Le nouveau

10 1 0
                                    

Je marche encore et encore au milieu de la foule; Je le cherche mais ne le vois pas, où est-ce qu'il peut bien être?

-Et Zack!

Quelqu'un a prononcé son nom, je me retourne et suis la personne qui a crié. 

-Pardon, excusez-moi!

La foule s'écarte.

Ça y est je l'aperçois, il est là devant moi!

-ZACK! 

Il n'a pas le temps de me répondre. L'image devient flou et une musique retenti. Je reconnaîtrai cette musique même dans un endroit inaudible. C'est le générique des Frères Scott, ma série préférée. Je me frotte les yeux et me réveille. La musique provient de mon réveil programmé sur mon téléphone. Il est sept heure, je l'éteins. Encore et toujours le même rêve qui s'arrête au même endroit. Je m'étire, sors de mon lit et ouvre ma fenêtre. Après mettre préparée, je descends dans la cuisine. Nila est en train de se servir une tasse de thé.

-Bonjour ma chérie! Tu as passé une bonne nuit?

-Oui ça va et toi?

-Oui très bien!

Je lui souris en me servant un verre de jus d'orange et attrape un croissant. Une fois le tout engloutit, j'attrape mon sac, mets mes écouteurs, embrasse ma grand-mère et sort pour aller au lycée. Arrivée devant le bahut, je vois Tessa, ma meilleure amie. Je lui souris, lui dit bonjour et nous rentrons . En classe je suis assise tout au fond, à côté de la fenêtre, Tessa est juste devant moi. Le cours d'histoire-géographie passe lentement, Tessa se retourne à plusieurs reprises, mais je suis plongée dans mon cahier à dessin.

-Hey Rosie ça va?

Je sors de mes pensées.

-Quoi? Euh ouais ça va pourquoi toi non?

-Si si très bien, mais tu n'as pas ouvert la bouche depuis que tu es arrivée ce matin...Tu as encore fait se même rêve?

Tessa est au courant de mes nuits plongées dans ce même rêve depuis c'est 6 derniers mois.

-Ouais...encore et toujours!

La sonnerie retenti, puis vient le cours de mathématiques. La plus part des élèves n'aiment pas ou trouve cette matière compliquée, moi j'adore ça, mais il faut avouer que nous sommes déjà mi octobre, et mes notes dans cette matière sont devenues catastrophiques, dût à mon manque de révisions. Avant j'étais la fille modèle tout le temps plongée dans ses bouquins, mais depuis que mon frère à arrêter de m'écrire, je sais pas, j'ai vrillé complètement. Je suis toujours assise au fond, près d'une fenêtre, il faut dire que c'est ma place préférée. Pendant le cours je me suis replongée sur mon dessin de voiture design commencé dans le cours précédent.

Apres vingts minutes que le cours est commencé, on frappe à la porte. Je lève la tête et vois Mr McKinley, notre proviseur, suivi d'un jeune homme. Je les observe quelques instants et rebaisse la tête.

-Bonjour à tous! Je vous présente votre nouveau camarade, Logan Bennett. Merci de bien l'accueillir. A plus tard.

Quand il ressort, Mr Fields (notre prof de math), prend la parole.

-Bon et bien, Bienvenu! Quelqu'un voudrait-il se porter volontaire pour aider Logan à rattraper le programme?

Malgré que je sois plongée dans mon cahier, je sens son regard balayer la salle, et je ne sais pas pourquoi mais...

-Mlle Scott? 

Je redresse la tête.

- ...

-Ça vous permettrez de remonter votre moyenne!

-Si vous l'dites!

-Bien! Logan prenez place devant votre camarade.

Super! Déjà que je vais devoir me coltiner ce gars, plutôt pas mal...mais qu'est-ce que je dis moi! Ce débilos arrivé de je n'sais où, qui plus est, m'a été attribuée sans que je me propose et en plus de ça, il doit s'asseoir devant moi? C'est une blague! Où sont les caméras? Car ce n'est absolument pas drôle.


ROSIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant