La fin qui approche (7eme mois)

215 24 2
                                    

Après avoir su qu'il rester juste quelques kilomètre je réveille Sania en panique!!

10 minutes plus tard...

L'aéroport je le vois enfin !!! Je gare la voiture, je descend avec Sania puis on ce dirige vers l'aéroport ! Je suis tellement contente! Contente de me dire que je vais enfin retrouver ma mere ma famille! Ma vie de famille! Quel chance ! Crions pas victoire de si tôt ils nous reste encore un long chemin. Il faut achetés des billets d'avion, avec moi je n'ai que 3000euros(j'ai traduit en français des dirhams). Je viens de voir que le billet coûte 2000€(en convertissant en euro). Comment on va faire ? Oh mon dieux ! Nous sommes deux nous ne pouvons pas rentrer sauf si je la laisser seule mes bon je suis pas une batarde si j'ai réussi à l'amener jusqu'ici c'est que je peut en faire bien d'autre des choses.

- Ehh ! Hanna ! Le billet coûte 2000€ Comment on va faire ?

- Tu vois ce sac ? Tu y arriverai à rentrer à l'intérieur ?

- Je pense je vais essayer.

Elle essaye de rentrer dans mon sac elle a énormément de mal à rentrée à l'intérieur...

- SANIA J'AI RÉUSSI MAIS FAIS VITE!!!!

Je m'avance acheter le billet puis me dirige vers l'avion... J'AI COMPLÈTEMENT OUBLIÉ !!! ON PASSE LES SACS SOUS DES RADIOS ET ILS VOIENT CE QUI CE PASSE À L'INTÉRIEUR !! Il ne faut pas le dire à Sania sinon elle va complètement paniquée. Je vais essayer de pas faire passer le sac...

Quelques minutes plus tard ...

Je me retrouve devant les machines ... je pose tout les sacs sauf celui ou Sania est rentrer ... Je passe sous le portique lumineux, rien ne sonne . Ils n'ont même pas remarquer mon sac! Heureusement je n'aurai même pas pu imaginer dans quelle merde j'aurai était. Je passe la parcelle de l'Avion m'installe est attend le décollage pour dire à Sania de ce mettre par terre, car il y a beaucoup de contrôleurs qui vérifie si le billet à bien était acheter.

- Hanna c'est quand que je sort d'ici ?

- Attend quelques instant, quand l'avion décolle tu te mettra à coter de moi car il n'y a personne. Les contrôleurs sont encore là.

Quelques minutes plus tard, les contrôleurs descende de l'avion.

- Sania installe toi à coter de moi.

Elle sort du sac et rigole je ne sais même pas pourquoi? Dit elle avoir pris de la drogue ? Mais non que je suis conne bref j'ai vraiment hâte de retrouver ma mère !!!!!

- Tu es contente de rentrer?(je chuchote dans son oreille)

- Oui et toi?

- Oui, ma mère me manque tellement ! Tu es rester combien de temps ici ???

- Je crois 2 mois est toi?

- Je suis rester ici 7 mois! Je t'ai attendu pour partir. J'ai entendu parler de toi je me suis dit que je ne devais pas te laisser ici. T'imagines !

- Waaaw ! Je te remercie énormément !

Je vous passe le trajet qui aura durée 2h, l'avion s'arrête à Paris ce qui me fera encore beaucoup de trajet à faire.

Nous sommes arrivées à Paris, je me dirige vers les sécurités... Tout le monde me reconnaît est appelles les services de secours je vous ai cacher que je me suis fais mordre par un serpent et des araignées, puis Sania violer. Elle a des blessures grave, des croutes énorme, des bleu de fou. Vite qu'elle ce face soigner !

Les secours arrivent les pompiers, police... La police appelle nos parents, j'habite à Marseille du coup il viendront pas de suite. La police nous pose pleins de questions, est au final je lui raconta tout ce qui c'est passer pendant c'est 7 mois. Je vais passer à la TV car pour 2 adolescente a 15 être autonome comme ça, ça en choque des visages. Les pompiers ont mener Sania à l'hôpital et elle habite aussi à Marseille dans les quartiers nord. Ses parents arriveront en même temps que les miens à mon avis. La police me ramène dans un hôtel ou toujours 1 policier à la vue sur moi. Pas mal de ce faire surveiller comme si on n'avais commis un crime, bref ! Je doit dormir mes parents arriveront sûrement demain.

Le lendemain ....

J'entend toquer à ma porte.. c'est un policier qui viens me chercher pour me dire que mes parents sont là!! Je n'attend pas une secondes je cour partout pour allez Les voire, je l'ai vois au loin, je cour encore plus vite puis je saute dans les bras de ma mère et j'embrasse toute les personnes de ma famille qui sont présente ! Ils m'ont tellement manquer ! Tellement de choses à leurs dire. Les cultures que j'ai apprises, les malheurs que j'ai endurées enfin touuuut !!! Maintenant que j'ai trouver mes parents cela est fini le bonheur et revenue à la maison.❤

Emporter en AlgérieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant