Je me réveille d'un coup. Je dois absolument faire pipi. Mais, c'est vraiment urgent.
Je me lève rapidement. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais rien à faire. Je vais me pisser dessus si je reste là.
Je tambourine alors à la porte.-« Hé oh?? Il y'a quelqu'un?? S'il vous plaît! »
Je continu de taper fort sur cette porte métallique. Elle est tellement lourde que taper dessus ne fait pas énormément de bruit. Mais suffisamment pour réveiller quelqu'un.
-« S'il vous plaît! » je continu de taper.
La porte s'ouvre d'un coup, me faisant reculer rapidement. Et sans que je puisses comprendre et réaliser. Une arme est posée sur mon front, tenue le bras tendu, par Jimin.
Il ne me regarde même pas, ses yeux sont fermés et ça se voit clairement qu'il vient de se réveiller.-« Toi. Sérieux je vais te buter. » Il dit simplement, d'une voix rauque de réveil. Les yeux toujours fermés et à moitié endormi.
Je n'arrive pas à croire qu'il ai pu aussi facilement me viser. Sans me toucher. En tendant le bras d'un coup. Sachant pertinemment à quelle distance j'allais être. Et surtout. Bordel de merde. Il a une arme.
Mais pas le temps.
Si je dois mourir, j'aimerais que ce soit la vessie vide.-« Désolé, mais je dois vraiment aller au toilettes. » j'explique en sautillant sur moi-même. Légèrement car toujours effrayée.
Il ouvre finalement les yeux et quelqu'un apparaît derrière lui. C'est la montagne de muscle, le numéro sept.
-« Qu'est-ce qu'il se passe Jimin? Il demande.
- Rien. Elle veut juste pisser. »Il répond en rangeant son arme, dans son dos. La coinçant dans son short.
Le grand ne demande rien de plus et part dans le salon.-« Vient. Avant que tu te pisses dessus et que je te fasses ramasser avec la langue. »
Eurk.
Il me tourne le dos et s'avance dans le long couloir. Il m'ouvre une porte un peu au fond, à droite.
Dieu merci.Je me précipite à l'intérieur et referme la porte. Mais Jimin vient la bloquée avec son pied.
-« Si tu crois que je vais te laisser là dedans sans surveillance, tu te trompes ma puce. Alors tu vas être gentille et laisser cette porte bien ouverte. Ne t'en fais pas, je vais pas te regarder pisser. Je suis pas un psychopathe non plus. »
Je ne cherche pas plus loin et me précipite sur les toilettes.
Oh mon dieu. Enfin. Ce que ça fait du bien.
Je fais pipi tout en regardant la pièce. Elle est différente du reste de l'appartement.
Elle est plus finie et travaillée. Sûrement parce que c'est la salle de bain. Mais ça reste... vide. Pas de déco, comme le reste des pièces. Le stricte minimum uniquement.
Et pas de fenêtre. Juste une vmc pour l'aération. Rien d'autre.
Alors cette pièce ne m'aidera pas.-« Bon t'as bientôt fini? J'aimerais bien retourner dormir. » soupire Jimin, dos a moi.
Je ne répond rien et finit.
Une fois la chasse d'eau tirée, je me lave les mains sous le regard attentif de Jimin.
Ce n'est que maintenant que je remarque un miroir devant moi, et je me vois.C'est.... C'est moi ça?
Je touche doucement mon visage et mes piercings. Je ressemble à ça?? Je n'ai pas du tout l'air coréenne. Loin de là. Comment j'ai pu oublier ce à quoi je ressemble??
-« Qu'Est ce que tu fou putain? Râle Jimin en me regardant.
- Je... j'avais oublié...
- Quoi? Ta tête? Bah maintenant que t'as pissé et vu que t'étais potable, si tu pouvais te magner. J'ai pas toute la nuit, ma puce. »Je m'exécute et sort de la salle de bain en jetant un dernier coup d'œil au miroir.
Par contre, je déteste quand il m'appelle ma puce.-« Je te jure dépêche toi. » il râle en sortant son arme.
J'y jette un coup d'œil et me rends un peu plus compte de la situation. Certes, je savais déjà qu'ils étaient dangereux. Mais m'être retrouver face à la réalité de la chose. Avoir une arme pointée sur moi. Ça m'a vraiment fait réaliser.
Je remercie Jimin, légèrement tremblante.-« Hum. Maintenant dépêche toi de retourner dans ta chambre. »
Je marche alors devant lui, dans ce long couloir. Toute les portes se trouvent sur un seul et même côté du mur. Donc, si je comprends bien, le mur de ma chambre a l'opposé de celui du salon est le dernier mur de la maison.
Il y a beaucoup de portes. Et elles ont toutes des serrures.
Mais l'une d'elle m'intrigue car elle est plus sécurisée que les autres. Trois verrou se trouvent dessus.
Je n'ai pas le temps de regarder car Jimin me pousse pour que j'avance.
Une fois de retour dans ma chambre. Ni une ni deux, il referme la porte derrière moi, sans oublier de la verrouiller.Je retourne vers mon lit et remarque une bouteille d'eau, des gâteaux et un livre sur le côté de mon lit. Avec un petit mot.
-Si jamais tu as faim ou soif dans la nuit. Et si tu t'ennuies.
Ce serait le grand musclé qui aurait posé ça là?
A part moi et Jimin, il n'y avait pas l'air d'y avoir quelqu'un d'autre de lever. Alors ça doit sûrement être lui.
Je prends une gorgée d'eau. Un petit gâteau et je tarde pas à retourner dormir.
VOUS LISEZ
Kidnapping Yashodhara, BTS Jimin.
FanfictionVersion originale publiée en 2017. Le gang Beomseobang (범서방), l'un des trois plus puissants gangs en Corée du Sud, règne dans l'ombre sur l'un des pays les plus sûr du monde. Parmi eux, 7 hommes chargé d'une simple mission. Assassiné un politique...