VI

3.7K 204 113
                                    

POV EXTERIEUR:

Il est 6h30 quand les réveils des différents garçons sonnent.

Étonnamment, c'est Yoongi que se lève le plus rapidement. Pour être l'un des premiers à la douche.
Namjoon, à peine levé, est déjà en train de faire ses exercices de sport dans le salon. Jimin lui, s'est levé un peu plus tôt. Il est déjà prêt et nettoie ses différentes armes dans l'armurerie. Jin lui, va directement préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Taehyung et Hoesok, ayant un peu traînés au lit, se retrouvent en même temps, face à la porte de la deuxième salle de bain.

-" Alors là Hoseok. Tu peux toujours rêver. rit Taehyung en se précipitant sur la porte. Suivi de très près par Hoseok.
- C'est toi qui peut rêver! Je te signale que je suis ton hyung! Alors j'ai la priorité je te signales! Avance Hoseok en se battant avec Taehyung, à base de coup d'épaule.
- Tu peux toujours courir l'ancêtre! Il cri en poussant Hoseok tout en essayant de rentrer dans la salle de bain. Mais Hoseok ne se laisse pas faire.
- Yah! Je te permet pas.
- Bah moi je me permet al-"

Il est couper par un coup de poids en haut du crâne. Pareil pour Hoseok.

-" Vous allez arrêter de crier vous deux? Je vous signale, encore une fois, que vous êtes à coté de la chambre de Jungkook. Et il dort encore. Alors fermez là." Dit Jin, froidement, après les avoir tapés.

Les deux enfants s'excusent. Mais ça ne les aides pas à régler le problème de qui va en premier à la douche. Mais miracle, Yoongi vient de finir la sienne. Donc chacun sa salle de bain.

-" Dépêchez vous. Le petit déjeuner va être prêt."

Indique Jin en retournant dans le salon. Il ne tarde pas à être rejoint par Yoongi et Jimin. Alors que Namjoon continu ses exercices, Jin reprend la cuisson des différentes omelettes. Jimin sort les assiettes et les couverts.
Yoongi quant à lui, s'assoit à table.

-" Alors, tu as trouver quelque chose? demande Namjoon en faisant des pompes.
- Sans un nom c'est compliqué. Il me faudrait une photo. Explique Yoongi.
- Étrange que tu galères. rit Namjoon en continuant.
- C'est pas drôle. dit Yoongi en se tournant vers lui. Je te jure que j'ai tout essayé. J'ai épluché tout les articles concernant l'assassinat du ministre de l'intérieur. Aucun ne parle d'un témoin disparu. Ou d'une quelconque disparition d'ailleurs.
- Il était impliqué dans la mafia Japonaise. Elle vient peut-être de là. Propose Jin en finissant de mettre les omelettes dans les assiettes prêtes pour chacun.
- Je ne suis pas bête. J'ai regardé grâce aux dossiers que nous avons sur la mafia Japonaise. Elle n'est pas dedans. Et honnêtement, elle n'a pas du tout la tête pour faire partie de la mafia.
- Parce que tu crois qu'on en a la tête nous? demande Jimin.
- Toi avec ta sale gueule? Aucun doute. rit Taehyung en entrant dans la pièce, une serviette pendu sur les épaules. Mais cette remarque lui vaut une tape derrière la tête de la part de Jimin.
- Bref. Pour revenir où j'en étais. Aucune trace d'elle. Je n'ai aucune idée d'où elle sort. Qui elle est. Et de ce qu'elle faisait là bas. C'est comme si elle n'existait pas.
- C'est impossible. Dit Namjoon. Le seul moyen pour qu'elle soit totalement intraçable, c'est qu'elle ne soit pas n'importe qui.
- Tu veux dire un hackeuse?" demande Taehyung.

Jin rajouta le riz dans les assiettes, et le bacon été presque prêt. Hoseok entra dans la pièce suivi de Jungkook, à peine réveillé.

- "Pas forcément. dit ce dernier alors que tout les regards se tournent vers lui. Actuellement, sans un nom, c'est dur de la trouver. Mais si avec une photo ni Yoongi hyung ni moi n' y arrivons, c'est soit qu'elle cache son identité depuis des années. Il s'assoit à table et Jin sert les différentes assiettes. Soit que quelqu'un le fait pour elle. Soit qu'elle n'a tout simplement jamais existé. Il explique simplement avant de remercier Jin et de manger.
- C'est impossible. dit Jimin.
-Non, il a raison. C'est possible. Dit Yoongi. Mais si c'est le cas... il regarde Jungkook, qui vient automatiquement finir sa phrase.
- Alors c'est tant mieux pour elle si elle ne se souvient pas de sa vie d'avant."

Kidnapping Yashodhara, BTS Jimin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant