VIII

3K 181 37
                                    

La mission d'aujourd'hui n'est pas compliquée, en soit. Et pas vraiment dangereuse non plus. Si les garçons restent concentrés et dans leur rôle.
Il est 8 heure 45 quand le 4x4 noir de Taehyung se garde devant le Seoul Metropolitan police Agency. Le visage sérieux, il ajuste sa cravate tout en regardant le bâtiment dressé devant lui.

-« J'y suis. dit-il avant d'ouvrir sa portière et de sortir.
- Je suis en position aussi. » Ajoute Jimin.

Effectivement, sur le toit d'un immeuble à trois rue de là se trouve Jimin. Allongé sur le ventre, concentré et l'oeil dans le viseur de son fusil de précision. Un de ces jouets favoris avec lequel il peut s'amuser à plus de 1 500m de sa cible.

-«  Bien. Réponds Namjoon en se garant au coin de la rue. On a récupéré Jungkook. Tu vois quoi Jimin? demande-t- il alors que Taehyung pénètre dans le bâtiment. Marchant avec confiance et prestance.
- Son bureau est vide. Répond Jimin tout en balayant l'étage du regard. Il n'y a personne à l'étage non plus. Pas d'aller et venue depuis que je suis là.
- Parfait. Yoongi?
- C'est fait. La fausse carte magnétique qu'on lui a fait avec Jungkook va fonctionner pour les 15 prochaines minutes. Puis ses données seront supprimées de leur centre d'informations. Répond Suga. Assit à son bureau, une tasse de thé à la main.
- Bien. »

Traversant le hall, marchant normalement mais sérieusement, il salue la sécurité du bâtiment. Celle-ci le regarde passer, le saluant à leur tour. Ne se doutant pas une seule seconde qu'il n'a rien à faire ici.

Dans la voiture, Jungkook sort son ordinateur portable afin de pirater les caméras de surveillance.

-« Yoongi, je pénètre dans leur système de reconnaissance faciale. dit-il.
- Ça marche, si tu t'es pas planté, il le reconnaitra comme étant une personne autorisé. répond Yoongi en tapotant sur son clavier. Je m'occupe de les effacées après. Et de masquer ton intrusion.
- Parfait. »

Arrivé aux portiques automatique, Taehyung salue la secrétaire en lui offrant son plus beau sourire. Celle-ci rougis et une fois sa carte validée, il lui fait un clin d'oeil et se dirige vers les ascenseurs. Une fois seul et les porte de celui-ci fermé, il leur confirme sa position.

-«  Je suis dans l'ascenseur. »

On peut dire que le groupe de jeunes hommes fonctionnent bien, car Taehyung sort de sa veste les appareils d'écoute confectionnés soigneusement par Jin. Indétectable pour le détecteur que Taehyung a traversé. Quasiment invisible si bien positionnés.

Récapitulons leurs différents rôles, si vous le voulez bien. Car ces jeunes hommes possèdent chacun leur facultés que les autres n'ont pas. Ce qui leur permet d'être une équipe plus que performance dans leur.... domaine.
Je penses que nous l'avons deviné, Taehyung est l'imposteur du groupe. Ils se fond dans la masse facilement, un menteur et manipulateur qui excelle dans son art. Négociateur, aussi. Car très persuasif.
Jungkook et Yoongi sont des génies de l'informatique. Aucun système de défense ne leur résiste. À deux, même ceux des grandes puissances mondiale ne peuvent rien contre eux.
Jin quand à lui, crée des gadgets. Allant de micro, à caméra, des micros oreillettes, et même bombe. Mais c'est aussi le médecin de la bande. Ainsi que le professionnel des poisons.
Jimin, un as des armes à feu. En tout genre. Il ne rate jamais sa cible, qu'il soit à un mètre ou 1500 mètres. Une balle, et il a gagné. Il est aussi passionné de tir à l'arc depuis petit.
Hoseok, lui est un as des armes blanches. Les petits couteaux sont ses favoris. Faciles à lancer et très précis.
Et, Namjoon, le capitaine de la bande. Un cerveau comme on en voit pas plus de 100 tout les siècles. Un génie et stratège de talent. Toute leur opérations seraient vaine sans lui et son intelligence. Mais au delà de ça, même si il n'aime pas forcément la violence, c'est un professionnel du combat rapprochés. Il se bat rarement, mais ressort toujours vainqueur.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre sur l'étage numéro 10. Celui du bureau de Mr. Kung et de son équipe. Taehyung sort et traverse la pièce remplie de bureau et d'ordinateur puis facilement, il crochète la porte de celui du haut gradé et y pénètre. Aucun employé n'est là à cette heure-ci. Il ne commence que dans 7 minutes. Alors il a intérêt à faire vite.
Rapidement, il installe trois micro, un sous la chaise face à son bureau, un sous son fauteuil, et un directement dans le téléphone fixe. Ce qui leur permettra de l'entendre lui, et son interlocuteur.
Il sort ensuite les deux petites caméras et les places.

-« Taehyung. Dépêche toi. Un de ses informaticiens vient d'entrer dans le bâtiment. indique Jungkook.
- Merde. »

Il se dépêche de les poser, le plus cacher possible. Tandis que dans la voiture, le stresse monte.

-« Il est dans l'ascenseur. annonce Jungkook, stressé.
- Jimin? demande Namjoon, calmement.
- Bien sur que je peux l'avoir. Réponds simplement Jimin, ayant deviné ce que son hyung aller demander.
- T'es pas sérieux Nam?? demande Jin.
- Pas de témoin. C'est important. »

Taehyung, ayant fini, se précipite hors du bureau avant de commencer à le refermer à clé. Se dépêchant encore plus en entendant le bruit de l'ascenseur, annonçant qu'il a atteint son étage. jimin, lui, est calme. Incroyablement calme. Respirant doucement. immobile comme un rock. L'oeil dans le viseur. L'oeil sur l'homme qui sort de l'ascenseur.

-« Nam? il demande.
- J'ai finis. » Annonce Taehyung en rangeant ses outils.

Un long soupire s'échappe des lèvres de Jungkook, Hoseok et Jin. Naturellement, Taehyung contourne l'homme qui ne prête pas attention à lui. Et en moins de deux minutes, il est dehors.

-« Parfait. On passe à l'étape suivante maintenant. » Annonce Namjoon avant de démarrer la voiture.

Jimin grimace en se redressant. Déçu de ne pas avoir pu presser la gâchette.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kidnapping Yashodhara, BTS Jimin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant