Cela faisait plus de trois ans que le groupe connaissait une montée en popularité. Les albums s'enchaînaient, les concerts aussi. Cependant, qui aurait imaginé que tout allait se stopper net du jour au lendemain ? Tout le monde pensait cela impossible et pourtant, il fallait se faire à l'idée que cela était bel et bien réel. Mais pourquoi ? Comment cela a-t-il pu arriver ?
Eux qui étaient bourrés de talents, qui soulevaient le cœur de chacun de leur fan. Comment pouvaient-ils ne plus être les BTS que nous connaissons ? La séparation d'un groupe a toujours été quelque chose de difficile à vivre, autant pour les fans, que pour le groupe en lui-même. Mais là, la chose était d'autant plus difficile à accepter compte tenu du fait, que le groupe n'était ni en régression, ni en pause.
L'annonce a eu l'effet d'une bombe, énormément de fans étaient indignés. Beaucoup s'étaient mis à manifester devant les locaux de la Big Hit, à pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux. La raison semblait pour certains absurde, pour d'autres logique. Les avis étaient tout autant partagés, que la tristesse, elle, était la même pour tous.
Nous le savions pourtant tous, en tant que fan, que les membres étaient extrêmement soudés et se considéraient comme une famille. C'est pour cela que certains trouvaient la raison de leur séparation logique. Durant un concert le pauvre Namjoon fit une chute violente du haut de la scène. Les fans étaient tous inquiets, un mouvement de foule s'était crée. Les fans voulaient tous lui venir en aide, les gardes du corps peinaient à les retenir. Les autres membres étaient tous là autour de lui, le pauvre semblait souffrir le martyre, comme s'il ne pouvait plus bouger du tout. L'ambulance ne tarda pas à arriver et à le conduire en quatrième vitesse à l'hôpital.
Tous attendaient depuis un moment déjà dans le hall d'entrée, les fans à l'extérieur également. Un barrage filtrant fut installé à l'entrée du bâtiment pour éviter une cohue générale au sein de l'établissement. L'attente semblait durer une éternité, les membres faisaient les cents pas, jusqu'au moment où le médecin fit son apparition après une batterie d'examens. Le verdict fut prononcé :
« Je suis désolée de vous annoncer cela, mais il a été gravement atteint au genou, et même si nous l'opérons, il ne pourra plus jamais monter sur scène. Du moins, il ne pourra plus danser... »
Le choc fut d'une telle brutalité que les larmes monta aux yeux de tous, ils voulaient le voir. Le médecin lui avait déjà appris la nouvelle, comment allait-il réagir ? Qu'en était-il de l'avenir du groupe ? Et surtout comment allaient-ils supporter cette tragique nouvelle ?
______________________________________________________________________
Suite dans le chapitre 1 - Une décision à prendre
VOUS LISEZ
Retour à la réalité
FanfictionLa vie d'idole a toujours été celle menée par les BTS, mais lorsque tout s'arrête si brutalement du jour au lendemain que faire ? Le retour à la réalité, à la vraie vie !