Donc , je mis un short noir avec un pull bleu pastel avec des rayures violette pastel des bas noir qui s'arrête au niveau des genoux et des superstars blanc et noir . J'ai aussi pris quelque vêtements de rechanger on sais jamais . Jai aussi pris mon polaroid avant de partir .
Alors , c'est enfin le grand jour ? Le dernier jour avant de m'en aller enfin ... Avant de partir j'avais écris un mot : Wesh les connars , ça va ? Moi ça va tranquille j'vais enfin quitter ce monde de merde c'est ce que vous vouliez non ? Vous Cordialemment , Frisk =)
Je la pose sur mon lit avant de me casser d'ici enfin .Je mis mes écouteurs regada l'adresse , c'était a 25 inutes d'ici . Je mis comme musique : PnL : Humain . Et dire que c'était mon anniverssaire hier mdrrr . J'commence a avoir un peu faim , j'prend mon paquet d'Haribo et commence a graille .
C'est bon ! Je suis enfin arrivée Il reste plus qu'à escalade... AH nan ya des escalier sur le cote c'est bon .
Sa y'est finalement , tout s'arrete la ? Aucun regret j'aime pas se monde , c'est meme plus de l'humaniter de tout façon .
(NDA: Heyyyy la véritable aventure commence dans le prochain chapitre qui sera plus long que tous ceux d'avant , je le poste demain ^^)