Zack?

6 0 0
                                    

Après avoir bien goûter et calmer mes nerfs, je monte prendre une douche, me mets en pyjama et commence à chercher les quelques cours pour Mister Logan. Une fois le tout rassembler, je redescends et aide ma grand-mère à préparer le dîner. Après le repas, j'envoies un message à Tessa pour lui raconter que Logan n'est autre que mon nouveau voisin. D'après sa réponse, elle a l'air plié. Moi, en tout cas, ça ne me fait absolument pas rire. Vers vingt et une heure je décide de monter regarder une série sur l'ordinateur, bien évidemment j'opte pour "Les Frères Scott", cela doit faire la septième fois que je la re regarde. Après quelques épisodes, je décide de dormir.

Sept heure, le réveil retenti, j'ouvre les yeux et l'éteins. Étrangement je me sens en pleine forme, je ne me suis pas réveiller une seule fois cette nuit, et le plus étrange encore, c'est que je n'ai pas refait ce rêve. Bizarre!

Après mettre préparer, je descends déjeuner, remonte me laver les dents, embrasse ma grand-mère et sors. Ce matin, il fait super beau et super doux, c'est agréable je trouve, pourvu que cela reste ainsi toute la journée.

Arrivée au bahut, je suis plutôt de bonne humeur. Tessa me sautille dans les bras, Noah lui a proposé un rencard, il l'a invité au cinéma. Bien que je n'aime pas les rencards et que les garçons ne m'intéresse pas plus que ça, je trouve ça vraiment super, et puis ils sont si mignons ensembles. Nous allons en cours. Les heures de cours s'enchaînent et pas de Logan à l'horizon. Dans un sens c'est pas plus mal. L'heure de la cantine retenti, aujourd'hui, j'attrape un soda et un sandwich et décide de me caler sur une des tables de la cours. Les rayons du soleil se posent sur ma peau et une légère brise de vent caressent mes cheveux. Tout est parfait quand...

-Hey la miss où devrais-je dire voisine du quartier?

Roooh il ne manquait plus que lui.

-Tient, un revenant! (crachais-je)

-Oh je t'ai manqué? Allez avoue-le!

-Absolument pas! Puis cela ne m'étonne même pas!

-Et pourquoi cela? (me demanda-t-il en s'installant en face de moi)

-Tout simplement parce-que tu arrives un mois et demi après la rentrée avec ton air de je sais tout, qui plus est tu es tatoué et à l'air d'être mauvais genre, mauvais garçon!

-Alors tu t'en tiens qu'à des préjugés?

-Et pourquoi pas?

-Tu as réponse à tout à ce que je vois!

-Toujours!

-Bon tu as les cours que l'on puisse commencer à bosser?

Je regarde dans mon sac. Zut! Je les ai oublié. J'étais persuadée de les avoir mis dans mon sac la veille.

-Je suis désolée j'les ai oublié!

-Bon et bien tu m'aideras ce soir!

-T'aider?

-Bah oui! Le prof n'a pas dit de me passer les cours! Il a bien dit, je cite, "Qui se porte volontaire pour aider Logan à rattraper le programme?", et d'après ce que j'ai compris tes notes sont mauvaises puisque "m'aider" te permettrait de remonter ta moyenne.

-Haha bon c'est bon t'a fini ta pièce de théâtre?

-Alors on dit ce soir dix-huit heure chez toi ou chez moi?

-Qu...quoi?

-Tu as très bien entendu! Alors?

-Chez moi, on s'est jamais si tu es un psychopathe cannibale, j'ai pas envie d'être découpée et manger aux p'tits oignons!

ROSIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant