La musique avec laquelle j'ai écris le chapitre et imagine dragon Thunder.
Ce matin le levée est assez difficile , je n'ai fait que réfléchir toute la nuit à comment je vais faire pour convaincre Zac d'aller dîner avec nos parents. Je suis loin de là enchantée d'y allée mais pourtant il le faut. Il faut qu'on est une certaine explication et je veux aussi savoir pourquoi ma mère veut nous voir car je sais que ce n'est pas pour rien qu'elle c'est soudainement rappeler que j'étais rentrée à l'université , elle nous réunie pour nous demandez un service et je veux savoir lequelle. Dun coté une part de moi espère que non , qu'elle a changée et qu'elle ne pense plus qu'à elle , mais cela est impossible , Adeline Solis est et restera egoïste ne pensant qu'à elle et son bonheur et pas celui de ses enfants elle nous la bien prouvés à mon frère et moi elle nous a tournez le dos au moment où nous avions le plus besoins delle. En y réfléchissant bien mon père n'est pas mieux ils se sont bien trouvés tout les deux.
C'est donc avec les pensées lourdes que je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain. Avant de rentrer dans la salle de bain je remarque que Cindy n'est pas là et que son lit est fait. Bizarre le peut de semaines que j'ai pu passer avec elle j'ai remarquée quelle n'était pas du tout matinale. Je secoue la tête en sachant ces pensée mal placée après tout cela ne me regarde pas.
L'eau de la douche coule le long de mon corps ce qui me détend instantanément. Et encore une fois sans le contrôler mes pensées se dirige vers lui cest paroles ne font que tourner dans ma tête pensait il vraiment ce quil ma dit à la bibliothèque ? Mes pensées sont encore une fois coupées quand quelqu'un toque à la porte de ma chambre. Je me dépêche de sortir de la douche et enfile rapidement une serviette autour de mon corps mouillés. Je regarde rapidement mon reflet dans le miroir , je ne ressemble vraiment à rien. Je me demande qui vient me déranger à cet heure ci. A moins que cette personne soit venu pour Cindy. Je me précipite vers la porte quand les coup se font de plus en plus fort.
J'ouvre la porte et je vois une Grace toute habillée et fraîche.
- Amanda bon sang ! Tu n'est toujours pas prête ? j'arque un sourcille , pourquoi devrais je être prête ? Ne me dit pas que tu a oubliée ! Elle s'écrie face à mon aire perdu.
- Excuse moi mais je vois vraiment pas de quoi tu parles...je lui répond perdu.
- T'est pas possible on avait prévu de sortir toute les deux pour chercher une robe pour se soir. Elle met cest deux poing sur les hanches comme une mère qui gronde son enfant. Je me tape la main sur le front.
- Mince , désolée j'avais complètement oubliée. Laisse moi deux minutes le temps de me préparée et j'arrive.
- Ok je t'attend dans la voiture.
Grace sort de la chambre , je referme brusquement la porte et cour devant mon placard ou je prend un jean trouée avec un top croc noir et mes converses blanches sa fera l'affaire. J'avais totalement oubliée la fête de se soir , je n'ai pas vraiment la tête à faire la fête mais j'ai promis à ma meilleure amie de venir je n'ai désormait plus le choix , une promesse est une promesse ! Une fois que je suis prête je sors rapidement de la chambre en bousculant quelques étudiants au passage. Je sort et cours vers le parking de l'université où j'aperçois ma meilleure amie m'attendre à lintérieur de sa voiture.
- Ah ben c'est pas trop tôt. Je lève les yeux au ciel face à la remarque de Grace et nous démarrons direction le centre commerciale.
En entrant dans le centre commerciale je remarque que celui si est vraiment grand , il vient d'ouvrir il n'y a pas longtemps en plein milieu il y a un escalator qui menne au premier étage puis un autre qui mène au deuxième et un derniers au troisième. Juste en face de nous se trouve le magasin Victoria Secrets. J'adore ce magasin mais Grace me tire vers lescalator qui menne au premier étage car elle aurait «aperçus » un super magasin. Quand l'escalator nous menne tout en haut ma meilleure amie me tire par le bras je suis obligée de courir derrière elle pour suivre son rythme. On arrive devant le magasin en question et je dois avouer que dans la vitrine il y a de beau article. Mais une robe attire mon attention elle est noir avec de la bretelle au niveau du col en V , elle a un dos nu qui arrive jusquau bas du dos mais elle ne fait pas vulgaire loin de là, la longueur de la robe arrive en haut du genoux. Grace remarque mon regard bloqué sur cette robe depuis maintenant au moins une bonne vingtaine de minutes.
VOUS LISEZ
DANGEROUS LOVE
RomanceElle à un passé sombre mais elle va essayer de tourner la page lors de sa première année a l'université . Il a aussi un passé sombre. Il est mauvais pour elle et il le sais .