J'ouvrirai la porte et ... De la neige ? Comment sa se fait dans l'Undergroud ... Bon je pense que c'est la magie (magiiie magiiiiee) MaiS ,j'ai l'impression que quelqu'un me suis ...
- Euhhh , y'a quelqu'un ? Dis-je avec la voix tremblante à cause du froid , j'essaye de garder mon calme.
J'arriva a un pont avec des "barreaux" mais pas vraiment. Nan mais j'ai vraiment l'impression que quelqu'un me suis la.
PDV Sans
Comme tous les jours , je fait mon "travail" mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose.. Ah bas voila j'avais raison un humain ! Enfin une humain.
Wahh j'en avait jamais vue réellement elle a des cheveux chatin mis long , des yeux je pense bleu vert et elle est pas très grande de taille. Bon ok, je peux rien dire avec mes 1m78 , mais elle devait mesurer entre 1m50 et 1m60 , je pense qu'elle a plus de 15 ans vu comment elle est former 😏.
Si on allais un peu lui faire peur?
- H u m a i n e , n e s a i s
t u d o n c p a s c o m m e n t
s a l u e r u n n o u v e l
a m i ? R e t o u r n e t o i
e t s e r s m o i l a m a i n.PDV Frisk
Mes jambes j'en peut plus je vais lâcher j'croit.
-H u m a i n e , n e s a i s
t u d o n c p a s c o m m e n t
s a l u e r u n n o u v e l
a m i ? R e t o u r n e t o i
e t s e r s m o i l a m a i n.Oh shit c'est qui c'est le gars qui me suivez en plus ? Putain me jambes ma tête je contrôle plus rien.
PDV Sans
L'humaine est rester paralysé genre, 10 secondes et elle c'est évanouie. Pap's va être content.
PDV Frisk
Ah ma tête putain j'suis ou moi ?!
PDV Sans
Azy j'vais voir si l'humaine c'est réveiller en plus je connaît même pas son prénom hkhkhkhkhk. Wahhh mais c'est vraiment une putain de frappe elle...Merde j'bleuit j'crois pas grave.
VOILLAAAA Bon en vrai le chapitre il est plus long mais il est actuellement 1h57 du matin et j'suis kaoooo j'vous mètrerez la suite quelque heures après celui la ♥️💪🏼☺️