Chapitre 8
Je descend rapidement les marches des escaliers du hall de l'université pour rejoindre Zac qui m'attend pour aller chez nos parents. Sa serais mentir si je dirais que je ne suis pas nerveuse. Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit. J appréhende la confrontation entre mon frère et mes parents. Comment cela va se passer , y aura t'il des cris ? Des pleures ? C'est certain. Qu'elle sera la réaction de Zac on voyant nos parents. Sa fait maintenant en peut plus dun ans qu'il ne les a pas vu et la dernière fois qu'ils se sont vu il c'est battu avec notre père. J'arrive sur le parking du campus et aperçois Zac adossée à sa voiture quand il me voix il me prend dans ces bras et nous nous mettons en route.
Je jette de temps en temps des coup d'œil à Zac , il serre tellement le volant que ces jointures deviennent blanches. Je pose ma main sur son avant bras pour lui montrer que je suis là. Avec lui , et que cette fois il ne sera pas seul. Il tourne la tête vers moi et ce que je vois me brise le cur. La dernière fois que je lai vu comme sa cest quand mes parents l'ont laissés tomber , il était brisé. Je ne peut m'empêcher de culpabiliser. C'est de ma faute si il est dans cette état. Je l'ai forcé à revenir. Peut être que je peut toujours lui dire de faire demi tour. Il n'est pas trop tard. La voiture s'arrête devant notre immense maison blanche. Ok il est trop tard. Zac tourne la tête vers moi et je sens ma respiration s'accélérer mes mains deviennent moites. C'est ici que tout cest passé. Que le cauchemar a commencé. On sort de la voiture et on traverse notre grand jardin. Arrivés devant la porte d'entrée il y a mère et mon père qui se tiennent devant nous attendant sûrement.
- Ma chérie , ma mère s'élance vers moi pour me prendre dans ces bras je me laisse faire mais ne lui rend pas son etreinte. D'habitude ma mère ne nous prend jamais dans ces bras elle trouve ce geste stupide et elle dit que cela nous rend faible.
Zac et mon père se jette des regards noirs , mon père tente d enlacé Zac mais celui ci recule. Nous rentrons dans la maison.
- Vos chambre sont prête , nous dit ma mère.
- Maman je... je pourrais aller dans la chambre d'ami s'il te plaît.
- Amanda sa fait un ans. Intervient mon père.
- Et alors sa fait quoi ? Crache Zac.
- Zac c'est bon laisse tomber...
- NON je laisse pas tomber sa veut dire quoi ? Sayer sa fait un ans qu'on doit tourner la page ?
- Zac , mon chérie je t'en prie. Tente ma mère mais grosse erreur très grosse erreur.
- A parce que maintenant c'est mon « chérie ». C'est pas ce que tu disais devant les juges.
Il bouscules notre père de l'épaule et monte en haut sans attendre je le rejoins et monte dans ma chambre. En entrant dans celle si plusieurs flash me viennent et les larmes me montent aux yeux. Je les ravales vite et les le empêche de couler. Je passe le pas de la porte , je me stoppe à peine avoir franchi un pied , je sens une main se poser sur mon épaule droite. Je tourne délicatement la tête et je vois Zac avec un regard inquiet.
- Tu n'est pas obligée.
- Pourtant il faut bien que je le fasse pour laisser tout sa derrière moi.
En y repensent mon passé me suivra toujours Nicolas et la dans la nature , m'envoie des menaces il faudra d'ailleurs que j'en parle à Zac. Mais pour sa j'attends le bon moment. Peut être bien qu'il n'y aura pas de bon moment.
- Je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir ici , il souffle.
Je le regarde , il la un aire perdu. Je sais bien que c'est dur mais après sa il se sentira soulagé. Ou pas.
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE
RomanceElle à un passé sombre mais elle va essayer de tourner la page lors de sa première année a l'université . Il a aussi un passé sombre. Il est mauvais pour elle et il le sais .