Introduction

2.3K 126 19
                                    

Nous sommes tous dépendants de quelque chose. Certaines dépendances sont plus éloquentes que d'autres. Certaines nuisent à notre physique. Certaines passent inaperçues pendant des années, les petites manies que nous ne pouvons pas nous en extraire. Certaines sont simplement un moyen de faire face aux situations compliquées.

Certaines dépendances, rares et mystérieuses, creusent votre peau. Elles traversent les fissures de vos côtes et s'embrouillent en vous. Elles vous dominent, vous consomment - finissent par faire parties des battements de votre cœur.

Et au moment où vous perdez lourdement le contrôle de tout ce que vous avez connu et ressenti, vous commencez à craindre la façon dont votre rythme s'accélère peu à peu rien qu'en y pensant, rien qu'en pensant à elle.

Elle était ma dépendance, et au fil du temps, son expiration devenait l'unique air que je voulais respirer.

Styles of Expressionism.

Expressionnisme : Un style d'art, généralement attribué à l'exagération et à la distorsion d'une perspective, destinée à évoquer des humeurs ou des émotions.

Note de la traductrice : Je tiens à préciser que cette histoire contiendra une variété de contenu mature, je suis responsable de ce que j'écris/traduis pas de ce que vous lisez.
Je ne fais que traduire une fiction de langue initiale anglaise appartenant à derailedthoughts . Tous les mérites reviennent à l'auteur original.

Je suis ravie d'avoir obtenue l'autorisation de l'auteur pour vous traduire cette merveille ! J'espère que vous l'apprécierez tout autant que moi je l'ai fais !

Bonne lecture à toutes et à tous ♡

All the lovx.

PS : Cette fiction est "au", ce qui signifie que vous pouvez lire ce livre sans pour autant être nécessairement fan des One Direction.

Styles of Expressionism (hs) | VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant