Sauvent qui peut!

5 0 0
                                    


-Alleeeeez accélère ils sont à deux doigts de nous dépasser!

-Je fais c'que j'peux! Tu te détends!

Une sensation de bien être m'envahit. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressenti. Nous roulons, roulons, roulons, des virages à n'en plus finir, une vitesse qui ne fait qu'augmenter. Cette course est fantastique! Après plus de trente minutes de courses, nous arrivons deuxième; J'imagine que vous voulez savoir qui est premier? Et bien c'est la fameuse voiture métallisée avec pour conducteur le soit disant "Zack". Les autres participants nous rejoignent les uns après les autres. Nous sortons des voitures, les foules nous envahissent. Logan me rapproche de lui.

-Mais t'es une vraie folle en faite!

-J't'avais dit que j'étais née dedans!

Nous nous sourions, puis j'observe un peu mieux les gens qui nous entourent. Tout à coup, mon cœur s'accélère. Ça alors!

-Héééé Sawyer!!! 

La blondinette au bonnet bleu se retourne. Quand elle m'aperçoit, un large sourire s'affiche. Nous courrons l'une vers l'autre et nous nous serrons dans les bras.

-Rosie, ça faisait tellement longtemps!

-Trois ans poulette!

-My God! Qu'est-ce que tu es jolie! Cette couleur te vas à ravir!

-Haha merci! J'ai voulu donné une touche de fun à mon prénom!

-Héééé Alec vient voir qui fait son retour! (annonce Sawyer toute contente)

Alec s'approche de moi, quand il me reconnait, son sourire illumine son beau visage.

-Saluuut ma belle! Mais qu'est-ce que tu fais par ici? (me demande t-il en me serrant dans ses bras)

-Salut! J'accompagne un pote!

-Ça fait super longtemps! Je dirais quatre ans?

-Trois ans plus précisément! 

-Mon Dieu c'est incroyable comme tu as changé!

-Toi aussi!

On se sourit et il rejoint Sawyer dans la foule. Bizarre, y a trois ans en arrière on restait ensemble tout le temps et là un simple bonjour puis tchao! Super ! 

Je décide de m'approcher de la voiture du vainqueur. J'aperçois un grand brun musclé au milieu de la foule, son visage est caché. Je me faufile le plus possible mais les gens sont surexcités et poussent dans tous les sens. J'ai l'impression de revivre mon fameux rêve que j'ai fais ces six derniers mois. Au moment où un écart se forme, j'aperçois enfin son visage. Doux Jésus! C'est LUI, c'est vraiment LUI!

-ZAAACK! 

Il cherche du regard et quand il me voit, il reste bloqué, limite paralysé. Je cours jusqu'à lui et le serre dans mes bras le plus fort possible. Il resserre son étreinte. 

-Rosie mais qu'est-ce que tu fiches ici?

Ça doit faire la quatrième ou cinquième fois que l'on me pose cette question. J'ai envie de répondre que j'ai décidé de danser la Samba en plein milieu de Rodéo Drive! Mais je me retiens, puis je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé.

-J'ai accompagné un pote, enfin une connaissance du lycée.

Il ne répond rien, un peu surpris de ma réponse. Au moment où j'allais commencer mon interrogatoire de police, les sirènes de police retentissent. Quelqu'un crie, je reconnais la voix de Francklin.

-Les Gars sauvent qui peut! Barrez-vous vite!

-Reste pas là, les keufs arrivent.

Tout le monde autour de moi, partent dans des directions différents, certains sont en total panique. Quand je tourne les yeux pour voir où est Logan, sa voiture arrive à tout allure et dérape devant moi. 

-VAS-Y MONTE, ILS ARRIVENT!

Je me re retourne vers Zack. Je vois qu'il observe Logan et lui fait un signe de tête.

-Fait ce qu'il dit!

-Mais on vient à peine de se retrouver! J'ai pas encore envie de te perdre!

-Ne t'inquiète pas! On se reverra! Tu as toujours le même numéro?

-Ou...oui!

-Bien! Garde ton téléphone auprès de toi tu auras de mes nouvelles très prochainement et surtout ne dit rien à grand-mère!

Après avoir dit son dernier mot, il m'ouvre la porte et me fou à l'intérieur, puis il s'adresse à Logan.

-Ramène la saine et sauve et garde un œil sur elle!

Logan acquiesce et trace à toute vitesse, je vois au loin mon frère remonter dans sa voiture et faire de même.


ROSIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant