Ce qui me plaît le plus en Suède, c'est que dès que j'ouvre la fenêtre de ma chambre, le vent déplace le doux parfum des épicéas. Aujourd'hui je fête mes 17 ans et je n'ai même pas ce plaisir. Pourquoi ? Parce que ma famille s'envole vers le Canada pour le travail de ma mère.
Je m'appelle Verena et je suis née un jour d'hiver (le 15 décembre), un jour très froid et c'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai jamais vraiment été proche de quelqu'un. J'ai toujours su comment faire pour éloigner les gens de moi mais je n'ai jamais été douée pour le contraire. Ma petite sœur Laura, quant à elle, a toujours su trouver les bons mots pour arranger les choses. En plus de ça, elle est magnifique et je lui envie cette beauté que je n'ai pas. Elle n'a que 15 ans et pourtant elle agit de façon plus mâture que moi, parfois peut-être un peu trop. Je ne sais pas comment elle fait pour toujours prendre la bonne décision.
En fait c'est ça mon problème, je suis indécise, quel que soit le sujet.Il y a aussi quelques détails dont je ne vous ai pas parlé. Je ne suis pas suédoise à 100%. En réalité, seule ma mère, Maria Rossi-Johansson, est suédoise. Mon père, Eduardo Rossi, est italien. Donc Laura et moi sommes suédo-italiennes. Ma sœur a la beauté de notre mère; elle a les cheveux blonds et lisses. En revanche, elle a les magnifiques yeux noisettes de mon père. Quant à moi, j'ai les cheveux châtains et bouclés et j'ai les yeux verts.
Il y a une chose pour laquelle Laura n'est pas douée: chanter. C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle ne sait pas faire. Moi, le chant c'est ma passion. Je travaille dur parce que je ne suis pas née avec ce talent. C'est aussi la seule manière que j'ai de m'exprimer comme je veux. C'est grâce au chant que je tiens le coup quand je m'éloigne de quelqu'un.
VOUS LISEZ
Love Song | SM
FanfictionMoi, Verena, je commence une nouvelle vie dans un nouveau pays. Tout se passe normalement jusqu'à ma rencontre avec un garçon agaçant et intriguant. ~Shawn Mendes