On arrivent à la fête , pendant tout le trajet Grace était tellement exciter quelle ne tenait plus en place. Elle ma parler de deux garçon quelle aurait rencontrer sur le campus et qui nous attendent. En arrivant devant la maison de la sororité je vois plusieurs étudiants déjà bourrer certains sont coucher sur l'herbe d'autre se font un lavage buccale. Je grimace en voyant une étudiante vomir dans un buisson du jardin. Beurk. En entrant à lintérieur lodeur de lalcool mélanger à celle de la transpiration me frappe de plein fouet. Mais je dois avouer que c'est super bien décorer , à l'entrée il y a une grande banderole accrocher au plafond avec écris bienvenus dessus. La musique est tellement forte que Grace est obligée de crier pour que je puisse l'entendre.
- C'est eut les mecs dont je t'est parler , elle pointe du doigts deux étudiants qui lui font des signes de la mains , ils sont super cool tu verras.
On se dirigent vers eut , je les saluent .
Si j'ai bien compris , il y a Bryan il est brun et il a des yeux noisettes et on va pas se le cacher il est super beau avec son tee-shirt noir dévoilant ces muscles , et lautre cest Mickaël tout lopposer de Bryan il est blond aux yeux vert il est pas mal non plus. Jai beaucoup discuter avec eux et il sont plutôt cool.
Plus tard dans la soirée je suis toujours entrain de parler avec Bryan et Mickaël on rigole beaucoup avec eux. Grace me demande d'aller danser avec elle et j'accepte elle a raison il faut que je m'amuser un peut. Ma meilleure amie m'entraîne au milieu de la piste d'étudiants , on commence a danser malgré le fait quand soit entasser les uns sur les autres.
Sa fait un moment quand danse mais je sens comme un regard sur moi. Je me retourne mais je ne vois personne , je continue de regarder autour de moi et là je tombe sur un mec qui me fixe. De loin je ne vois pas trop a quoi il ressemble il fait trop sombre mais cependant je peut quand même voir à peut prés les traits de son visage. Je quitte la piste de danse laissant Grace danser et je rejoint les garçons. Quand j'arrive à lendroit où était les garçons je n'aperçoit que Bryan.
- Il est où Mickaël , je hurle pour que Bryan puissent m'entendre.
- Disant qu'ils c'est trouver de la compagnie si tu vois ce que je veux dire , il fait des mouvements avec ces sourcils ce qui me provoque un rire.
- Je sort dehors prendre l'aire tu viens ?
- Bien sur , il accepte en me tendant son bras que j'attrape.
Quand on sort de cette maison je respire enfin j'ai cru que j'allais mourrire au milieu de toute cette chaleur humaine.
Avec Bryan on sadosse contre une BMW et juste en face de nous je vois des étudiants adosser contre un 4x4 il y a 4 garçons exactement et on regardant plus précisément je remarque le mec qui me fixait tout à l'heure lorsque je danser avec Grace. Celui -ci remarque que je le fixe alors je tourne vite la tête vers Bryan.
- Alors la fête te plaît ?
Comment lui dire que j'étais pas sensser venir mais que j'y est étais forcer par ma meilleure amie , mais une part de moi ne regrette pas d'être venu sa ma permis de me détendre un peut et de profiter de ma nouvelle vie d'étudiante.
- Ouais c'est assez sympas , souriais je , au fait y aurait des toilettes ?
Bryan lève un sourcil puis un sourire en coin apparaît sur son visage.
- Non , tu dois faire dans les buissons
- Tu rigoles j'espère , jai pas vraiment envie de pisser dans les buissons donc j'espère que Bryan me fait une blague. Je suis dans mes penser quand Bryan se met a rire de plus belle. Tu te fou de ma gueule c'est sa ? Demandé je.
- Oui t'aurais du voir ta tête c'était géniale .
- Tu paie rien pour attendre , je le rejoins dans son rire.
- Non plus sérieusement les toilettes sont là bas , il pointe du doigt comme une sorte de cabane
- Merci , attend moi là je reviens.
Je laisse Bryan et je vais au toilette qui ne sont pas du tout rassurant ils sont vraiment isoler. Ils auraient dût les mettre plus loin tien.
Une fois ma vessie soulagée je me rince les mains et je sort de ces toilettes. En sortant je tombe sur un couple en plein lavage buccale. En les regardant je reconnais le mec qui me fixait tout à l'heure et la blonde qu'il est entrain d'embrasser c'est celle que jai croisé dans les couloirs entourée de mec ce matin. Ils remarquent que je les fixe , le brun chuchote quelques chose à la blonde et celle-ci part. Ils se retourne vers moi et je le détaille du regard il est vraiment beau il a des yeux gris percent et ces cheveux brun en bataille lui donne un aire très sexy et puis son tee-shirt blanc qui moule à la perfection ces muscles. Sa existe un Dieu pareille ?
- Tu veux ma photo ?
Ok il est beaucoup moins beau quand il ouvre la bouche.
- Non ton ego ne rentrerais pas dans le cadre , je répond fier de moi.
Surpris de ma réplique il ne dit rien puis il me regarde de haut en bas et je vois que son regard sarrête a mes pieds.
- Des converse ?
- Et ? Je crois les bras
- Cest originale
Je me retourne pour partir mais ce qu'il me dit me stop dans mon élan.
- Ton frère ne serait pas content de te voir ici.
Comment ? Ah oui je sais mon frère et très populaire et il est aussi très beau toutes les filles veulent coucher avec lui il à les même yeux bleu que moi avec c'est cheveux brun il saute aussi sur tout ce qu'il bouge.
- Comment tu sais ?
Il s'approche de moi et il me chuchote à loreille.
- Je sais tout Amanda.
Je rejoins Bryan encore un peut abasourdie. Il est là où je l'ai laisser mais cette fois ci il est sur son portable. Quand il me vois arriver il relève la tête et me sourit dévoilant ces dents blanche.
- Tu as était longue.
- Il y avait du monde.
Menteuse !
Je regarde en face de moi et je vois le mec de tout à l'heure qui me fixe avec sa sangsue collée a son bras droit.
- Bryan , c'est qui lui ? Je pointe avec mon menton le mec en face.
- Julian Baker , le meilleur ami de ton frère et le meilleur quaterback de léquipe de foot lui est ton frère son vraiment les meilleurs.
- Julian Baker, je chuchote à moi même
Je sens que tout ça n'est que le début de ce qui va suivre ma première année , mais pour l'instant le plus important c'est que Julian ne dise pas a mon frère qui ma vu a cette fête de « débauche » comme le dit si bien mon frère. Il est super protecteur avec moi et sa empirer depuis ce qui s'est passée l'année derniére.
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE
RomanceElle à un passé sombre mais elle va essayer de tourner la page lors de sa première année a l'université . Il a aussi un passé sombre. Il est mauvais pour elle et il le sais .