Donc , j'enlève mon masque et décide de regarder la télé pour une fois .-Mont Ebott : Six enfants porter disparus entre 10 et 20 ans cette montagne se situe a la rue Grouder numéro 4 . Surveiller vos enfants , ceux qui y partent ne reviennent jamais !
POUCE ! J'avais déjà entendue parler de sa mais je penser que c'était juste une simple légende mais c'est vraiment réel ... Je met pause et cours dans ma "chambre" prendre mon téléphone pour noter l'adresse . Putain , 7% c'est quoi cette merde d'Iphone . Ouais , malgré que j'me fait maltraitée tout le temps j'ai un téléphone et un IPhone en plus mdrrr .
Bon j'note l'adresse sa pourrait me servir , a ma prochaine fugue , j'vais y'aller j'pense . La porte s'ouvre , Putain c'est l'autre conasse elle va encore m'enfermer dans la salle de bain ou la cave . Bref J'éteint la télé et j'fonce dans ma chambre .
Vas-y en plus y'a ses gosses comme j'ai du mal a les supporter y m'arrive encore plus de galères avec eux . Même si j'ai bientôt 16 ans , cette à dire demain , le bouffon qui me sert de "père" me laisse pas sortir à part pour aller au lycée et leurs gosses ses des jumeaux en plus : Sarah 13 ans et sont frère Léo 13 ans .Je les calcules pas enfaite pas le temps . Bref , j'prépare mon sac pour aller au Mt Ebott mais , l'autre gosse le gars là il est rentré tout pile a ce moment là merde y va encore partie poucave comme d'habitude quoi ...