CHAPITRE 1

101 4 0
                                    

PDV Amanda :

J'arrive devant l'université avec ma meilleure amie Grace . Nous y voilà pour notre première année à luniversité d UCLA . Vu de l'extérieur c'est super grand j'ai hâte de voir ma chambre , hâte que cette année commence .

- Sa y est on y est !! s'excita Grace

- Oui on y est

Nous entrons dans un long hall tout les étudiants passent sans ce préoccuper des première année qui arrivent . En plein milieu du hall il y a des escalier qui doit sûrement menée aux chambres . Nous les montons Grace et moi . On traverse un long couloir et nous arrivons devant la chambre de Grace . La mienne n est pas très loin seulement a l'autre bout du couloir , nous n'avons pas put être dans la même chambre , mais ce n'est pas grave tient en pensent a ça je me demande comment va être ma colocataire .

- Bon jte laisse je vais voir ma chambre

- Ok a toute , souri ma meilleure amie en entrant dans sa chambre avec un carton dans les mains .

Je continue de traverser le couloir , je passe devant un groupe , ils me dévisagent tous , j'ai envie de leurs criait si il voulait ma photo mais je me retiens . Il y avait une blonde en plein milieu et autour plein de mecs .

On a trouver la pute !s'écria ma conscience .

J'arrive enfin devant ma chambre je toque , au cas ou ma colocataire serait là mais rien . Bon , ben je vais entrer alors .

Je pousse la porte mais je ne vois personne , elle doit sûrement ne pas être encore arriver .

Mon regard est attirer par un lit prés de la porte il y a des affaires dessus , il y a un autre lit prés de la fenêtre mais lui il est vide je vais alors poser dessus le carton que je tenez dans mes bras . Foutue carton il ma mit les bras en compote . Je vois que ma colocataire c'est déjà installer .

Elle a pas perdu son temps celle là. Roo foutue conscience. Arrête tu sais que j'ai raison.

Je secoue la tête et me dirige vers une porte , c'est là que doit être la salle de bain . Je pose ma main sur la poignet mais la porte souvre brusquement . Oh... je crois que c'est ma colocataire . Elle a de long cheveux noir , avec du crayon noir sous les yeux elle a un peut un style gothique .

Fait gaffe elle va te tuer pendant ton sommeille

- Qu'es tu fou ici ?

Super déjà je vois quelle est très sociale , je sens quand va devenir meilleure amis d'ici quelques jours noté l'ironie

- Je suis ta coloc

Elle me regarde de haut en bas puis elle souffle . Ok super laccueille !

Estime toi heureuse qu'elle ne t'ai pas égorger avec un couteau , ta gueule toi !

J'ai passer toute l'après midi a ranger mes affaires, je me laisse tomber dans mon lit en soufflant . Ma colocataire est partis y a environ 1h me voilà seule dans ma chambre détudiante . Je me met a penser à Lui non mais il faut que jarrête sa fait un ans il ne peut plus me faire de mâle c'est finis . Je me passe les mains sur le visage et prend mon téléphone et je vois que j'ai reçus deux message un de mon frère Zac et un autre de Grace .

De Zac :

« Alors petite soeur bien arriver ? »

Mon frère est dans la même université que moi il est d'ailleur en dernière année , je repense encore à ce qui c'est passée il y a un ans de sa mon frère aussi a souffert

DANGEROUS LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant