J'étais là endormie depuis une bonne heure, quand soudain une main me bouscule doucement et me réveille. J'ouvre les yeux et me retrouve face à Logan avec son doux sourire.
-Hey on est arrivés!
Je m'étire vite fait, me redresse sur mon siège et regarde dehors. Nous sommes garés devant un petit hangar métallisé sur lequel est inscrit une grosse insigne, abîmée par le temps, mais on peut encore y lire "Teddy's Garage" écrit en rouge et blanc délavés. Je me détache alors, et nous sortons de la voiture, puis nous dirigeons vers la porte d'entrée. Je toque.
-C'est qui?
-C'est moi Rosie!
- ...
- ...
-Quel est mon deuxième prénom?
Hein? Mais qu'est-ce qu'il raconte? Je me mets à rire. Logan reste là à rien comprendre.
-Je répéterai pas quinze fois! Quel est mon deuxième prénom?
Je prends un air sérieux et lui répond
-Zackary Tiago Scott ouvre-moi!
La porte s'ouvre brusquement et nous rentrons.
-Bordel Rosie mais qu'est-ce que tu fou là?
-Bah quoi? C'est toi qui m'a dit de venir je te rappelle! Les vacances sont là!
-Oui d'accord mais je ne m'attendais pas à ce que tu viennes dès ce soir.
-Je m'en doute bien mais je ne savais pas non plus que y avait deux heures de route et que je devrais mentir à Nila pour venir ici! D'ailleurs on est où là? Faut que je l'a préviennes que je suis bien arrivée!
-Ne lui dit pas que t'es avec moi!
-Mais non je lui ai dis que Tessa m'avait invité à passer quelques jours avec elle et sa famille.
-Bon ça va alors! Ah et attends! Mia vient!
Mia? Mais qui est elle? Soudainement une jolie brune aux yeux noisettes apparaît derrière lui.
-Rosie voici Mia ma fiancée!
-Ta...ta fiancée?
-Oui c'est une longue histoire!
Je m'avance vers elle et l'a salut d'une douce accolade.
-Bien, ma fois, les choses continuent de bouger qu'on soit là ou pas à c'que j'vois! Enfin bref, je vais appeler Nila je reviens. On est où là?
-Ici t'es à Palm Springs!
-Palm Springs?
-Oui pourquoi?
-Non comme ça!
Je retourne à la voiture chercher mon téléphone pendant ce temps Zack et Logan rentre nos affaires dans le hangars.
-Allo?
-Oui Mamie, c'est Moi! Nous sommes bien arrivés à destination!
-Alors où s'est?
-Palm Springs!
-Oh très beau coin! Profite bien!
-Voui merci! Je te laisse gros bisous!
-Bisous!
Une fois le coup de fil passé, j'attrape mes affaires et suis mon frère qui monte à l'étage nous indiquer nos chambres et nous fait visiter vite fait. Quand je regarde l'heure sur mon téléphone, il est neuf heure écart. nous allons en cuisine, Mia est en train de préparer le repas, pendant ce temps, nous nous asseyons autour du plan de travail, buvons et discutons.
-Pourquoi nous demander quel est ton deuxième prénom?
-Tout simplement parce-que c'est le mot de passe! Nous sommes surveillés et évitons de trop se montrer, donc pour éviter de faire rentrer n'importe qui, je préfère demander!
-Hum je vois! (lui dis-je accompagné d'un sourire)
Il me rend un sourire.
-Bon alors pourquoi tu avais besoin de mon aide?
Il se frotte la tête, se tourne vers Mia qui le regarde et reprend.
-Et bien...en faite...
Il attrape Mia et l'attire vers lui. Celle-ci le regarde et ouvre son long gilet noir. Ça alors? C'est pas possible!
-Voilà! Comme tu l'as compris, Mia est enceinte de 3 mois!
-Tu es donc le père j'en conclus!
-Oui et toi tu vas être tata!
-Moi Tata?
-Elle Tata?
Je me retourne vers Logan brusquement.
VOUS LISEZ
ROSIE
Teen FictionRosie est une jeune adolescente, plutôt rebelle, qui cache sous sa carapace un vrai cœur tendre. A l'âge de 3 ans, elle perd ses parents d'un accident de voiture. C'est sa grand-mère Nona qui l'a élevée jusqu'ici, à Los Angeles. Elle a un grand-frèr...