I

5.4K 272 40
                                    

Il pleuvait fort ce jour là, lorsqu'ils rentrèrent chez eux, une fille sous le bras.
Une fois entrés, plusieurs garçons tournèrent le regard vers eux.

-" C'est qui elle?? demanda un premier.
-Une fille qui nous a vu. fit un second, l'un de ceux qui venait d'entrer.
- Quoi?? Elle vous a vu?? cria à nouveau le premier en se levant.
- On vient de te le dire! cria un troisième, il posa la jeune fille sur le canapé, ne sachant pas quoi en faire.
-Et on peut m'expliquer pourquoi elle est inconsciente et saigne à la tête?? demanda un quatrième garçon.
- Euh... Parce que je l'ai frappée à la tête avec une barre de métal. expliqua le troisième garçon.
- Mais t'es complètement malade. Si elle est pas sur la liste on la touche pas! cria un cinquième garçon.
- Bah elle nous a vu je te signale. Tu préférer peut être qu'elle aille nous balancer? J'ai agis pour nous.
- Non quand même mais de là à limite la tuer. Non.
- Oui bah excuse moi d'avoir paniqué.
- De toute façon ce qui est fait est fait. Aller la mettre dans la chambre d'amis. On avisera après." ordonna le premier.

Les deux garçons s'exécutèrent.
Ils montèrent la jeune fille dans la chambre d'amis, la posèrent sur le lit avant de ressortir et de bien fermer la porte derrière eux.
Une fois de retour dans le salon, bien embêter, les garçons commencèrent à chercher une solution.

-" Et juste, on fait quoi quand elle se réveille? demanda le cinquième.
- Si elle se réveille déjà. soupira le deuxième en lançant un regard noir au troisième.
- Oh ça va. Elle va se réveiller. râla le troisième.
- On a cas lui dire qu'on l'a trouvée dans la rue. fit le quatrième.
- Et comment on lui explique qu'on veut pas la laisser partir? demanda le premier.
- Bon. Ça va commencer à me saouler cette histoire. Au pire je la tue et on en parle plus. soupira le troisième en sortant son arme.
- Arrête un peu. Elle est pas sur la liste et même. On ne tue pas. Alors tu ferme ta gueule et tu range ton jouet. fit le deuxième. Espèce de grand malade.
- Ouais bah désolé mais moi je veux pas finir en taule. il dit en rangeas son arme.
- Oh mais personne n'ira en prison. On demandera aux hyungs quand il rentreront." fit le cinquième.

Ils acquiescèrent tous.

Kidnapping Yashodhara, BTS Jimin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant