Je regarde mon reflet dans le miroir de la salle de bain. Tout ce que je vois sont les démons qui m'entoure et me ronge. Je passe mes mains sur mon visage fatiguer et souffle un bon coup avant de sortir de la salle de bain. Je m affale sur mon lit en pensant à ce que je vais bien pouvoir inventer pour convaincre Julian. Et si je lui disais la vérité ? Je ne suis pas prête à refaire remonter se coté obscure de ma vie. Je tourne la tête vers Cindy qui est aussi allongée sur son lit avec un casque sur les oreilles. Je me demande si , elle aussi sa vie est si compliqué. Non en faite je me demande ce que serait une vie sans secret. Sans la peur que quelqu'un puisse venir nous faire du mal. Et si...si il était vraiment de retour.
Je n'en peut plus je me sens oppresser , il faut que je prenne l'aire j'enfile ma veste et sors en prévenant Cindy au passage de ma sortie. Je marche , sans savoir où je vais je commence à m'éloigner du campus et aperçois un endroit tranquille avec un vu sur L.A je massois sur l'herbe fraîche me perdant dans mes pensés encore une fois. Je respire l'aire frais qui me fait un plus grand bien. Je tatone les poches de ma veste , puis de mon jean et m'aperçois que je n'ai pas pris mon téléphone. Je regarde une dernière fois la vue qui s'offre à moi puis déscide de rentrer.
Le levé a était dur ce matin , hier soir en entrant je n'ai pas réussis à trouver le sommeille alors deviné ma surprise quand je me suis levé avec d'énormes cernes. Tellement classe. Je suis désormais en salle de cours je ne sais même pas dans quelle matière. Le prof annonce la fin du cour je sors le plus rapidement possible.
Ne voulons pas le croiser au self , je vais me promener sur le campus.
Je suis désormais sur le parking et une Audi R8 se gare près de moi. Il n'y pas mille personnes qui ont cette voiture ici , du moins je n'en connais qu'une. Julian. Je reste bloqué devant la voiture , attendant sûrement que le conducteur baisse la vitre alors que je devrais courir. Trop tard. La vitre se baisse lentement laissant dabord apparaître ses yeux gris puis son visage tout entier avec une expression dur. Je comprends que mon heure a sonné.
- Monte. Le ton de Julian est dur.
Voyant que je ne réagis pas il tends son bras et ouvre le coté passager.
- Dépêche toi Amanda j'ai pas toute la journée.
Je sais que je n'ai pas le choix. Sa ne sert à rien de fuir car il arrivera un moment ou un autre ou je devrais tout lui expliquer , alors autant le faire maintenant quon en finisse. Je monte à coté de cet homme qui mattire tant sous son regard dur.
Le silence durant le trajet est pesant. Trop pesant je ne le supporte plus , alors je prends l'initiative de le briser.
- On va ou ?
- Tu verras.
Je n'insiste pas sachant que ce n'est pas le moment. Julian sert le volant ces jointures deviennent blanche. Bon , au moins il n'y a pas que moi qui appréhende ce moment. Je suis toujours là à l'observer quand la voiture sarrête d'un coup sec.
- On est arrivés.
Il détache sa ceinture et sort sans même m'adresser un regard. Je descend à mon tour et regarde ou nous sommes. Il n'y a rien c'est désert je me retourne vers Julian et là je reconnais la falaise , la vue. Cest là où il m'avait emmener le soir quand j'étais revenus de chez mes parents. Nous étions venu de nuit c'est pour sa que je n'ai pas reconnu les lieux.
Julian s'assoit sur l'herbe je le rejoint et m'assois près de lui.
- Maintenant je veux que tu me dise tout. Et ne me ment pas.
Il tourne la tête vers moi et j'aperçois maintenant ces yeux gris devenu noir. Je me demande pourquoi il est en colère , qu'es ce qui a put le contrarié ? En tout cas je sais que ce n'est pas en rapport avec moi. Je le sens
Nimporte quoi Amanda.
- D'accord. Mais d'abord promet moi de ne pas parler à Zac de ce que tu as vu.
- On verra.
Je souffle , il est vraiment butter et il est obstiner à savoir la vériter.
- Sa date d'un an maintenant. Mes parents ont organisé comme à leurs habitude une soirée à la maison avec tout un tas de personnes. Zac et moi détestions ce genre de soirée. Et ce soir là il ma promis de venir il était en retard d'au moins une demi heure. Ma mère ma appelait elle ma présenter à une amie à elle qui ma présenter son fils. Nicolas. Je m'arrête un instant me remémorer tout ces souvenirs est beaucoup plus douloureux que ce que j'imagine. Je suis ensuite partis à la cuisine chercher une bière le temps que Zac arrive je venait de l'appeler et il ma dit qu'il allait arriver qu'il avait un eut imprêvu qui l'avait retardé. Dans la cuisine ce Nicolas ma rejoins. Il ma proposer de prendre le paquet de bière et de monter les boire. Je me suis dit que lui aussi je faisait chier qui sais ? On allait sûrement devenir ami. Une larme roula sur ma joue mais je l'essuie rapidement durant tout mon monologue j'avais le regarde droit devant moi face à la vue , je tourne la tête vers Julian et je voit qu'il a la mâchoire crispé , je détourne la tête et regarde encore une fois droit devant moi. Nous sommes donc montés dans ma chambre on a beaucoup but j'étais complètement bourrer lui un peut moins , il tenait bien lalcool. Et...il...les larmes me monte mes je les empêches de couler. Il sest mit sur moi et a..a commencer à me toucher et...il était à deux doigt de me violer il était nu devant moi mais Zac est arriver à temps. Après sa il est allait en prison car il était à deux doigt de le tuer , mes parents lui ont tourner le dos.
Je tourne à présent la tête vers Julian pour voir sa réaction sa machoir était beaucoup plus tendu et ces poings aussi était serrer ces jointures sont blanches. Je le remercie intérieurement de ne pas m'avoir couper pendant mon long monologue car si il l'aurait fait , je ne sais pas si j'aurais eut la force de continuer.
A présent toute cette douleur que j'avais refouler refait surface , je ne peut plus empêcher les larmes couler et les laisses glisser le long de ma joue.
- C'est pour sa que tu ma repousser ?
- Oui...je baisse la tête.
Un long silence installe.
- Cest aussi pour sa que je te demande de ne rien dire à Zac , cest pour le protéger. Il a tellement souffert
- Je vais butter ce malade. Je te jure que si...
Je pose ma main sur son bras pour qu'il arrête de parler.
- Tu ne vas rien faire Julian. S'il te plait.
Il prend mon visage entre ces mains et essuie mes larmes avec son pousse. Il colle son front conte le miens.
- Je ne laisserais personne te faire du mal.
Les mots que viennent de me dire Julian me touche. A cet instant je sens comme des papillons dans mon ventre , des millions de frissons me parcourir le corps.
Alors ques que vous en pensez ? Donnez vos avis pour que je puisse maméliorer et voter svp !
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE
RomanceElle à un passé sombre mais elle va essayer de tourner la page lors de sa première année a l'université . Il a aussi un passé sombre. Il est mauvais pour elle et il le sais .