Toujours sur les naires pour l'embarras dans lequelle ma mis Grace tout à l'heure je descide d'aller prendre l'aire. Sen est trop pour moi. Elle nétait pas obligé de dire sa. Je suis dans un coin de la terasse assez isolé. Quelques minutes passe et je sens un regard sur moi. Je dois sûrement devenir parano donc je n'y fait pas attention. Mais plus les minutes passe et plus je sens ce regard insistant. Quand soudant j'entends des pas pensant que cest Grace je me retourne tout en disant :
- Si tu viens pour...mais je me stoppe me rendant compte que ce n'est pas Grace. Se regard gris percent c'est tout simplement Julian.
J'étais sur le point de partir mais il me retient par le bras. Je souffle lui montrant mon agacement.
- Arrête de faire la gamine.
Non mais je rêve , il ose dire sa. Mais cest l'hôpital qui se fou de la charité !
Je laisse échapper un rire jaune.
- Non mais toi tu perd rien pour attendre d'abord tu...il me coupe dans mon élan en métant son doigt sur ma bouche.
- Shht , laisse moi parler tu veux. Je m apprête à répliquer mais il me devance. Et se n'est pas une question. Je...humm
PDV Julian :
Les garçons ne mon pas lâché pour que je vienne à cette soirée de merde. Je viens tout les ans à ce genre de soirée et c'est toujours les mêmes , les nanas , lalcool bref je vais pas vous faire un dessin. Je suis assis sur un des fauteuils installé juste en face du bar. Plusieurs filles viennent ce collées à moi mais je les repousse toutes. En t'en normale j'aurais sauté sur loccasion mais disons que ce soir je n'ai pas la tête à sa. Une petite brunette ne fait qu hanter mes pensées. Beth arrive avec une robe moulante limite on voit son cul. Au tant ne pas mettre de robe. Elle s'installe sur mes genoux et commence à m'embrasser le coup. Je la repousse mais elle revient à la charge ces mains baladeuses descendent vers la fermeture de mon pantalon.
- Beth...je commence vraiment à m'impatienter. Putain mais dégage , je la pousse de mes genoux et elle tombe par terre tel une merde. Mais sa ne me fait ni chaud ni froid.
- Test qu'un salop !
Je ne fait pas attention à elle et la regarde séloigner. Mon regard se dirige vers le bars et je la vois. Elle est avec un mec. Cest qui lui dabord , mes poings se resserre. Je ne la quitte pas du regard. Elle ne ma pas remarqué. Je la vois séloigner du bar , je me lève et la suis. Elle va dans un coin de la terasse assez bien isolé. Elle est désormais dos à mois. Seulement quelques mètres nous sépares. Quelques temps après elle se retourne et vu lexpression quelle affiche sur son visage elle ne sattender pas à me voir. Mon regard va de ses longues jambes et je remonte jusquà son visage. Elle est tellement sexy..à ses pensés je sens ma queue se durcir. Putain mais ques qui marrive , cette meuf me rend fou. Si il faut faut juste que je la baise et cette sensation quand je la vois va disparaître , oui sa doit être sa.
- Si tu viens pour...
On voyant que c'était moi et pas une autre personne elle part , mais je lui attrape le bras.
- Arrête de faire la gamine, son expression se durcie elle me lance un regard noir j'en est des frissons mais sa la rend encore plus sexy surtout quand elle est en colère.
- Non mais toi tu perd rien pour attendre d abord tu...
Je la coupe encore une fois et met mon doigt sur sa bouche. Elle semble surprise pas ce geste mais ne dit rien.
Je prend une grand inspiration et m apprête à faire ce que je n'ai jamais fait auparavant. M'excuser.
- Shht , laisse moi parler tu veux. Elle s'apprête à répondre mais je la devance. Et se n'est pas une question. Je...humm c'est plus dur que se que je croyais , elle arque un sourcil pour m'inciter à poursuivre. Je m'excuse , je dit dans un petit murmure sans articuler.
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE
RomanceElle à un passé sombre mais elle va essayer de tourner la page lors de sa première année a l'université . Il a aussi un passé sombre. Il est mauvais pour elle et il le sais .