvoir y passer la nuit.
- Sania il me reste assez d'argent, nous allons dormir dans un hôtel !
30 minutes plus tard ....
...
- EHH Nadia ??
- Appel moi Hanna c'est mon réel prénom.
- Hanna tu vois au loin l'hôtel que je vois ?
- Oui allons y !
Je suis tellement contente de dormir dans un hôtel indépendante à moi même sans ce gros porc qui décide de ma vie.
VOUS LISEZ
Emporter en Algérie
ActionJeune fille de nationalité Française avec des origines maghrébines et une origine italienne.