Chapitre 1 ~Le commencement~

213 10 1
                                    

Lundi 14 Septembre 1998 14h04 (Hôpital)

-Je t'aime ma fille ne l'oublie jamais , furent les premier mots que j'entendit le jour de ma naissance ... Même si à cette âge la nous n'avons pas conscience de rien ,Ils serons ancrée dans ma mémoire toute ma vie...

~~11 ans plus tard...~~


Jusqu'à mes sept ans je fut placer a l'orphelinat malgré que j'avais
un père . Apparemment , il ne pouvait pas s'occuper de moi car il était en déplacement tout le temps et il travailler trop MESONGE . Mais aujourd'hui , je vais vivre chez lui . Un enfant normal serais content mais . Il me déteste . Il serait même capable de me tuer . Heureusement c'est toute a fait réciproque .Non pas de le tuer mais je le déteste autant qu'il me déteste . De toute façon , sa ne va rien changer , ici et au collège on me rabaisse me dis que je suis inutile me frappe... Oh non il est 16 h 30 c'est l'heure de partir .

-Toc toc toc

-C'est qui ?

-Ya ton daron tu va enfin bouger d'ici ! Je reconnaissez cette voix c'est Jasmine . Elle me déteste depuis toujours pour une raison que j'ignore .

Ce n'était pas la première fois que je le voyer , je l'avais déjà vue 4 ans avant ,il n'avait pas du tout changé son expression faciale changea directement l'orque qu'il ma vue . Dans son regard il y'avait de la haine, du dégout tout en meme temps .


-Aller on s'en va

~Be happy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant